[Idée] Le Bouclier Neutr'h

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tout à l'heure j'ai eu une idée pas très interessante pour les serveurs normaux, mais révolutionnaire pour le SH :

LE BOUCLIER NEUTR'H !

Ce bouclier, en effet, donne ces stats :

+100 résistance eau, air, feu, terre et neutre.

Ca éviterait beaucoup d'abus d'aggressions de neutre, qui ne veulent pas être mélés a ces guerres de royaume.

Après ce n'est qu'une suggestion, mais ca peut être utile, et, je me répète, surtout pour le SH..

Craft ? Je pense à des ressources avec pleins de couleurs :

1 x peau de larves orange, verte et bleue.
1 x Plumes de kwak de terre, air, eau et feu.
1 x aile de scarafeuille bleue, verte, rouge et jaune...

Bref pleins de ressources comme ça.

Vous en pensez quoi ? ( non me jetez pas de pierres s'ilvouplait : ( )
*jette des pierres*
Je pense que sur le Sh les neutres sont déjà assez protégés et possèdent suffisamment de droits (surtout depuis l'agression des déshonoré) ,aujourd'hui si tu as du deso il faut l'assumer aussi je pense qu'il ne faut pas compliquer l'agression des neutres et/ou les rendre invincible
Citation :
Publié par Mlle.Roze
Ce bouclier, en effet, donne ces stats :

+100 résistance eau, air, feu, terre et neutre.
C'est un peu trop 100 résists, non ? Déjà qu'il y a le chevalier alors le bouclier....
Citation :
Publié par Tsha
C'est un peu trop 100 résists, non ? Déjà qu'il y a le chevalier alors le bouclier....
Le chevalier, il meurt en 9PA avec un Iop Feu lvl 60...donc bon, j'aimerais faucher tranquille .

Et pour pown, fais un tour sur le SH, reste neutre et va contours d'Astrub...

Même sur les serveurs normaux, c'est carrément relou.

Et il n'est pas question de le compliquer, juste de l'améliorer.
maintenant les déshonorés peuvent se faire agresser partout et par tout le monde donc je pense que c'est déjà une très belle revalorisation des neutres ^^

et l'agression d'un neutre c'est pas vraiment un acte courant en dehors du SH je pense
De la à offrir un serveur xp fois 3 en échange de peaux de larves à n'importe quel joueur qui rejoint le serveur je trouve cela un peu trop abusé.
Je suis d'accord pour une revalorisation de la défense apportée aux neutres mais pour moi elle ne doit pas ce faire dans se sens.
Citation :
Publié par Mlle.Roze
Ca éviterait beaucoup d'abus d'aggressions de neutre, qui ne veulent pas être mélés a ces guerres de royaume.

Après ce n'est qu'une suggestion, mais ca peut être utile, et, je me répète, surtout pour le SH..
Si tu ne veut pas être agresser tu ne joue pas sur l'héroïque. L'xp et le drop multiplié ne sont pas pour les frileux !

(je suis un frileux et je ne joue pas sur le SH ^^)

Réponse à Melle Rose : Je donne donc mon avis sur ce bouclier. Je suis totalement contre car les neutres doivent rester de la viande de boucherie pour les combattants alignés. Sur le serveur héroïque, les neutres n'ont que le droit de survivre en se cachant et c'est très bien ainsi. Donner une immunité à des neutres qui ne sont là que pour les bonus va à l'encontre du concept héroïque.

(je suis excessif, mais cela reflète assez bien ce que devrait être le SH selon moi.)
Citation :
Publié par Iopéra
Si tu ne veut pas être agresser tu ne joue pas sur l'héroïque. L'xp et le drop multiplié ne sont pas pour les frileux !

(je suis un frileux et je ne joue pas sur le SH ^^)

Je ne veux pas qu'on prenne mon cas à part.

Je propose juste quelque chose, à vous de donner votre avis.
Le SH on sait tous pourquoi on y va, neutre ou pas...

Je pense qu'un bouclier pour les neutres serait sympa mais pas avec autant de bonus. Les neutres ne devraient pas avoir à profiter des gros bonus du serveur sans aucune contrepartie, c'est SH pour tout le monde et pas juste pour les gens alignés qui veulent faire du pvp-adrénaline.
Bonjours je joue sur le SH mais je ne veux surtout pas m'exposer au danger
j'xp toute la journée au donjon blop pour ne pas mourir
je ne fait que du PVM parce que faire du pvp sur le SH c dur et que je veux pas mourir

... autant jouer sur un serveur classic non ? contre
Citation :
Publié par Iopéra
Un serveur "mort permanente" sur lequel je pourrais jouer comme sur un serveur normal, i.e. sans PvP, ça pourrait m'intéresser. Mais même le bouclier neutre ne suffirait pas à me faire venir sur le SH tel qu'il est actuellement. (Je veux bien que, sur un tel serveur, l'alignement soit définitif au niveau 1: un perso qui resterait neutre comme moi, ne pourrait par exemple jamais pratiquer le PvP - y compris en combats de percepteurs, tiens)

Je ne sais pas combien de joueurs ont une position comparable à la mienne, mais je soupçonne qu'il y en a un certain nombre. Maintenant, ça ne m'empêche pas de dormir de ne pas pouvoir aller sur le SH - en fait, pour moi c'est comme s'il n'existait pas.
Quand on offrira des armures lourdes pour se balader en ville IRL aux gens je serai pour.

En attendant ton idée n'a absolument aucun sens.

Être neutre ne veut pas dire ne pas vouloir PVP, être neutre veut dire ne pas prendre partis dans la guerre. La nuance est juste gigantesque.
Les neutres sont déjà bien protégés je trouve, le seul problème étant le chevalier BL.

Citation :
Publié par Serifas
Quand on offrira des armures lourdes pour se balader en ville IRL aux gens je serai pour.

Oui, par contre des gens avec des boucliers en forme de tête de panda on en voit tous les jours en ville, hein?
Message supprimé par son auteur.
Au pire on augmente le bonus d’expérience gagnée après la mort pour réduire le temps que l'on passe a remonter un personnage et on aligne obligatoirement chaque personnages a sa création
Citation :
Publié par Serifas

Tu m'expliques le rapport entre un jeu @heroic fantasy et la vie IRL?
En attendant, ta comparaison n'a absolument aucun sens.

Sinon, outre le fait qu'un chevalier protège les neutres en cas d'aggro, il ne faut pas perdre de vue les contraintes et les inconvénients inhérents aux aggro de neutres. Les sanctions croissantes (proportionnelles aux points de déso), les ailes déchirées qu'on ne peut enlever et qui permettent à tous les joueurs de faire payer au pk ses """mauvaises actions""". Il me semble que si le joueur est prêt à sacrifier la plupart de ses commodités (zaap&co), à être tué à n'importe quel moment et à faire face à un chevalier en aggro, il est normal qu'il puisse tuer du non-aligné.

Et puis, si ce bouclier voit le jour, c'est de l'auto win pour les neutres qui agressent les déshonorés...
Je sais pas si tu te rends compte de ce que ça représente 100res partout .

Avec un stuff correct tu montes facile à 150 res partout a HL, et rien que la pano craqueleur, lvl 4X t'as 130 res partout, et qui tape à 130 à ce lvl ? C'est juste un god mode pour les neutres, et ce n'est pas souhaitable .
Le chevalier est déjà vraiment roxxatif (je l'ai surtout vu HL voire THL), après si y'a un soucis dans les bas niveau on peut le up, mais on implante pas une tuerie du genre ^^

De plus comme dit plus haut le désho est devenu bien plus chiant, il devient impossible de se planquer quelque part, n'importe quel neutre peut te pwned dans ta ville, de quoi dissuader les petits rigolos .
Citation :
Publié par Powndz
Les Neutres font partie intégrante du SH.
Ils savent ce qu'ils risquent, s'ils veulent jouer sans pvp, ils ont qu'à aller sur un autre serveur...
Là tu entres dans un débat bien plus long mais, le SH n'est pas un serveur pvp à la base. D'ailleurs, être neutre signifie ne pas vouloir prendre parti dans la guerre des cités. Sinon un peu abusé comme bouclier, et comme le Chevalier a été revu...
Citation :
Publié par Powndz
Les Neutres font partie intégrante du SH.
Ils savent ce qu'ils risquent, s'ils veulent jouer sans pvp, ils ont qu'à aller sur un autre serveur...
Ou peut-être veule-t-il juste PvM ? Ce que TU veux ne concerne pas TOUT LE MONDE.

[ Modéré par Dy Seath : . ]

Citation :
Publié par Oxyse
Là tu entres dans un débat bien plus long mais, le SH n'est pas un serveur pvp à la base. D'ailleurs, être neutre signifie ne pas vouloir prendre parti dans la guerre des cités.
Tout est dit.
Ils ont le droit de vouloir se consacrer uniquement au pvm mais ce n'est pas un argument pour empêcher les pvp-istes du SH de faire du pk. Bah oui, eux veulent se consacrer au pvp uniquement.

Et puis surtout, aller sur le SH pour ne faire que du pvm @kikoo les cop1 je suis 200 en 1 mois, c'est d'un intérêt limité et rendre ça légitime, c'est un pied de nez aux joueurs qui veulent que le SH soit ce qu'il doit être: un serveur hardcore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés