[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Muer muer muer,

En faite le stuff dépend de 1 chose:

-Tu es full pvm mais tu xp en groupe? ou seul pour le moment.
-Au futur un xelor eau/sagesse n'xp qu'en groupe.

Donc si tu veux être full PVM avec un max de sagesse je pensais à:

-Pano AA complète + anneau k'tuelle ou garde ton anneau indigo royale.
-Garde ton arès j'usqu'a temp que tu es le niveau pour marteau hubohu.
-dofus cawotte+ dragoune roses.

Si tu veux xp seul pour le moment, le stuff que t'a donné Stakhanov ets parfait.
Citation :
Publié par Ryuk
Bonjour je voulais savoir si c'était grave si je mettait une cape fulgurante et une ceinture AA a la place d'une ceinture fulgurante et d'une cape AA.
Et bien pour répondre à ta question tout seul tu peux comparer les bonus de chacun des deux items (respectivement la cape, ainsi que la ceinture) et voir lesquels tu préfères!
Sinon, généralement, la est plus utilisée, car elle permet le port de la . Mais vu que tu ne comptes pas la mettre…

L’ vs . A toi de choisir.
Message supprimé par son auteur.
Bah la ceinture AA donne pas mal de resistances fixes , un peut plus de vita , mais en fait c'est aussi par rapport au prix des items fulgu : 1M la ceinture et 400.000 la cape sur Amayiro.

Ps : Vaut-il mieux être 8 Pa avec beaucoup de chance/sagesse/vita ou en 11 Pa pour trois horloges ?
Bon, alors la ceinture aa est déjà mieux que la cape c'est claire, des do en plus vita en plus cc en plus ! ()

Après si en plus c'est moins chère...

Et pour répondre à ton ps.. je joue un xelor eau/sagesse 182 quand il était 12x je le jouait quand même 9 pa de base pour 2 horloges, 8 pa c'est trop leger et 11 c' était trop chère à l' époque, même si 3 horloges alléchant.. y' a une perte de chance/sagesse/po/prospection donc pour moi.. le choix est fait 9 pa !

Après c'est à toi de voir.

Byebye.
Bonjour à tous , je dispose actuellement d'un xelor 140 et j'aimerai me relancer dans le pvp avec .
Pour cela je dispose pas d'énormes moyens , je ne peux pas me procurer de gelano pm ni de dofus actuellement .
Mon xelor est parchotté 101 sagesse chance et intel et j'ai à disposition qu'une dinde émeraude niveau 100 pour l'instant ( les dindes stade 10 sont encore trop cher sur mon serveur ) .

Je voudrais intégrer La Baguette des Limbes dans mon stuff mais je ne sais comment faire pour éviter un maximum de sacrifices handicapant en pvp .

Je vous expose une esquisse de mon stuff : je jouerai principalement sur l'entrave avec les sorts de retraits de pa donc je ne cherche pas une force de frappe énorme mais juste viable pour pvp .

Je suis évidemment ouvert à toutes vos critiques et remarques pour améliorer mon stuff .

Bandeau Kaliptus
La Feuille de Printemps
Gelano il pourra être éventuellement fm (mais pas pm)
Anneau du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux je n'ai pas trouvé mieux faute d'argent même si je sais que certains me conseillerait des Harry .
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude

Maintenant j'hésite entre deux "combos"
Puissante Ceinture Fulgurante / Corbacape Mastralis : c'est celui que je
possède déjà .
OU
Puissante Cape Fulgurante / Ceinture des Vents .

A première vu on voit le manque de vita crucial et peut être le manque de mobilité ou de force de frappe . Je demande donc votre avis concernant ce stuff. S'il serait viable pour pvp ou si je dois changer d'élément pour espérer pouvoir reprendre le pvp un jour .
Je ne comprends pas le port du bandeau kalyptus , autant prendre un abrakasca comme disait stakhanov parce que quitte a jouer bi-élément , autant jouer feu/eau a cause des conditions de la lymbe , le meilleur CaC dans un jeu full sorts selon moi
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un stuff pour les Xélor eau / sagesse ( bien-sûr ).
Voici un stuff pour niveau 180.
Sulik
Corbacape Mastralis
Collier du Minotot
Tranche des Sous-bois
Bottines des sous-bois
Anneau Bliteré
Gelano
Ougarteau
Là on arrive en stuff optimisé :
- 2XX à 3XX de sagesse
- 2XX à 3XX de chance
- 15XX à 18XX de vitalité
Sans compter les parchemins ( 101 chance, 101 sagesse et 101 vitalité ) et les points de caractéristiques.
On peux aussi avoir un familier ou un Dragodinde :
Dragoune Rose
Dragodinde Dorée et Indigo
Et voilà ! Un jolie stuff eau/sagesse/vitalité pour Xelor. En bonus, à ce niveau le sort Horloge passe niveau 6 donc 4PA.
Bon jeu à tous
( PS : On peux, dans la mesure du possible, pour optimisé encore son pouvoir de "Roxx Attitude", FM l'Ougarteau à 80% dans l'eau et avec une maitrise niveau 6 ... je vous laisse calculer les dégâts.)
( PS² : Certaines personnes peuvent penser que mon stuff n'as que 9 PA de base et j'aimerais souligné que pour moi le problème ne ce pose pas car j'ai obtenu grâce à notre ami Otomail, le Dofus Ocre. Pour les autres, mettez : Puissante Cape Fulgurante ou Puissante Ceinture Fulgurante. Voilà !)
10 PAs c'est pas assez pour un xelor eau sagesse je trouve. Je mettrais sans hésité une à la place de ta tranche des sous-bois.
Une ou une est bien plus indiquée que la sulik vraiment laide.
Ton anneau est nase aussi je trouve, rien de tel qu'un pour gagner de l'agi et 1 Po (qui sert pour les sorts de retraits (gelure, ralentissement, sablier).

Sinon en dragodinde je prends sans hésité une . Bref ton stuff est à revoir.
Question
besoin de conseil
Bojour Bonjour !!

alors voila je vais me refaire un xelor eau sagesse ( le 1er etant 16X et perdu je ne sait pas de quel facon ) plutot consacrer au PVP entre lvl 80 et 120 ( voir + !!)

j'avais imaginé pour lvl 80 :Caracoiffe,Caracape,Puissante Ceinture Fulgurante,Ares,Gelano+30 chance,Bloptes Indigo Royales,Amublop Indigo Royale,Blopanneau Indigo Royal et Dragodinde Emeraude et Rousse !!!

j'envisage de parchotter 101 sagesse et 101 chance en mettant tout les points en sagesse ce qui me donnerai 11PA(13 sous devou pour l'horloge x3) 5PM 38X de chance environ ( oui je prend des gros jets ) 500 de vita en bonus environ ( 9XX environ en tout ) 250 de sagesse environ !

merci de me dire si je doit y changer des choses et d'autres ! merci
Citation :
Publié par soloras21
Bojour Bonjour !!

alors voila je vais me refaire un xelor eau sagesse ( le 1er etant 16X et perdu je ne sait pas de quel facon ) plutot consacrer au PVP entre lvl 80 et 120 ( voir + !!)

j'avais imaginé pour lvl 80 :Caracoiffe,Caracape,Puissante Ceinture Fulgurante,Ares,Gelano+30 chance,Bloptes Indigo Royales,Amublop Indigo Royale,Blopanneau Indigo Royal et Dragodinde Emeraude et Rousse !!!

j'envisage de parchotter 101 sagesse et 101 chance en mettant tout les points en sagesse ce qui me donnerai 11PA(13 sous devou pour l'horloge x3) 5PM 38X de chance environ ( oui je prend des gros jets ) 500 de vita en bonus environ ( 9XX environ en tout ) 250 de sagesse environ !

merci de me dire si je doit y changer des choses et d'autres ! merci
Tu peux essayer le combo + + .
Gain d’ini contre perte de chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés