|
Steph a trouvé les heures sur les horloges, la voix a validé et lui a dit de choisir qui elle voulait emmener avec elle dans la salle du buzz en or.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story] IV ! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Stéphanie a résolu l'énigme de la maison.
Édit : et voilà, une fois de plus j'ai une page de retard. Holy shit. |
![]() |
|
|
Je me sers du post ici puisqu'on en a parlé pour juste signaler que l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" n'est pas une vraie télé réalité, le concept c'est un genre de télé réalité-fiction, un genre de comédie nouveau genre.
http://www.tf1.fr/qui-veut-epouser-m...z-6093286.html Si j'en crois mes souvenirs des rares fois où je l'ai vue à la télé, cette présentatrice (Elsa Fayer) est insupportable mais elle a des atouts non négligeables ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Mort de laule, Julie c'qui ça ? La pute qui s'est tapé 3 mecs dans la maison avant de partir ?
|
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
Bagnard
|
stéphanie en finale
![]() |
![]() |
|
|
Mais lol Stéphanie et Senna. Qui va arrêter le premier...
Je pense que Steph n'a rien à perdre, surtout si elle pense à Amélie derrière sa Tv ![]() |
![]() |
|
|
Putain elle me gave A-k à chialer parce qu'elle a pas été choisie, depuis le début du jeu elle est neutre et sur l'énigme elle avait rien compris.
Qu'elle se casse svp. :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me marre si Stephanie est éliminé
|
![]() |
|
Bagnard
|
bon ben bastien en finale en fait, l'est con stéphanie, il y aurait été sans son aide
![]() ou alors elle need 15k euros en plus edit : k |
![]() |
|
|
Elle est bête de lui donner sa place
![]() "Trop bonne trop conne" comme elle disait. C'est clair qu'Amélie a dû tuer ce qui était le plus proche d'elle. Ca va être sympa vendredi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ses 15 000€ dans tous les cas c'est foutu non ?
![]() Si c'est le cas j'arrête de suite avec une femme qui m'attend dehors (pas Amélie plz). :0 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Steph a offert sa place en finale à Bastien? Mais elle est teubée ou quoi ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|