|
okey merci de vos conseiille
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une naine, level 172 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Doute sur la qualité de mon stuff
Bonjour,je joue actuellement un xelor eau/sagesse 199 équipé comme ceci:
Masque Vaudou Jav Corbacape Mastralis/Puissante Cape Fulgurante (Quand l'envie m'en prend) Kralamansion Kralano Annolamour Tranche des Sous-bois Bottines des sous-bois Hache à Lamelles Dofus Ocre Dofus Turquoise+11 Dofus Cawotte+45 Dragodinde Emeraude et Indigo (LvL 100) Ce qui me donne, sans compter mes stats de base : 10 PA (11 avec fulgu) et 5 PM 1618 de vitalité 394 de sagesse 386 de chance 8 PO 3 créature 67 dom et 61% de dom 35 CC Je voudrais connaitre vos critiques par rapport a mon stuff et si il n'est pas bien,comment l'améliorer? (J'ai autant d'argent qu'il le faut,enfin je pense ![]() Au fait,je ne suis pas une mule full sagesse ou je ne sais pas quoi,je voudrais pouvoir taper (Fort si possible x) ) donc les stuff full ougah ou full sagesse,non merci pour moi! ^^ Merci de m'avoir lu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout est dit, changer la dd (emeraude rousse ou prune voir prune ivoire...pas la peine de prendre 30 cha.) et une gresillocape
|
![]() |
|
|
Merci pour votre aide a tout les 2,je vais voir ce que je peut faire
![]() La Prune emeraude est bien moche x) |
![]() |
|
|
Déjà, tu assumes de porter un masque vaudou, niveau mocheté c'est déjà pas mal, la dinde devrait pas te poser de soucis de skin
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une coiffe obji
![]() Trouve moi une DD obji ![]() |
![]() |
|
|
Emeraude rousse caméléonne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que je vais me diriger vers une Dragodinde Prune et Emeraude
![]() Au pire j'irai vers laDragodinde Emeraude et Rousse ^^ Merci de vos réponses! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|