[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinake
elle est juste canadienne et rousse

( pas de préjugés non non non )
Putin, en plus y a une canadienne rousse dans ma classe qui est exactement pareil, si les préjugés existent c'est qu'il y a une raison
Citation :
Publié par Nirlya
A-K est bourrée H24 depuis quelques jours
C vrai qu'elle est surtout lourde qd elle est dans le confess, sinon dans les images de la maison que l'on nous montre, elle est comme d'hab, cad effacée...
Elle vraiment casse b*rne A-K là ....

Très chaud pour bastien, pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'indice est celui-ci :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://actualite.portail.free.fr/people/16-12-2009/the-mentalist-tf1-fait-appel-a-un-voyant/6b081097839b532ac04a3733f0fb7b584b28fe668afb2.jpg

de la série : "The Mentalist bien sur. (ça passe ce soir sur TF1 a 20h50 pour ceux qui connaissent pas

Et on a pas entendu la fin du dilem Doit surement être un truc dans l'genre, soit tu dévoiles l'indice et tu restes en final, soit tu ne donnes pas l'indice et tu perds ta place en finale §
Citation :
Publié par Gredins
Ouai enfin l'indice est merdique encore une fois.
Limite ça fait plus penser à une secte.
C'est juste accablant, on montre ça à A-K elle va buzzer immédiatement. Y'a pas plus puissant que cette indice là.
Citation :
Publié par Reinake
source

source

ça date de 2009, après, certains se contredisent, ah les journalistes

( le second lien parait cependant plus fiable que le premier )
J'ai vraiment BEAUCOUP de mal à croire ces "articles", quelqu'un a une source fiable pour ces infos ?
Je suis le seul à avoir remarqué qu'il y avait marqué "Stéphanie" en bas de l'écran quand il y avait Anne-Krystel au confessionnal ?

Apparamment Ils se font tourner la régie et Anne-Krystel.
Citation :
Publié par Lilkor
Surtout que sa cagnotte est validée quoi...A moins que sur un coup de moule quelqu'un choppe son secret, ce qui va probablement arriver.
bah non en fait si on lui buzze son secret le mec qui a buzzé gagne 10k mais c'est tout, Bastien garde sa cagnotte
Bon la canadienne est bel et bien droguée depuis quelques jours.

J'attend de voir la tête de Senna quand il verra que c'était lui le pigeon et qu'il a pas gagné 15k€ (enfin j'espère).
Citation :
Publié par Orald
Bon la canadienne est bel et bien droguée depuis quelques jours.

J'attend de voir la tête de Senna quand il verra que c'était lui le pigeon et qu'il a pas gagné 15k€ (enfin j'espère).
Imo, il va gg genre 7500€.

Sinon, pour A-K, plus ou moins le même dilemme. Vous avez vu l'indice ?
Citation :
Publié par 16906
J'ai vraiment BEAUCOUP de mal à croire ces "articles", quelqu'un a une source fiable pour ces infos ?
pareil, c'était juste pour dire qu'ils ne font sûrement pas ça gratuitement ou avec un salaire de misère du genre 48 euros par mois
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
j'ai ris quand Senna a balance ça : "j'dois gg 30.000euro"
C'était plus comme ça:
"Wé msieur la voi tuvoi jlé tro choffé la meuff la c tro dongereu sa mérit 30000 pa 15000 srx "
Citation :
Publié par Dol'
J'ai pas vu la quotidienne d'aujourd'hui, quelqu'un peut faire un ch'tit résumé ? . ici ou pas mp ?
Je fais vite fay comme j'ai des choses à faire :

Bastien accepte de filé un indice à Senna pour qu'il gg 15.000 (bastien)
Look ici pour voir un peu près plus d'informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés