[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr et Benjamin qui fait genre "Ohhh vous êtes pas sympa" avec un espèce de sourire moqueur, comme si il s'attendait pas à ça

J'pense même pas que ce soit un coup de gueule en particulier contre Senna ou Amélie, mais plutôt contre la connerie incarnée que représente leur couple / mariage. Ca oui c'est bidon et pitoyable.
Je suis tombé dessus au moment du mini reportage sur Amélie... comment c'est pathétique
Je n'en reviens pas, on atteint vraiment les bas fonds de la TV la quand même, c'est hallucinant.
Citation :
Publié par Jeska
Spoiler à l'instant : Senna et Stéphanie sauvés par le public grâce au "dilemme".
On aurait pu se dire la même chose la semaine dernière avec la visite des beaufs parents

Bye Thomas.
Citation :
Publié par samyseghier
Apparemment la prods à forcer amélie x).
Le scénario étant tellement d'un ridicule que cela ne m'étonnerait pas.

Même si Amélie a des comportements étrange de type névrosée, le fait qu'Endemol en rajoute un max pour mettre en avant ce comportement serait plus que plausible...
Ça m'énerve vraiment de pas savoir ce qui est vrai et taux. À chaque fois il y a plusieurs versions, on sait pas s'ils font ça par corruption, si leurs paroles sont modifiées, ils montrent ce qu'ils veulent, ...
Sinon, c'est vraiment amelie sur la photo ? Elle lui ressemble pas je trouve.
Citation :
Publié par M.a.X
On a pas vu les % de votes hier...
C'est ce que je me disais, trop risqué, ça donnerait déjà une idée du gagnant (en supposant que c'est pas bidonné bien entendu)

(et le fait qu'un dilemme était déjà prévu pour Senna (mettant aussi en jeu Stéphanie) me laisse penser que c'est effectivement bidonné )

En tout cas j'avais vraiment du mal à encadrer Benoit au début, puis là en fait c'est en train de devenir mon favoris. Il est certes complètement dingue, mais j'sais pas .. Lui ou Bastien qui gagne et je suis content.
Et hier au prime elle disait encore être super heureuse de s'être mariée. Après c'est sûr que la prod a forcé la main, genre proposé l'initiative. On déforme facilement après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés