[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
john c'est juste un menteur ,il raconte partout qui couche avec amélie et une fois amélie en face de lui il panique ...
Oui je pense aussi, c'est pas pour rien que Robin avait également envoyé baladé John il y a quelques semaines à ce sujet. Puis John ça se voit qu'il veut juste faire le buzz, rien qu'à la manière dont il regarde la caméra ou de balancer ces soit-disants scoop dont en fait on se fiche un peu.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Oui je pense aussi, c'est pas pour rien que Robin avait également envoyé baladé John il y a quelques semaines à ce sujet. Puis John ça se voit qu'il veut juste faire le buzz, rien qu'à la manière dont il regarde la caméra ou de balancer ces soit-disants scoop dont en fait on se fiche un peu.
S'afficher comme il le fait devant tant de personnes, j'aurais honte sérieux ..
Citation :
Publié par Bizo
S'afficher comme il le fait devant tant de personnes, j'aurais honte sérieux ..
Son but c'est d'être connu.
Il l'a dit et répété.
Autant la réaction d'Amélie ne lui ressemble pas (ce qui peut s'expliquer par le fait qu'elle sait qu'elle est filmée en direct), autant John a l'air d'une crevure qui cherche seulement à faire le buzz.
Citation :
Publié par Reinake
un buzz sur le net ça rapporte pas mal
Bof, pas tellement. Mais en l'occurrence, il a vendu son scoop à un "journal" (Oops!), là oui ça rapporte.
Il n'a pas vraiment de risques à annoncer ça, si ce n'est perdre sa crédibilité. Mais bon, la crédibilité d'un candidat de SS, catégorisé comme mythomane qui plus est...
Citation :
Publié par Bizo
S'est passé quoi ? J'ai pas look :/
Rien à part que Benoît/Thomas/Steph soit content qu'elle se soit barrée.
Et que Steph a eu un beau spoil du secret d'A-K non? S'pas rien ça.
Ouais j'avais oublié ça,et pourtant benoît est au courant qu'il doit pas en parler car bastien lui a dis juste avant,rien que pour ça j'espère que benoit sera nominé
ca fait quelques jours que je n'ai pas suivi.. j'ai vu qu' Amelie est sortie, surprenant face a AK.

et il c'est passé quoi avec la cagnotte de Bastien ? j'etais sur que la prod avait le nez sur ses 80K€, mais Bastien n'a rien dit ? il doit avoir les boules.. la prod a appris depuis l'autre candidat qui avait reussi a se faire eliminé en validant une jolie cagnotte (Hayden ?)

pour la video avec John et Amelie, je pense qu'Amelie est bien mal a l'aise et vu sa réaction j'ai l'impression que c'est vrai.
En fait ils devaient se mettre en couple de deux personnes et leurs cagnottes seraient associées. Bastien s'est retrouvé avec Thomas qui devait avoir 5000€ du coup à eux deux ils ont 95.000€. Jusque là tout va bien sauf qu'à la fin de la semaine ils devront divisiez la cagnotte en deux de manière équitable : du coup, bastien passe de 90.000 à 47.500 et Thomas de 5000 à 47.500. Bref il se prend une méchante quenelle.

Mais la finale va se jouer entre lui et Benoit je pense.
Citation :
Publié par Squeez
du coup, bastien passe de 90.000 à 47.500 et Thomas de 5000 à 47.500. Bref il se prend une méchante quenelle.
Euh si la règle est vraiment cela, qu'Endemol ne se fasse pas chier et annonce de suite qu'il n'y a pas de cagnotte

A moins qu'un des candidats ai été favorisé et qu'on nous l'aurait pas dit

C dommage j'aimais bien cette émission mais les manipulations de la prod abaisse de jour en jour cette envie de regarder cette émission
J'ai même plus envie de regarde moi, avec les deux parents qu'on va se taper pendant deux jours + la mission qui semblait être drôle mais qui n'est même pas respectée...Et puis ça fait bizarre sans Amélie quand même.
Citation :
Publié par Parisien
Ouais j'avais oublié ça,et pourtant benoît est au courant qu'il doit pas en parler car bastien lui a dis juste avant,rien que pour ça j'espère que benoit sera nominé
Ça serait niquel, Benoit Vs Senna et il part rejoindre sa "femme".
Citation :
Publié par Squeez

.....

Bref il se prend une méchante quenelle.
ben perso je n'appelle plus ca un jeu.. vu qu'il n'y a pas de regles.

le mec il se decarcasse comme Ducros, pour au final l'avoir Danslos

il l'a quand meme senti venir depuis un moment avec les manipulations contre son petit clan, j'espere pour lui qu'il a pu négocier quelque chose avec la prod en leur faisant une proposition ou par chantage habile. Dire que la prod c'est servis de lui à coup de missions a xxxK€ pour au final lui apprendre les soustractions.. c'est deguelasse mais ca me fait rire tiens.
Si le jeu a encore des regles a faire respecter, voila ce qui devrait se passer :

Senna nomine d'office parce qu'il ne respecte pas la mission des duos qui doivent pas s'eloigner plus de 2 metres.

Benoit nomine d'office pour avoir revele le secret d'Anne-K a Stephanie.

Citation :
le mec il se decarcasse comme Ducros, pour au final l'avoir Danslos

il l'a quand meme senti venir depuis un moment avec les manipulations contre son petit clan, j'espere pour lui qu'il a pu négocier quelque chose avec la prod en leur faisant une proposition ou par chantage habile. Dire que la prod c'est servis de lui à coup de missions a xxxK€ pour au final lui apprendre les soustractions.. c'est deguelasse mais ca me fait rire tiens.
Alors qu'a cote, sans rien demander, Senna a eu :

- Carte Joker.
- Immun pour sa meuf.
- Une permission de triche sans consequence (nomine en face de 4 autres, dilution des votes).
- Le droit de nominer 2 filles en face de lui et donc de decider laquelle va jarter (ce fut Charlotte AFAIK).

Bref, a quand l'interview d'Angela Lorente avec la question suivante : "Lors du prime du premier octobre on a eu l'impression que rien ne se passait comme vous l'avez prevu, qu'avez vous a dire la dessus ?"
Abuse les ressemblances, ils ont pris les memes images en changeant les tetes et les prenoms, va savoir ca se trouve c'est exactement les memes secrets (bon sauf que ca m'etonnerait que Daniela se soit echappee d'une secte comme Shine en sirene). Pis tiens ya des jumeaux on dirait.

Le public portuguais peut se spoil sur Secret Story FR presque.

Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Secret_...010_(Portugal)

Ils ont repris complice de la voix, en contact avec les extraterrestres, les xxx relations amoureuses, fils/fille de celebrite. Et il y a un faux et un vrai couple. J'aime assez le "j'ai vecu 9 ans dans un couvent" et "I have an obsessive–compulsive disorder" et "I was the owner of a whorehouse". Ya moyen que les portuguais s'ennuient moins que nous pour le coup.
Ben c'est le même secret en plus pour Daniela. Si elle réfléchit un peu elle sera grave avantagée pour les secrets vus que certains ont étés repris de l'édition française ... En fait ouais ils ont repris exactement les mêmes images de fond et copié les candidats et leurs prénoms dessus pôur le générique

"I was the owner of a whorehouse" Pas mal celui là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés