[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Apparemment t'as pas compris mon message, ça se comprend aussi.

Sinon il s'est passé quoi aujourd'hui, j'ai pas pu regardé la quoti :/
Steph a trouvé les heures sur les horloges, la voix a validé et lui a dit de choisir qui elle voulait emmener avec elle dans la salle du buzz en or.
Citation :
Publié par Orald
Steph a trouvé les heures sur les horloges, la voix a validé et lui a dit de choisir qui elle voulait emmener avec elle dans la salle du buzz en or.
On sait avec qui elle va y aller ?

Bizarre ça quand même, Bastien avait trouvé ou presque et elle sans rien faire elle trouve.
D'après la fin de la quotidienne elle irait avec Bastien (c'est lui qui l'aide à mettre les pendules à l'heure).

Bastien était à deux doigts de trouver, il avait pas mal d'heures correctes mais Steph l'a légèrement devancé.
Je me sers du post ici puisqu'on en a parlé pour juste signaler que l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" n'est pas une vraie télé réalité, le concept c'est un genre de télé réalité-fiction, un genre de comédie nouveau genre.

http://www.tf1.fr/qui-veut-epouser-m...z-6093286.html

Si j'en crois mes souvenirs des rares fois où je l'ai vue à la télé, cette présentatrice (Elsa Fayer) est insupportable mais elle a des atouts non négligeables
À l'instant sur NRJ :

Julie demanderait 60.000€ pour une interview
Amelie demanderait 35.000€ pour une interview
Amhed demanderait 25.000€ pour une interview

Se prennent vraiment pour des stars sérieux.
Citation :
Publié par Squeez
À l'instant sur NRJ :

Mort de laule, Julie c'qui ça ? La pute qui s'est tapé 3 mecs dans la maison avant de partir ?
Citation :
Mort de laule, Julie c'qui ça ? La pute qui s'est tapé 3 mecs dans la maison avant de partir ?
Et qui a balancé son secret et celui d'Anne-K avant de partir. La jem'enfoutiste professionnelle quoi.

Et pour le truc de marier son gamin, ca me fait penser à un Greg le Millionnaire avec un assist des parents. En tout cas pas mon genre d'emission, ça sera sans moi, je risque de débrancher la télé et ne pas la rebrancher avant la saison 5 de Secret Story.
entre la tronche de greg et celle des garçons dans la nouvelle emission qui va sortir, c'est pas la même chose hein

60000 euros l'interview ça fait mal au fesses, surtout pour une fille écervelée
Citation :
Publié par Squeez
À l'instant sur NRJ :

Rofl, de toute façon osef de ce qu'ils ont a dire c'est vide.

Ça doit être leur prix d'ouverture, à la fin ils repartent avec un Pin's et sont content.
Mais lol Stéphanie et Senna. Qui va arrêter le premier...

Je pense que Steph n'a rien à perdre, surtout si elle pense à Amélie derrière sa Tv
Putain elle me gave A-k à chialer parce qu'elle a pas été choisie, depuis le début du jeu elle est neutre et sur l'énigme elle avait rien compris.

Qu'elle se casse svp. :/
Citation :
Publié par hollowhell

C'est clair qu'Amélie a dû tuer ce qui était le plus proche d'elle. Ca va être sympa vendredi.
Cela serait fun qu'elle rentre dans la maison avec John et Robin afin qu'ils s'expliquent tous ensemble dans la joie et la bonne humeur

Juste un week end par contre
Nan mais là, c'est A-K qui part obligé, elle a passé la semaine à pourir l'ambiance en étant mauvaise joueuse.
Steph nous fait marrer tous les jours depuis qu'elle a capté la mission de Senna. Le massage était épic.
D'ailleurs, on me dit dans l'oreillette qu'il va y avoir du sang vendredi soir xD

+1 pour la rentrée d'Amélie et John dans la Maison^, sur le modèle de l'année dernière ^_^
Senna c'est vraiment un singe, même pas foutu de capter que Stephanie l'a grillé.

Vivement que ce fake Lover revienne sur terre vendredi. :/

Ça serait cool une question de Walter vendredi :
- Senna je t'ai déjà dit que t'avais perdu tes couilles en étant avec Amélie, maintenant avec SS tu n'a pas l'impression d'avoir perdu ton cerveau ? Ou tu n'en avais déjà pas en rentrant dans la maison et c'est pour ça que tu réfléchis 3min à chaque phrase que tu sors ?
Citation :
Publié par Orald
Senna c'est vraiment un singe, même pas foutu de capter que Stephanie l'a grillé.
Il a peut être capté en fait. Mais entre cramer sa mission/se faire chier dans la maison et faire comme de si rien était/faire joujou avec une jolie fille/gagner ses 15 000 €, tu choisis quoi ?
Pour ses 15 000€ dans tous les cas c'est foutu non ?

Si c'est le cas j'arrête de suite avec une femme qui m'attend dehors (pas Amélie plz). :0
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Steph a offert sa place en finale à Bastien? Mais elle est teubée ou quoi ?
Je suis triste de t'annoncer que oui , une belge blonde en rut est prête à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés