[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Xélor sagesse
Bonjour , bonsoir
N'ayant rien trouver sur le xélor sagesse/x élément j'ai decider de poster un nouveau sujet ou j'espere avoir de nombreuses réponses sur le stuff les sorts etc ... alors je commence je comte monter un xélor en mule je passerais directement full AA 114 mais osef je voudrais parler pour àpres alors mon xélor serait sagesse/eau mais stats full sasa pour retrait pa plus facile donc voila le stuff que je pensais :

Amu : ?

Botte : ?

Voila donc ce stuff est fait pour pouvoir taper un peu quand meme avec horloge et marteau mais surtout pour retirer pa est-ce-que ce stuff est viable ou ce n'est que un stuff xél eau/sag sachant que si c'est le cas quelles améliorations faudrait-il à mon stuff pour être celui d'un xel sag/eau ou faut il mieux jour avec 10pa de base + dévouement 12 ou 11pa suffit ?
PS:désollée pour les fautes

Prochainement, je compte passer mon Xelor sagesse/chance, et donc comme passage commun, j'emprunterais la voie de la pano Ancestrale, que je comptais jouer en 9PA de base.

J'aurais donc une question toute bête, est-ce que le fait de jouer en 9PA de base, me permettra de lancer deux Horloges? (étant donné donné que le sort coûte 5PA et qu'il vole 1PA?).

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arthur Pendragon
Hum, mais le PA ne se vole pas automatiquement?
Non, c’est un vol de pa normal, il agit de la même façon qu’un retrait, mis à part que le pa te revient par la suite.
Bonjour, j'ai l'intention d'up un xelor eau de cercle 80. destinée au pvp, je jouerais en 11/6.
Et j'aimerais de l'aide pour booster les sorts ?
Télép 5 ?
Dévoue 5?
Fuite 5 ?
Horloge 5 ?
Contre 5 ?
Protec 5 ?
Ralent 5?

Je sais pas trop, merci
Citation :
Publié par Stakhanov
Contre / Protection / Fuite / TP / Dévouement / Ralento / Horloge / Sablier (5) (80 pts)

Ensuite des sorts comme vol du temps / démotivation / cadran seront à monter, de temps en temps il faudra légumiser méchamment. L'idéal serait d'avaler quelques points de sorts pour faciliter tout ça (bon courage )
Euh tu oublies vol de temps là, sablier est inutile quand en face on a vol de temps…
Surtout à ce level vu que personne a de la sagesse.
Le level 5 est quand même bien utile quand on joue contre un iop feu par exemple, pour éviter de se prendre ne serait-ce qu’une tempête.
Enfin perso au 5 il m’a bien été utile.
Le gain de po est appréciable.
Bien le bonjour les Joliens !

Voila, actuellement xelor eau/sagesse lvl 192 équipé en panoplie Ougah complète, cape et sceau roissingue, bottines sous-bois et anneau DC, j'aimerais changer mon stuff pour un mode de jeu plus interessant. Je suis full sagesse et je compte le rester.

Voile mon idée de stuff :

{Anneau Blitéré}
{Ceinture Toré}
{Bottes Répané}

fm 80% eau

Pour le familier, un tifoux (évidemment..) et comme dinde je pense garder la prune-émeraude, sauf si vous avez une autre suggestion... Je signale également que tout ceci c'est pour du PvM

Penseriez-vous que ce stuff puisse être concluant également en pvp ?
Le mode eau/feu pourrait-il être viable ?
Et pour finir, pensez-vous que ce stuff puisse permettre un certain rauks à la Az'tech et à l'horloge ? Voire ainsi qu'avec les sorts feu tel que sablier de xelor, etc ?

Ca fait un certain nombre de questions mais bon, on est bien là pour ca^^.

Cordialement,

Sizzla
Tes res seront pas terribles, t'as pas beaucoup de Po, t'as que 9PA (à moins que tu n'ais un ocre mais tu ne l'as pas mentionné)...
Donc non c'est bien inférieur au full krala voile en pvp.

Pour du pvm bien sûr que ça peut-être sympa, même si je préfère l'.
Bonjourà tout le monde
Donc je vais jouer une Xel 80 full pvp, chance...
Je jouerais 11pa 6pm, parcho 101 sagesse/chance.
Donc voilà, regardez mon stuff http://dofusbook.net/Kyorah/Merde,1 il est assez bien quoi, mais je doute que ma vitalité soit assez bonne ? en regardant les stats, j'ai monté a 200 sagesse sur dofus book, et ensuite full vitalité, et j'arrive a 117x pdv, sachant que Dofus Book mets le maximum des stats, j'en perdrais surement un petit peu..
1170 pdv, avec un xel comme ça, suffisant ? ou pas pour bien pvp ? :3
Ta vitalité est plus que suffisante, c'est de l'initiative qu'il te faut, car un Xélor qui commence, ça fait directement très mal à son adversaire, donc je te conseille de perdre 80 chance, pour équiper ça :

Dragodinde Amande et Émeraude

Tu gagnes ainsi près de 700 initiative vitalité, ce qui te permet de presque toujours commencer à ce niveau. 11xx de vitalité, c'est suffisant pour le Xélor, mais avoir l'initiative sur tout le monde te permet d'entamer le retrait de PA directement, donc moins de dégâts.

Initiative > vitalité.
Inutile de passer en 10 PA, tu gagnes des dégâts sur un seul coup d'Horloge, mais tu perds le troisième coup de ce sort, qui te fait perdre beaucoup de dégâts

Pour illustrer mes propos, je te démontre ce dont je parle avec un exemple concret. On va donc dire que pour gagner en chance et en dommages, vu que ça reste la meilleure des solutions, tu passes par la Ceinture des Vents (donc 300 chance, 24 dommages).

Deux coups d'Horloge avec la Vents : 296 à 328 dommages eau.

Trois coups d'Horloge avec la Puissante Fulgurante : 396 à 441 dommages eau.

Remarque que tu as plus de dégâts, mais qu'il faut quand même que les deux premières Horloges passent et que tu as moins de PA retirés, vu qu'au lieu de la troisième Horloge, le Xélor 10 PA fera plutôt Fuite - Vol du Temps.

Bonjours je suis un xelor de lvl 10* Et je suis perdu niveau Stuff <_<
je suis en se moment "blop indigo royal + coif wabbit + anneau blop indigo + cape O'Boul
Je me dis il dois bien avoir une meilleur pano ^^

donc en cherchant j'en ai trouvé 2
Pano DC et Pano AA (manque quelque lvl)
Mais peut-être qu'il y a mieux
je suis parcho 101 sage/eau plûtot axé légumisateur ^^'
Passe 12 pa de base avec . Garde la pano blop indigo royale, mais prend et met toi une . Avec un tu te retrouve a 12 pa de base donc 14 avec dévou. Tu peux faire horloge x 3 grace au vole de pa d'une horloge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés