[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Seb] L
Ne vaut-il pas mieux les lancer un après l'autre pour combler le cooldown de ces deux là ? Je ne joue pas Xélor et ma réflexion est purement théorique, mais ça me semble être la meilleure solution.

Holole, Dévouement niveau 1.
Voilà j'oubliais devou qui est à monter 5 bien entendu.

Pour les contres ça dépend de ton adversaire, contre un cra air par exemple, je met les deux et je rush, comme ça durant mon temps d'approche je me prend moins de dégats, et vu que après je légumise pas besoin de contre.

Ca dépend vraiment de la situation, mais à ce niveau vu que les contres ne dépassent pas encore les 100, je préfère avoir les deux en même temps.
Bonjours, le lvl 100 se profile déjà étant dans le cercle 9x, je me demandais quel stuff serait bien vers les lvl 105-115. Je suis un peux perdu car je n'ai jamais passé le lvl 100. Dois-je garder mon stuff actuel ?

Stuff:

Message supprimé par son auteur.
Le parchotage n'est pas obligatoire pas de problème si tu ne peux pas parchoter ton xelor mais celui-ci sera moins efficace sans. Moi je ne mettais pas parchoter, j'avais mis tout en sagesse et j'ai facilement monter mon grade jusqu'au bouclier feudala sans problème et je me suis arrêter de up-grade car j'ai arrêter le personnage mais un bon stuff 10pa et sa roule.
eau/intel
Je viens de penser tout à coup à un stuff que je trouve pas mal pour jouer eau/intel toujours xel lvl 184 full sagesse en étant 1/2 cc aux sorts 1/45:

pm

{Monture Amande et Emeraude}

Donc ca donne +27 cc + tutu +11cc en étant parcho 101 agi ca roule. + 57 dommage et environ 450 chance et 280 intel (parcho). Apres niv res% j'ai pas encore cacluler.

J'pense que ca peut etre pas mal je vais tenter ce stuff, dites moi quand meme ce que vous en pensez
perso la coiffe vaudou j'aime pas pvp, (j'avais oublier de préciser que c'était pour pvp...) ca enleve trop de vita.
Et sinon ares ca marche pas je perds les bonus de la pano sous bois qui donne les cc. De plus le mode 9 pa me gène pas, je peux tout de meme enchainer 3 horloges.
JoL et le Solomonk !

Personnellement, je pense tout le contraire. J'ai une large préférence pour la Coiffe du Minotot sur un Xélor eau. Tout d'abord, parce qu'Horloge, le sort principal de ce dernier, va être beaucoup plus influencé par la chance que par les dommages ; Ainsi, les 50 chance apporteront 15 à 17 dégâts, tandis que le Solomonk au contraire, n'en apportera que 10.

Il n'y a pas que ça non plus, la sagesse et les résistances qu'apportent ce chapeau sera utile à ce Xélor. Dans un cadre PvM, la PP, la chance et la sagesse auront plus d'importance que de simple dommages.

Okay, peut-être que sur des sorts annexes comme Sablier ou autre, ça peut être intéressant, mais je continue à penser que la Coiffe du Minotot est intéressante à jouer.
Citation :
Publié par Stakhanov
...
Les dommages plus importants, c'est uniquement sur Sablier, puisque les 50 intelligence font presque office de 10 dommage sur Aiguille et sur Poussière.

À côté, t'as pas de sagesse, pas de résistances. Je pourrais te dire que pour PvP aussi, c'est indispensable. 6% feu, ce n'est pas rien.

Pour ta dernière proposition, personnellement, je n'y vois pas grand intérêt non plus. Gagner 80 intelligence, 1 PO, sur une perte de 500 vitalité, 70 sagesse, 1 C.I., c'est chaud quoi lol.
Je trouve dommage de rester sur du 1/45 alors que le cac est 1/50.
Bon + 5 c'est pas énorme mais si c'est faisable sans sacrifice majeur autant le faire.
En fait j'ai recalculé les cc et je vais être obliger de prendre un solomonk pour atteindre les 40 cc, j'avais mal calculé et en plus il faut 140 agi mini, d'où le solomonk.

Mais ca reste un stuff très satisfaisant, j'ai hâte de le tester
Onjour je suis un xelor level 103 et je ne suis pas parchotté. Je voudrais savoir si en mode 11 pa la perte de sagesse et de chance ne se faisait pas trop sentir , merci. Cyplane , du serveur amayiro
Ca peut etre pas mal mais est tu parchotté eau ? Car sinon les degats eau ne seront pas tres haut , ou alors tu overfm eau tes items mais apres tout depends si tu veut une dominante feu ou eau. Il ne faut pas non plus oublier les plus dommages qui sont tres importants. Il me semble aussi que tu veut pvp donc si tu tombes sur un xelor ou un feca il reduirat beaucoup et il te renverrat ne bonne partie des degats ( dans le cas du xelor ) donc apres a toi de voir. Cyplane , du serveur amayiro
Ya des adepte au aussi, 4 PA très maniable, son leech est assez sympathique, tu peu essayer, et voir si ca te plait ou pas à voir.

Après en classique sympa ta LE dévastateur en cc ^^

Et la gros leech également, le requis agi peu être embêtant

Après voilà, c'est juste des pistes mais le Mawoque moi, je suis pas fan, pour un marteau 5PA ya mieux quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés