[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samyseghier
http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/images/les-potins-du-jour/potins-8-octobre-2010/couvpl/6280931-1-fre-FR/couvpl_reference.jpg
Apparemment la prods à forcer amélie x).
J'aime bien les visages sur la moitié gauche floutés. Ils veulent pas spoil leurs acheteurs? /lol.
Citation :
Publié par Glor
J'aime bien les visages sur la moitié gauche floutés. Ils veulent pas spoil leurs acheteurs? /lol.
Je crois que c'est plus pour pousser les gens a aller voir en librairie, du coup t'as fait le chemin ben tu prends le magazine
Ils devront faire des choix difficiles avec de l'argent en jeu.

Genre la fake mission de Bastien de valider sa cagnotte en dégageant quelqu'un ça aurait pu être un "dilemme".
Citation :
Publié par Orald
Amélie qui poursuit John en justice lol, c'est l'avocate qui va être contente, amélie lui a bien fait sa pub.
Oui, on sent qu'elle a bien appris sa lecon
Sinon, j'attends avec impatience (sisi) ce que va donner la mission de Senna au sujet de Stephanie ! Je pense que ca peut être bien comique si Stephanie cède xD
Citation :
Publié par Orald
L'after d'hier soir.

http://videos.tf1.fr/secret-story/af...e-6072180.html

Amélie qui poursuit John en justice lol, c'est l'avocate qui va être contente, amélie lui a bien fait sa pub.
Elle l'avait pas l'air fière de tout ce qui se dit sur elle dans la presse en tout cas

J'ai plus l'impression que cette attaque en justice est histoire de dire "je fait le ménage sur toutes les conneries inventées autour de moi". Si elle pourrait elle attaquerait aussi surement Endemol vu le portrait qu'ils lui ont fait...

Coralie, je l'avais oubliée celle la. Faudrait qu'elle tourne sa page de je suis une causette. Elle se rend compte qu'elle existe juste parce qu'elle parle de Stéphanie ?
30 mn d'intéressantes en gros de prime (tout le reste c'est du replay déjà-vu) mais le public qui vote non pour la rencontre Amélie-Senna ça je m'y attendais pas. Comme quoi endémol a bien fini par souler son monde avec ces deux-là.
Ouais j'espère qu'on verra/entendra plus Amélie lors des quotidiennes c'est insupportable.

Maintenant faut que Senna dégage avant la finale, j'espère qu'il ne va pas trouver que la prod ne va pas lui filer le secret de la maison.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
30 mn d'intéressantes en gros de prime (tout le reste c'est du replay déjà-vu) mais le public qui vote non pour la rencontre Amélie-Senna ça je m'y attendais pas. Comme quoi endémol a bien fini par souler son monde avec ces deux-là.
Y compris l'intéressée elle même, si on en croit Voici.
Citation :
Publié par hollowhell
On avait compris avant même que tu postes / sans regarder ton message.
J'allais le dire, je vais pas détailler après on va dire que je Taunt. :0
Benoitte là, c'est quoi ce chagrin made in hollywood qu'il a fait juste apres le départ de Thomas.. je ne l'ai pas trouvé très convaincant, ni convaincu d'ailleurs. Mais je l'aime bien la petite, souvent drole et percutant dans ses vannes, un vrai gai-luron.

Et c'est validé pour l'argent que Bastien a perdu ? il y a une video ou on le vois reagir face a une arnaque aussi grosse ? je deviendrais fou si j'avais été a sa place :k (ou j'aurais essayé de faire un marché avec la prod pour verrouiller ma cagnotte). Et on en sait plus sur le fait qu'il est soit disant complice de l'émission et est journaliste comme il me semble que cela avait été dit au début ici ?
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
C'est ironique ou?
Bahwi, lol.

C'est bête, j'ai un humour noir, mh.

@hollowtruc: ah, je savais pas qu'on avait pas le droit d'écrire des messages ici, désolée.

@zAAs: Normalement il est partie avec la moitié, mais j'en suis pas sure.
Aujourd'hui on a eu la preuve irréfutable que SS est truqué à 100%.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fille, blonde et belge qui résout en 1ère l'énigme de la maison. :0
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
@hollowtruc: ah, je savais pas qu'on avait pas le droit d'écrire des messages ici, désolée
Apparemment t'as pas compris mon message, ça se comprend aussi.

Sinon il s'est passé quoi aujourd'hui, j'ai pas pu regardé la quoti :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés