[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirlya
Je trouve ça épic de la part de Endemol de nominer tout le monde pour être sur que Thomas jarte x")
Imo c'est surtout pour récolter un max de voix, donc de thunes. 4 nominés c'est plus de votes qu'avec 2 (pas deux fois plus non plus, mais pas loin probablement).
Citation :
Publié par Orald
D'un autre coté c'est celle qu'on voit le moins, tandis que la Josianne elle se met bien en valeur avec Brigitte au confess et dans la maison.
A part être le toutou de Benoit, Thomas n'apporte vraiment rien ( tu me diras comme Stéphanie ) mais sérieux ça fait 10 semaines qu'il aurait du être virer et qu'il nous bassine avec ses manières. je parle même pas de son physique horrible et de son code vestimentaire très... répétitif.
Benoit n'a pas besoin de Thomas pour être ce qu'il est, par contre l'inverse est faux.
Thomas, j'avais pas vu un tel manque de personnalité depuis... Le primaire il me semble.
J'hésite entre avoir de la peine pour lui et l'envie de lui arracher les ongles.
Citation :
Publié par Korgana.
Imo c'est surtout pour récolter un max de voix, donc de thunes. 4 nominés c'est plus de votes qu'avec 2 (pas deux fois plus non plus, mais pas loin probablement).
Nan, thomas a chopé la moitié de la cagnotte de benoit. Etant donné qu'il va sortir, endemol aura bien entuber Bastien =)
Et concernant la personnalité de Thomas, c'est ...
Même quand Amélie est plus là, ils arrivent a souler tout le monde avec elle.

La pauvre.. Tu m'étonnes qu'elle ne sort pas de chez elle, les gens doivent la regarder de travers ds la rue
Reste plus qu'à se fendre de 4 sms pour se débarasser de Senna et qu'on ai enfin la paix.

Sérieux quoi, je sais pas si les autres vont dire oui pour pas passer pour des rats, mais moi filer du fric pour qu'il voit une vidéo d'Amélie qu'il n'a pas vue depuis CINQ JOURS, je dis un grand non !
Amélie en bonne femme soumise "T'inquiètes bébé je reste chez ma sœur je bouge pas !".

J'espère que les autres vont pas cracher 3000€ pour qu'il puisse voir un message digne d'un Skyblog d'adolescente :/
Qu'elle meurt d'"amour" en silence, elle saoule grave....

Luv u bibi, c'est naze sérieux, on dirait l'autre poupon ou je sais plus quoi faire chier tt le monde...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Reste plus qu'à se fendre de 4 sms pour se débarasser de Senna et qu'on ai enfin la paix.
Ba perso, j'aime bien senna, mais sans amélie quoi T-T
Citation :
Publié par kenshin_v
endemol nous emmerde avec leur couple a la con sans déconner
Mais non ils sont trop mignons, j'espère que leur amour durera longtemps et qu'ils auront plein de mini senna et de mini amélie
Citation :
Publié par hollowhell
Mais non ils sont trop mignons, j'espère que leur amour durera longtemps et qu'ils auront plein de mini senna et de mini amélie
http://img706.imageshack.us/img706/6265/ameli.png
FEAR
Citation :
Publié par Durian
OMG Mais ils sont con de payer ?

Ca fait cher la seconde pour la merde qu'elle dit.

Et holy shit le Senna qui sort "Tu vois" à chaque phrase...
C'est parce qu'ils n'ont aucune personalité.
Et qu'ils ne veulent pas se mettre le public à dos surtout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés