|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Hum, mais le PA ne se vole pas automatiquement?
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
J'vous remercie !!
Oui, en effet, je pense booster VdT plutôt que sablier, merci encore ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Vol du temps est tres utile , le laisser de coté serait une erreur
|
A mon sens, le niveau 3 pour ce sort suffit amplement. ( à ce niveaux biensûr )
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Sizzla Kalonji |
Trouver plus de messages par Sizzla Kalonji |
|
|
![]() |
|
|
Bonjourà tout le monde
Donc je vais jouer une Xel 80 full pvp, chance... Je jouerais 11pa 6pm, parcho 101 sagesse/chance. Donc voilà, regardez mon stuff http://dofusbook.net/Kyorah/Merde,1 il est assez bien quoi, mais je doute que ma vitalité soit assez bonne ? en regardant les stats, j'ai monté a 200 sagesse sur dofus book, et ensuite full vitalité, et j'arrive a 117x pdv, sachant que Dofus Book mets le maximum des stats, j'en perdrais surement un petit peu.. 1170 pdv, avec un xel comme ça, suffisant ? ou pas pour bien pvp ? :3 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ta vitalité est plus que suffisante, c'est de l'initiative qu'il te faut, car un Xélor qui commence, ça fait directement très mal à son adversaire, donc je te conseille de perdre 80 chance, pour équiper ça :
![]() ![]() Tu gagnes ainsi près de 700 initiative vitalité, ce qui te permet de presque toujours commencer à ce niveau. 11xx de vitalité, c'est suffisant pour le Xélor, mais avoir l'initiative sur tout le monde te permet d'entamer le retrait de PA directement, donc moins de dégâts. Initiative > vitalité. |
![]() |
|
|
Je te remercie
![]() |
![]() |
|
|
Jme demande si sa sert .. je vais faire du 120 a tout peter a l'horloge, je testerais bien le 10pa, car bon jme ferais vite peter
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Inutile de passer en 10 PA, tu gagnes des dégâts sur un seul coup d'Horloge, mais tu perds le troisième coup de ce sort, qui te fait perdre beaucoup de dégâts
Pour illustrer mes propos, je te démontre ce dont je parle avec un exemple concret. On va donc dire que pour gagner en chance et en dommages, vu que ça reste la meilleure des solutions, tu passes par la Ceinture des Vents (donc 300 chance, 24 dommages). Deux coups d'Horloge avec la Vents : 296 à 328 dommages eau. Trois coups d'Horloge avec la Puissante Fulgurante : 396 à 441 dommages eau. Remarque que tu as plus de dégâts, mais qu'il faut quand même que les deux premières Horloges passent et que tu as moins de PA retirés, vu qu'au lieu de la troisième Horloge, le Xélor 10 PA fera plutôt Fuite - Vol du Temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je recherche plutot une pano PVM et ta pano me semble PVP :/
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|