[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une naine, level 172 !
Bonjour, je suis une xélorette de niveau 172 qui souhaiterais passer eau. Et pour ça j'ai besoin de vous ! J'aimerais jouer 1/2 à Horloge grâce aux bottes hairo.

Voici le stuff que j'imaginais;

Je ne possède aucun parchottage, ni dofus. Auriez vous une idée pour améliorer mon petit build ?
Si tu en as les moyens, prend une dragodinde pourpre-indigo et un masque vaudou jav.

Si tu trouves que tu as un trou en vitalité, tu peux éventuellement changer la ceinture des vents pour une goldoture. Selon ce que tu auras changé, tu pourras prendre un anneau roissingue à la place du gelano ou de l'anneau DC. Il faut quand même que tu atteignes 43CC, vu que tu n'as presque rien en agilité.

Le gelano n'est pas forcément la meilleure option en PvM. Etant xélor, tu n'as jamais des actions précises à faire chaque tour, tes PA varient sans cesse et 1 PA supplémentaire arrive tellement vite.
Perso je ne mettrais pas du tout ce stuff en tant que xelor eau, le 1/2 c'est cool mais faut voir ta vitalité, ta sagesse, ton agi... je préfère clairement un build classique :

/

/

PM
/ {les maidartes} (item frigost)
/
/
Bonsoir !

Ayant des moyens plutôt limité, je pense partir sur ça:

Encore quelque chose à modifier ou c'est mieux qu'au départ ? Je tien à conserver mes 10Pa, Horloge lvl 6 sous peu voilà.

(merci à vous deux pour vos conseils !)
Yo ! je joue également une xelorette eau ^^.
Je te conseille de prendre plutôt l'anneau Roissingue à la place de ton Dragon Cochon.
Et personnellement, j'aurais changé les bottes et la ceinture par bottes AA et ceinture dragoeuf (pas cher) mais si tu tiens à ton agi...
Puis une Hache du guerrier Zoth me semble plus indiquée qu'une pelle Ares.

Voilou !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Powndz
Euh, ça n'a strictement aucun intérêt dans son build ni dans aucun autre...
Un masque vaudou inutile en PvM, tu rigoles ?!

Edit : Ah ouf
Doute sur la qualité de mon stuff
Bonjour,je joue actuellement un xelor eau/sagesse 199 équipé comme ceci:

Masque Vaudou Jav
Corbacape Mastralis/Puissante Cape Fulgurante (Quand l'envie m'en prend)
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Tranche des Sous-bois
Bottines des sous-bois
Hache à Lamelles
Dofus Ocre
Dofus Turquoise+11
Dofus Cawotte+45
Dragodinde Emeraude et Indigo (LvL 100)

Ce qui me donne, sans compter mes stats de base :

10 PA (11 avec fulgu) et 5 PM
1618 de vitalité
394 de sagesse
386 de chance
8 PO
3 créature
67 dom et 61% de dom
35 CC

Je voudrais connaitre vos critiques par rapport a mon stuff et si il n'est pas bien,comment l'améliorer? (J'ai autant d'argent qu'il le faut,enfin je pense )

Au fait,je ne suis pas une mule full sagesse ou je ne sais pas quoi,je voudrais pouvoir taper (Fort si possible x) ) donc les stuff full ougah ou full sagesse,non merci pour moi! ^^

Merci de m'avoir lu
Yo,
J'aime bien ton stuff, néanmoins tu pourrais effectivement l'améliorer d'après moi.

Tu pourrais déjà changer de Dragodinde et opter pour une parceque 30 chance c'est négligeable face a 1 po et 100 pv (enfin d'après moi!).
Peut-être prendre une Grésilocape aussi...

wala!
La question est de savoir si 1po>100vita
Pour toute autre classe c'est certains et d'après moi même pour un xelor eau (portée horloge non modifiable) le po est supérieur.
Donc je maintiens mon .
Question de gout parfois je conseille l'emeraude prune pour un xel eau mais la il perd de la vita sur le masque et il lui file 1Po donc autant jouer l'emeraude rousse pour compenser.
Salut salut !

Je viens tout juste de passer mon nain chance cette aprèm, parce que j'avais très envie de tester le mode de jeu "ralentisseur" pur. Enfin, dans le sens où maintenant j'ralentis beaucoup mieux. Cependant, avant, j'étais agi et le seul truc que je savais faire, c'était farmer les BR. Maintenant que ma force de frappe n'est plus aussi divisible qu'avant, et que donc les BRs prennent bien trop de temps, je suis confronté à un dilemme : Où xp ? J'ai lu sur le wiki qu'il y avait les craqueleurs, les wabbit squelettes et les chafers.

- J'ai testé les craqueleurs : Olol ça xp rien ou c'est moi ? Dépensé 3-4 minutes dans un combat qui va nous ramener 14.000 d'xp, je vois pas l'intérêt, et quant aux craqueleurs des plaines, ils ont 50% de resis chance, laisses-tomber quoi.
- Les wabbit squelettes je pense que c'est mort vu la distance qu'il faut parcourir rien que pour les atteindre.
- Les chafers... Eh bien j'ai testé ceux du cimetière d'amakna, ça xp pas bien-bien. Par contre les chafers des cimetières ne sont pas mauvais, mais on est loin de ce qu'on peut qualifier d'une bonne xp. Les combats sont un peu longuet à cause des maps pas très avantageuses, et même, on xp rarement plus de 100.000 par groupe.

Donc, chers amis JoLien, l'un d'entre vous aurait-il un lieu d'xp à me suggérer ?

Merci d'avance,
Shoopakadabra, Pouchecot.
Besoin de plus d'info effectivement.
Quel niveau tu es? Quel est ton stuff? (enfin, surtout, ton nombre de PA et ton cac)
Est-ce que tu joues en team? (Je suppose que non, mais bon, faudra m'expliquer l'intérêt de jouer un mode ralentisseur dans ce cas là...)

Mais bon sans ces réponses je vais essayer de t'aider quand même. Je peux te conseiller pandala air qui est un excellent spot quel que soit ton mode de jeu, sinon, les koalak sont sympas également, tu peux aller faire un tour du côté du village Zoth.
Personnellement pour avoir xp en solo du niveau 1 a ~18x environ, je n'ai jamais xp aussi rapidement que lorsque j'étais air avec une masse magistrale au sanctuaire dragoeuf. Mais c'est sans doute possible en étant eau, il suffit d'avoir un peu d'agi pour tacler, de comprendre rapidement les mobs et surtout d'avoir un marteau a VdV.
J'avais oublié le lvl, mince. Eh bien je viens de passer 114 et je joue en full AA avec un anneau DC et une cruelle pelle truelle pour le bonus PM. Je joue donc 8PA/5PM, j'ai environ 100 d'agi, 400 de chance et 400 de sagesse. Je joue souvent en team, c'est sûr, mais parfois, j'ai envie d'xp solo et là... Eh bien, je ne sais pas trop où aller. J'avais pensé à un mode de jeu sans cac, en mode full chance, mais s'il est mieux de porter un cac, je peux m'adapter. C'est surtout qu'en fait, je n'ai pas vraiment trouvé de cac intéressant pour ce lvl. Il y a bien la pelle à vdv du lvl 115, mais je sais pas... J'ai préféré un cac à bonus parce qu'après avoir joué air 6PM pendant 113 lvls repasser à 4PM tout de suite c'était un peu dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés