[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093471
En réalité d'un hommes vs femmes on est passé à un jeunes vs vieux. Pas mal cette saison on aura eu tous les affrontements possibles !

En même temps vu que c'était Jennifer la chef d'équipe c'était clair qu'elle allait prendre ses copines glandeuses et du mâle Alpha !
Comme un âne j'ai pas regardé l'After, à ce qui parait c'était épique.

13469858649423_547.jpg
14504236181325_546.jpg
20128803918300_545.jpg

Citation :
Publié par Priape/!\
En réalité d'un hommes vs femmes on est passé à un jeunes vs vieux. Pas mal cette saison on aura eu tous les affrontements possibles !

En même temps vu que c'était Jennifer la chef d'équipe c'était clair qu'elle allait prendre ses copines glandeuses et du mâle Alpha !
Tu t'es trompé de Thread Jason.
Citation :
Publié par Priape/!\

MissThread.
Ouais epic pour le coup !

Bon Amélol est sorti c'est une bonne chose, le prochain j'espere que ce sera Senna et que la stratégie on se "marrie" n'aura servi à rien...
Headshot Amélol !

Plus sérieusement, j'ai été vraiment étonné de la voir dégager... Après tout, c'était short le coup du 49 % VS 51 % de voix !
Enfin... Quand même, ça a un petit goût de trucage : sans AK, plus de chasse au secret contre Bastien, donc autant dégager la blonde, le post-mariage ne plaît plus.

Dans tous les cas, je suis fort étonné de la popularité d'AK, que je pensais bien plus basse. Une fois remis de ce constat, je pense être bien plus enclin à comprendre à nouveau Secret Story.

(Au fait, je suis le seul à apercevoir que, décidément, ils veulent mettre sa toise à Bastien ? Allez, et hop, cagnotte coupée en deux avec le Thomas... Il ne manque plus que la nomination Bastien VS Senna, et ça fera son taff.
Et autre "magie du direct"... Même si Benoît savait au final que c'était une mission, que la cagnotte bloquée était un fake, chose que les autres n'ont pas normalement su, pourquoi peut-on encore "chasser le secret de Bastien" ? Sa cagnotte n'était pas "bloquée", initialement ? Ils semblent avoir zappé une part du script qu'ils ont écrit, non ?)
Ça fait plaisir de voir que les gens peuvent avoir un instant de lucidité. Départ d'Amélie best moment de la saison quoi.

Sinon Benoit qui comprend rien et se met en duo avec la personne qu'il a le moins envie de cotoyer, épic.

Citation :
Mdr j'adore:
La voix : Qui choisis tu benoit
Benoit : Amélie
*Dans les studio *
AHHHHHH IL NE RESPECTE PAS LE SCENARIO AUSSSCOUR AHHHHH COMMEN ON Fé

La voix (silence de 30seconde) : Daccord.
Mdr j'avoue c'était trop ça
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ça fait plaisir de voir que les gens peuvent avoir un instant de lucidité. Départ d'Amélie best moment de la saison quoi.

Sinon Benoit qui comprend rien et se met en duo avec la personne qu'il a le moins envie de cotoyer, épic.

Mdr j'avoue c'était trop ça
Ouais mais leur "incompréhension" donne quelque chose de pas mal avec Senna - Stéphanie
Dire que je me suis endormi vers minuit lorsque le prime était chiant......YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

2% d'écart ça gère quand même, endemol remonte dans mon estime o/
Citation :
Publié par hollowhell
2% d'écart ça gère quand même, endemol remonte dans mon estime o/
Ouais enfin ce sont les gens qui votent, pas Endemol. Endemol ne truc pas les votes, au pire ils influencent les votes mais ça s'arrête là.
La tête d'Amélie en dit long. Elle a toujours un regard genre "tais toi stppppp" et elle est tellement crispée quand elle dit "non, nous n'avons pas couché ensemble" que ça fait pas crédible du tout.

En tout cas, je retiens deux phrases :

Attends, t'as vu ton physique et le mien ? Amélie à John.

Tu m'aurais pas confondu avec ta poupée gonflable ?
Euh, d'abord c'était un mannequin
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
"Est-ce que tu es sûre de pas avoir confondu entre moi et ta poupée gonflable?"
"on n'a pas couché ensemble"
"mais oui il ment !"

elle dément mais le regard trompe pas ^^
Oui mais bon sa se voit qu'elle ment sinon elle se serais énerver et elle n'aurais pas dit il y a ma famille.
Citation :
Publié par samyseghier
Oui mais bon sa se voit qu'elle ment sinon elle se serais énerver et elle n'aurais pas dit il y a ma famille.
Autant je pense que c'est une
[Modéré par Lotte : NON ]
myto autant je pense que l'autre est un gros myto...

Je ne sais pas quoi pensez de Senna.

Il pourrait remonter ds mon estime simplement en la dégageant car il va se faire mal a la tête pas grand chose sinon...
J'viens de matter l'after.

C'est bizarre mais j'ai plus tendance a croire John que Amélie sur le coup. Si c'était vraiment un mensonge, elle aurait sans doute fait un scandale monstrueux.

J'attend de voir la réaction de Senna irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés