[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samyseghier
Je suis triste de t'annoncer que oui , une belge blonde en rut est prête à tous.
D'un autre coté vu les sondage la finale elle y sera
Si j'ai bien compris elle a préféré donner la place en finale à Bastien plutôt que la prendre pour elle ?

D'un autre côté, il a 3 fois plus de thunes qu'elle non ?
Ils ont du s'arranger pour un partage à la sortie...Bastien filera à Stéphanie l'équivalent de sa cagnotte si elle ne parvient pas en finale et tout le monde est content. C'est pas ce que vous feriez ? Moi si.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si j'ai bien compris elle a préféré donner la place en finale à Bastien plutôt que la prendre pour elle ?

D'un autre côté, il a 3 fois plus de thunes qu'elle non ?
Ils ont du s'arranger pour un partage à la sortie...Bastien filera à Stéphanie l'équivalent de sa cagnotte si elle ne parvient pas en finale et tout le monde est content. C'est pas ce que vous feriez ? Moi si.
Exactement oui.

Bastien valide 50K€ grace à Steph, si Steph reste vendredi elle valide 30K€, donc ca vaux franchement le coup.
Vu ce que rapporte l'émission à Endemol ils pourraient cracher un peu plus de thune pour les candidats, ceux qui sortent avant la final n'ont rien et perdent plus de 3 mois de salaire.
Citation :
Publié par Meyers
Vu ce que rapporte l'émission à Endemol ils pourraient cracher un peu plus de thune pour les candidats, ceux qui sortent avant la final n'ont rien et perdent plus de 3 mois de salaire.
Bien-sûr qu'ils pourraient et devraient mais y'a tellement de monde volontaire pour y aller gratuitement qu'ils ne le feront jamais
Citation :
Publié par Durian
Donc la mission du partage des cagnottes c'était pas un fake et Bastien s'est fait entuber 40k ?
Voilà. Il a été mit en couple avec Thomas, Thomas était sûr de partir le vendredi même donc la prod' a économisé 40k€.
Ouais sauf qu'à la base tout portait à croire que Benoit allait choisir de se mettre en duo avec Bastien, c'est ce qu'attendais la Prod d'ailleurs.
Et c'est ce qui aurait du se passer, sauf que Benoit n'a pas compris la question de la voix et à choisi Amélie, en pensant qu'ils devrait toujours être à plus de deux mètres d'elle (et pas l'inverse).

Donc on ne peut pas accuser la Prod d'avoir mis Bastien avec Thomas pour qu'il perde la moitié de sa cagnotte, ce n'était pas du tout leur plan.
Citation :
Publié par Meyers
lol t'imagines même pas la thune qu'ils gagnent plutôt, un simple geste demandé devant les caméras par la production leur permet d'engranger un bon paquet, rêve pas
Ce n'est effectivement pas une magouille de la production, loin de là. A moins que ... la production ait demandé à Benoit de choisir ces couples. Théorie du complot inside.
Citation :
Publié par Reinake
lol t'imagines même pas la thune qu'ils gagnent plutôt, un simple geste demandé devant les caméras par la production leur permet d'engranger un bon paquet, rêve pas
Source/lien ? Parce que Romain de SS3 avait déclaré ne toucher que 500€ par prime et rien dans la maison, donc en gros ceux qui sortent un peu avant la finale ils l'ont bien profond.
Citation :
Suite au récentes évolutions juridiques du statut de candidat de TV réalité, Le Point révèle que Endemol à prévu d’attribuer un salaire de 10 000 euros à chaque candidat, qui aurait, de plus, droit à un jour de congé par semaine, le dimanche.
Edit: finalement chaque candidat recevra une rémunération de 3 500€ par semaine et cette rémunération évoluera vers le haut en fonction du temps passé dans la maison….pas si mal pour un boulot aussi arrassant
source

Citation :
Selon le magazine Le Point, les candidats de l'émission vont donc recevoir un salaire de 10 000 euros, et auront droit à un jour de congé par semaine, fixé au dimanche. Et ils bénéficieront également d'horaires de travail, qui seront annoncés par La Voix.
source

ça date de 2009, après, certains se contredisent, ah les journalistes

( le second lien parait cependant plus fiable que le premier )
Euh, je me souviens avoir entendu je ne sais plus quel candidat declarer (Robin il me semble, chez Morandini) qu'ils touchent 7000 euros/semaine, plus touts les a cotés qu'on ne connait pas (genre "fait ça pour X euros"). Vous pensez quand même pas qu'ils font ça gratuitement ou même pour 48 euros/jour ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Vous pensez quand même pas qu'ils font ça gratuitement ou même pour 48 euros/jour ?
Je n'ai fait que citer un article, et je me doute bien qu'il touche plus que cela ,)
Là, elle offre 47k à Bastien avec qui elle s'arrangera si elle va pas en finale...(il lui lâchera 13k € sans trop de mal je pense)
Par contre, si le public l'envoie en finale (probable), elle gagnera 28k €...

On est loin de la stupidité pure que certains soulignaient ici quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés