[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
BOnjour je suis un xelor level 103 et je ne suis pas parchotté. Je voudrais savoir si en mode 11 pa la perte de sagesse et de chance ne se faisait pas trop sentir , merci. Cyplane , du serveur amayiro. ( je me permet de reposter car changement de page)
DOnc en gros j'ai plus de désaventages a passer 11 pa qu'a rester 8-9 pa donc je pense que je vais rester comme je suis actuellement, jusqu'a arrivée du parchottage

Une autre question maintenant , avec mon xel' eau/sagesse 103 ,j'ai actuellement ce stuff : mules et ceinture dc , coiffe mineur, pelle hebuse , anneau k'tuelle, anneau blop royal , amu chef bwork , cape shika , et dd indigo , ce qui me donne 400 sagesse/chance et 800 vita et je trouves que 800 vita c'est trop peu , j'aurais donc besoin d'aide
Bonjour chers Djoliens !
Je joue sur le serveur Djaul un xelor eau de cercle 84 destiné à Pvp.. mais j'ai encore quelques modifications a y apporter et c'est pour cela que je fais appel à vos talents !
Je suis parcho 101 sagesse/ et chance je peux parcho 79.
voici le stuff suivant : http://dofusbook.net/Kyorah/Merde,1
(Excusez moi pour le nom bete test de mon perso n.n...)
Voilà je trouves qu'il manque de la sagesse, fin bref, il manque quelque chose..
J'voudrais bien faire des améliorations en votre aide

Merci Khaalix
Citation :
Publié par Khalix
Bonjour chers Djoliens !
Je joue sur le serveur Djaul un xelor eau de cercle 84 destiné à Pvp.. mais j'ai encore quelques modifications a y apporter et c'est pour cela que je fais appel à vos talents !
Je suis parcho 101 sagesse/ et chance je peux parcho 79.
voici le stuff suivant : http://dofusbook.net/Kyorah/Merde,1
(Excusez moi pour le nom bete test de mon perso n.n...)
Voilà je trouves qu'il manque de la sagesse, fin bref, il manque quelque chose..
J'voudrais bien faire des améliorations en votre aide

Merci Khaalix

Tu vires la vent et tu mets une
Et tu remplaces les morceaux de shika par du blop indigo royal.
Et bien entendu, tu places tout tes points de capital en sagesse pour en avoir.
Pour le niveau 84, il y a une base de stuff classique :

Après il y a 2 options:
Soit donc 1 PA, 80 vita, 30 sagesse, 80 chance
Soit donc 1 PA, 330 vita, 20 sagesse, 3 dommages

pour la dragodinde ça dépend : ou

Dans les 2 cas tu auras 11 PA de base et 6 PM. Après avec la première options tu taperas plus fort et avec 10 de sagesse et plus, la deuxième tu auras une grosse vitalité et de l'initiative.
Je te conseille d'investir en sagesse au moins jusqu'a 200 puis en vita ou en sagesse comme tu le veux.
Les 11 PAs permettent plus de combos que 10 PA.
Citation :
Publié par Pat-ate
Pour le niveau 84, il y a une base de stuff classique :

Après il y a 2 options:
Soit donc 1 PA, 80 vita, 30 sagesse, 80 chance
Soit donc 1 PA, 330 vita, 20 sagesse, 3 dommages

pour la dragodinde ça dépend : ou

Dans les 2 cas tu auras 11 PA de base et 6 PM. Après avec la première options tu taperas plus fort et avec 10 de sagesse et plus, la deuxième tu auras une grosse vitalité et de l'initiative.
Je te conseille d'investir en sagesse au moins jusqu'a 200 puis en vita ou en sagesse comme tu le veux.
Les 11 PAs permettent plus de combos que 10 PA.
La est à mon avis inutile vu la faible initiative fournie par l'équipement, autant maximiser la vita via la
Citation :
Publié par mxe
La est à mon avis inutile vu la faible initiative fournie par l'équipement, autant maximiser la vita via la
Si on prend la couronne du roi gelax et la cape fulgurante avec la dragodinde Amande et Emeraude on se retrouve avec 700 d'initiative puis les 200 de l'anneau et les 250 du stuff on arrive à 1150 sans trop forcer. Donc on commence à coups sur contre les iops, sacri, xélor. (sauf ceux avec une dragodinde amande ) ce qui est très utile.
Contre les crâs air mieux vaux avoir de la vita mais les crâs eau ont un stuff similaire donc celui qui sera le mieux stuff et /ou fm aura l'ini.
(avec mon crâ je commençais très souvent)
Citation :
Publié par Stakhanov
Évidemment, ça se sent ... 25% d'esquive en moins, 30 doms de moins sur horloge Si tu ne vole pas le PA sur l'horloge, tu as quasiment perdu ton tour.
.

Pour passer à 11 PA, c'est quoi le sacrifice ? Quitter la Vents pour se mettre à une Puissante Ceinture Fulgurante ? Prendre l'Arés à la place d'un CàC sagesse / chance ?

Il n'y a qu'environ 20 dommages de perdu et tu restes à la même sagesse approximativement.

Si tu es un vrai Xélor et que tu as une bonne sagesse, tu récupéreras souvent le PA et si ça n'arrive pas, bah tu utilises les autres sorts.

Dans tous les cas, le Xélor 11 PA est avantagé de par ses combinaisons, de par sa résistance aux pertes de PA et de par la perte de PA qu'il peut engendré avec plusieurs sorts en un tour, du genre VdT*2 - Gelure - Horloge - Ralentissement.

Citation :
Publié par mxe
Avec le reste de l'initiative comme dit au dessus, tu as largement les moyens de commencer avant la plupart des gens, sauf les niveaux 100 en Billréole.
Okay merci L , je vais essayer de trouver un stuff a proposer

Alors apres quelques calculs , voila ce que j'ai trouvé en mode 11 pa. Gelano, anneau'K'tuelle, ares , coiffe mineur, cape shika, ceinture fulgu, mules dragon cochon, dofus cawotte, amu chef bwork. Ce qui donne plus 230 vita , 240 chance, et 175 de sagesse ce qui me donne en tout 360 de sagesse ,790 de vita et 240 de chance donc en gros je gagne 3 pa , je perds 20 de sagesse et 60 de chance et je gagne 10 vita donc voilà je trouves ca pas mal je tient a preciser que je n'ai pas pris la dd en compte car je ne sais pas trop laquelle prendre , il me faudrait de la vita et de la chance , indigo/rousse peut etre ?
Citation :
Publié par carpadu
Alors apres quelques calculs , voila ce que j'ai trouvé en mode 11 pa. Gelano, anneau'K'tuelle, ares , coiffe mineur, cape shika, ceinture fulgu, mules dragon cochon, dofus cawotte, amu chef bwork. Ce qui donne plus 230 vita , 240 chance, et 175 de sagesse ce qui me donne en tout 360 de sagesse ,790 de vita et 240 de chance donc en gros je gagne 3 pa , je perds 20 de sagesse et 60 de chance et je gagne 10 vita donc voilà je trouves ca pas mal je tient a preciser que je n'ai pas pris la dd en compte car je ne sais pas trop laquelle prendre , il me faudrait de la vita et de la chance , indigo/rousse peut etre ?
un anneau du dragon cochon a la place du k'tuelle au 108, un collier du dragon cochon à la place de l'amu CB et une dragodinde emeraude rousse.
Pour l'anneau Dc c'est ce que j'avais prevu mais je ne compte pas mettre le collier Dc , pas de vita , maximum 20 de chance .... Donc non. Quand a l'emeraude rousse elle est trop chere (3M level 100 il me semble) et il me faut aussi de la chance parce que la j'en manque donc si quelqu'un a une autre idée pour la dd
vs

Ils ont la même vitalité. Le choix est par contre discutable sur un Xélor eau, vu que 15 chance = 5 dommages à peu près sur Horloge.

Le choix se fait sur le besoin de résistances, d'initiative et aussi sur le fait que le Collier donne de l'agilité.

Que préfères-tu donc, 35 agilité ou 5% de résistance dans un élément et 125 initiative ? Personnellement, je suis au Collier sur mon Sram et je ferais pareil sur un Xélor, parce que tacler, ça t'est relativement utile, vu que tes sorts de retrait de PA, sont pour la plupart à 3 de portée minimum.

Citation :
Il n'est pas parchotté. c'est uniquement là dessus que je faisais la remarque (d'aileurs les 101 chance lui coûtent 30 doms)
J'ai crû comprendre que tu parlais du mode 11 PA.
Bonjour,

En vue de me faire un stuff pour mes dernier niveaux, je voudrais avoir des conseils. Je suis orienté sagesse/eau.

J'avais pensé à 3 stuff, les voici:

{Collier Yé}{Frimaneau}{Bâton K'Tueuh}{Grésilocape}

ou

{Collier Yé}{Bâton K'Tueuh}{Grésilocape}

ou

{Bâton K'Tueuh}{Grésilocape}

Je suis parcho 101 chance/sagesse, l'ocre et en cours, mais le tutu ne risque pas d'arrivé bientôt.
Okay L mais l'amu CB donne plus de chance et donc là je suis partagé entre 2 choix : une personne me dit que 11 pa ca passe même sans parchottage et l'autre le contraire. Qu'est ce que je dois donc choisir ?

S'il vous plait répondez

Le premier stuff me paraît un peu peu en terme de Pa. Collier yé 1 Pa je suppose. Le bâton je n'en connais pas les stats donc je ne saurais pas te dire. Il est donc à éliminer du moins c'est mon avis.

J'aime bien le 2ième stuff car il me semble plutôt original mais vaut il notre kikoufullkrala je ne sais pas.

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu.

Bye. Bambou-lunaire
L'amu donne bien 1PA et le stuff 1 me parait aussi limité niveau PA.

Voici les différences entre stuff 2 et 3.

les dégâts de l'arme sont:

Dommages : 13 à 20 (eau) pour 4 PA
Vole 4 à 6 PDV (eau)

stuff 2:
+31 à 50 en agilité
+190 à 280 à la chance
+227 à 320 en sagesse
+9 à 12 aux coups critiques
+3 PA
+3 à 4 créatures invocables
+803 à 1150 en initiative
+65 à 100 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+14 à 20 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages poussée
Bonus Fuite : 4
+1236 à 1540 en vitalité
+5 à 7 de soins
+77 à 110 en force
+2 PM
+30 à 45 de dommages
Augmente les dommages de 63 à 90%
+18 à 30 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à la terre
+12 à 20 de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à la terre
14 à 20 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à l'air
12 à 20 % de résistance à l'eau

Dégât arme:
mini:
96 à 128 VdV 58 à 68 CC: 125 à 153 VdV 86 à 93
maxi:
135 à 177 VdV 83 à 97 CC: 173 à 210 VdV 121 à 130

stuff 3:
+159 à 230 à la chance
+258 à 370 en sagesse
+12 à 16 aux coups critiques
+3 PA
+3 à 4 créatures invocables
+702 à 1000 en initiative
+81 à 120 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 4
+1638 à 2090 en vitalité
+17 à 27 de soins
+77 à 110 en force
+2 PM
+45 à 66 de dommages
Augmente les dommages de 84 à 120%
+6 à 10 de résistance neutre
+12 à 20 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à la terre
+12 à 20 de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à la terre
20 à 30 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à l'eau
+3 à la portée
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité

Dégât arme:
mini:
103 à 134 VdV 65 à 76 CC: 130 à 158 VdV 93 à 100
maxi:
143 à 184 VdV 94 à 107 CC: 179 à 215 VdV 130 à 139
Je compte 3 pa dans le stuff num 3 Bonus pano krala + 1 pa.... Fin bref pour moi le 3 sans hésiter

Puis il n'y a ni plus de dom ni plus de sagesse dans le stuff niveau 2 tu as du te tromper
Merde j'ai fait une erreur ... Quand j'ai dit le 2 , c'est le 2 eme de la liste qui est en fait le 3 eme stuff

et donc là je suis partagé entre 2 choix : une personne me dit que 11 pa ca passe même sans parchottage et l'autre le contraire. Qu'est ce que je dois donc choisir ?

Quelqu'un peut me répondre svp ?

| Modéré par Accipiens. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés