Aller à la page... |
[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
![]()
J'xp en groupe Exacte
(Cra 12* - Sacri 8* - iop 10* - Eni 7*) Merci de vos Aides Bon jeux |
![]() |
|
|
Bonjour je voulais savoir si c'était grave si je mettait une cape fulgurante et une ceinture AA a la place d'une ceinture fulgurante et d'une cape AA.
|
![]() |
|
|
Seulement si tu PvP, se privé de la cape AA avec son initiative et sa double ligne de résistances c'est dommage.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Okay mais t'avais mis quoi pour le 9 eme Pa ? Ares ? Gelano ? Fulgu ?
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous , je dispose actuellement d'un xelor 140 et j'aimerai me relancer dans le pvp avec .
Pour cela je dispose pas d'énormes moyens , je ne peux pas me procurer de gelano pm ni de dofus actuellement . Mon xelor est parchotté 101 sagesse chance et intel et j'ai à disposition qu'une dinde émeraude niveau 100 pour l'instant ( les dindes stade 10 sont encore trop cher sur mon serveur ) . Je voudrais intégrer La Baguette des Limbes dans mon stuff mais je ne sais comment faire pour éviter un maximum de sacrifices handicapant en pvp . Je vous expose une esquisse de mon stuff : je jouerai principalement sur l'entrave avec les sorts de retraits de pa donc je ne cherche pas une force de frappe énorme mais juste viable pour pvp . Je suis évidemment ouvert à toutes vos critiques et remarques pour améliorer mon stuff . Bandeau Kaliptus La Feuille de Printemps Gelano il pourra être éventuellement fm (mais pas pm) Anneau du Dragon Cochon Protège-Tibias Ancestraux je n'ai pas trouvé mieux faute d'argent même si je sais que certains me conseillerait des Harry . La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude Maintenant j'hésite entre deux "combos" Puissante Ceinture Fulgurante / Corbacape Mastralis : c'est celui que je possède déjà . OU Puissante Cape Fulgurante / Ceinture des Vents . A première vu on voit le manque de vita crucial et peut être le manque de mobilité ou de force de frappe . Je demande donc votre avis concernant ce stuff. S'il serait viable pour pvp ou si je dois changer d'élément pour espérer pouvoir reprendre le pvp un jour . |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Empereur / Impératrice
|
Bonjours y a t'il un stuff lvl 80 PVP
ou dois-je prendre quelque lvl et attendre le lvl 100 |
![]() |
|
|
Si , il y en a plusieurs dans ce wiki , mais j'ai pas trop le temps là donc à toi de jouer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Mais il y a quand même une perte de chance considérable , si c'est de l'ini qu'il faut , c' est une DD amande/x qu'il faut prendre.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Vu de cet angle je suis d'accord mais je pense que 50 agi de plus ou de moins ne te permettras pas plus de tacler , sauf dans des cas rares.
|
![]() |
|
|
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un stuff pour les Xélor eau / sagesse ( bien-sûr ).
Voici un stuff pour niveau 180. Sulik Corbacape Mastralis Collier du Minotot Tranche des Sous-bois Bottines des sous-bois Anneau Bliteré Gelano Ougarteau Là on arrive en stuff optimisé : - 2XX à 3XX de sagesse - 2XX à 3XX de chance - 15XX à 18XX de vitalité Sans compter les parchemins ( 101 chance, 101 sagesse et 101 vitalité ) et les points de caractéristiques. On peux aussi avoir un familier ou un Dragodinde : Dragoune Rose Dragodinde Dorée et Indigo Et voilà ! Un jolie stuff eau/sagesse/vitalité pour Xelor. En bonus, à ce niveau le sort Horloge passe niveau 6 donc 4PA. Bon jeu à tous ![]() ( PS : On peux, dans la mesure du possible, pour optimisé encore son pouvoir de "Roxx Attitude", FM l'Ougarteau à 80% dans l'eau et avec une maitrise niveau 6 ... je vous laisse calculer les dégâts.) ( PS² : Certaines personnes peuvent penser que mon stuff n'as que 9 PA de base et j'aimerais souligné que pour moi le problème ne ce pose pas car j'ai obtenu grâce à notre ami Otomail, le Dofus Ocre. Pour les autres, mettez : Puissante Cape Fulgurante ou Puissante Ceinture Fulgurante. Voilà !) |
![]() |
|
|
![]() besoin de conseil
Bojour Bonjour !!
![]() alors voila je vais me refaire un xelor eau sagesse ( le 1er etant 16X et perdu je ne sait pas de quel facon ) plutot consacrer au PVP entre lvl 80 et 120 ( voir + !!) j'avais imaginé pour lvl 80 :Caracoiffe,Caracape,Puissante Ceinture Fulgurante,Ares,Gelano+30 chance,Bloptes Indigo Royales,Amublop Indigo Royale,Blopanneau Indigo Royal et Dragodinde Emeraude et Rousse !!! j'envisage de parchotter 101 sagesse et 101 chance en mettant tout les points en sagesse ce qui me donnerai 11PA(13 sous devou pour l'horloge x3) 5PM 38X de chance environ ( oui je prend des gros jets ) 500 de vita en bonus environ ( 9XX environ en tout ) 250 de sagesse environ ! merci de me dire si je doit y changer des choses et d'autres ! merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Gain d’ini contre perte de chance. |
![]() |
|
|
hum
oui mais je ne crois pas que l'initiative soit un superbe invesitisement pour un xelor car les autres classe ont souvent plus d'ini meme avec se stuff
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Les stats de le Coq Hû sont pas géniaux mais les 2 capes sont très utiles , prend les 2.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|