[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Le générique du Secret Story portugais. Hallucinant quoi, ils ont repris exactement le même, en mixant avec certains passages de celui de la saison 3 ...
Je dirais plutôt que Endemol leur a vendu le concept et tout ce qui est autour :>.
Daniela qui garde le même secret elle va vite se faire démasquer, de toute façon comme la fois précédente elle est juste passé pour montrer son cul.

c'est vrai que sur le coup il vont moins s'emmerder que nous les Portuguais.

On a déjà eu le gars en contact avec des ET ? (y'a eu l'autre en contact avec Dalida et c'est tout ?)
"La prochaine victime du pervers malfaisant ? Benoît ! le looser rêve de se mettre en couple avec lui pour vendre une histoire supplémentaire."

Benoit c'est pas un looser, noméo ! Il rêve peut-être d'être avec lui, mais pour le moment c'est pas du tout le cas <3...

@En bas ; Ah bon? ;(
J'aurais fais un Benoit VS Senna. Benoit a "triché" (je me rappelle pas avoir vu dans les règles qu'on avait pas le droit de dire les secrets qu'on a trouvé) et Senna ne respecte pas les clauses de la mission binôme. Enfin adieu Josianne ! Du coup Bastien va récupérer l'intégralité de sa cagnotte ?
Citation :
Publié par Squeez
J'aurais fais un Benoit VS Senna. Benoit a "triché" (je me rappelle pas avoir vu dans les règles qu'on avait pas le droit de dire les secrets qu'on a trouvé) et Senna ne respecte pas les clauses de la mission binôme. Enfin adieu Josianne ! Du coup Bastien va récupérer l'intégralité de sa cagnotte ?
Imo non, les cagnottes seront partagés avant la sortie du vendredi et Bastien se fera entuber de 45K€ quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Squeez
En fait ils devaient se mettre en couple de deux personnes et leurs cagnottes seraient associées. Bastien s'est retrouvé avec Thomas qui devait avoir 5000€ du coup à eux deux ils ont 95.000€. Jusque là tout va bien sauf qu'à la fin de la semaine ils devront divisiez la cagnotte en deux de manière équitable : du coup, bastien passe de 90.000 à 47.500 et Thomas de 5000 à 47.500. Bref il se prend une méchante quenelle.

Mais la finale va se jouer entre lui et Benoit je pense.
Ça ne serait pas équitable ça, ça serait injuste. Équitable c'est Bastien garde le pourcentage qu'il a amené de la somme totale et Thomas pareil. Bon après c'est sans compter les magouilles, suffit de faire sortir Thomas et de décréter la fin de la mission après
Citation :
Publié par 16906
Ça ne serait pas équitable ça, ça serait injuste. Équitable c'est Bastien garde le pourcentage qu'il a amené de la somme totale et Thomas pareil. Bon après c'est sans compter les magouilles, suffit de faire sortir Thomas et de décréter la fin de la mission après
Tu as tout compris, je trouve ça très bien joué, ca passera inaperçu auprès des tous les jeunots de 12 ans
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
nerf la pub Swype j'avais le son a fonds.. a 01h30 ca m'a secoué et la voisine certainement aussi (en meme temps elle a du etre contente pour une fois), et vla la pub aussi lol.. pas dur de trouver le public visé :k

rah ce John*pervers.. j'ai le doute maintenant avec l'histoire d'Amelie (tiens j'ai connu .. ), mais la réation qu'elle a eu me laisse encore penser qu'il y a anguille dans brioche.
Citation :
Publié par Jeska
La prod' veut reprendre le controle de son machin et tenter de faire win Senna, tiens donc. Perso je vois plus Stephanie sortir plutôt que la Josianne. Mon dieu seigneur !
Je sais pas, car du coup c'est un coup à se retrouver avec plus qu'une fille dans la maison si Stéphanie part.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je sais pas, car du coup c'est un coup à se retrouver avec plus qu'une fille dans la maison si Stéphanie part.
D'un autre coté c'est celle qu'on voit le moins, tandis que la Josianne elle se met bien en valeur avec Brigitte au confess et dans la maison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés