[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais y'a un mec dedans (ou une fille). Le robot qui vient te serrer la main et te faire la bise ... j'y crois pas trop. Sinon je retiens cette phrase de Stéphanie :

Si il gagne pas cette finale je lui rendrai une partie de son argent
C'est quoi ce fake hypnose, sur le début c'était crédible quand maxime tombe mais après.

Bon je sens que Bastien va encore la traquer avec l'argent et qu'au final il va rien avoir.
Citation :
Publié par Orald
C'est quoi ce fake hypnose, sur le début c'était crédible quand maxime tombe mais après.

Bon je sens que Bastien va encore la traquer avec l'argent et qu'au final il va rien avoir.
Le truc c'est que c'était vraiment super bien joué.
Enfin si on me dit de faire semblant, j'arriverais jamais à faire aussi réaliste.
Citation :
Publié par Orald

pourquoi il ne l'hypnotise pas pour qu'elle lui rende largent ?
Je suis le seul à ne pas croire une seconde au coup de l'hypnose, et d'être persuadé qu'ils jouent la comédie?

Bastien ne me parait vraiment pas crédible dans son rôle d'hypnotiseur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
pourquoi il ne l'hypnotise pas pour qu'elle lui rende largent ?
Il l'a déjà je crois y'a quelques jours. Il sort pas d'une école d'hypnose ? Je me souviens plus.
Citation :
Publié par Meyers
Secret story commence clairement à s'essouffler, j'ai matté aujourd'hui et ça c'est pas arrangé
Commencer a s'essouffler c'est généreux, je dirais plutôt que l'émission est complètement asphyxiée, la langue par terre et finit péniblement cette dernière semaine
Comme toutes les dernieres semaines de ce genre de show, moins ya de folles moins on rigole.

Ils ont ete meme obliges de faire entrer des articles de presse people dans la maison pour generer du drama.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je suis le seul à ne pas croire une seconde au coup de l'hypnose, et d'être persuadé qu'ils jouent la comédie?
Non. Sinon c'est trop facile....
Ouais ca s'essoufle et pas qu'un peu.
J'adore Senna super dramatique, ouais quand je vais la voir on aura une explication, ouais j'suis trop enervé sur ce que j'ai appris, ouais j'peux changer de nanas comme de slips quand elle me fait un sale coup... Amélie rentre explication:
-ouais j'ai entendu des trucs pas cools sur toi de thomas.
-tu y crois?
-non, bisousbisousLOL.
C'est vraiment un toutou bien gentil qu'on peut caresser dans le sens du poil. Walter avait bien vu le truc, madame sena .
Moi j'y crois à Cha + Robin. M'enfin, je sais pas comment il fait par contre :x
Sinon, grosse blague, on se tape 1 émission et demi sur Amélie, 20 min sur les 3 autres.
Retour de Julie, c'cool, je l'aimais bien avant qu'elle sorte sans qu'on sache pourquoi.
Citation :
Publié par Nirlya
Retour de Julie, c'cool, je l'aimais bien avant qu'elle sorte sans qu'on sache pourquoi.
A ce que j'avais lu dans un magazine (Oops je crois), elle se faisait vomir tout le temps.
On a beau dire tout ce qu'on veut, perso SC va me manquer quand ce sera finit. SC c'est vraiment cool à regarder quand tu révises / joues à [insert random game] / manges / ... ouais, ça va me manquer.
Citation :
Publié par Berlingo
Ouais ca s'essoufle et pas qu'un peu.
J'adore Senna super dramatique, ouais quand je vais la voir on aura une explication, ouais j'suis trop enervé sur ce que j'ai appris, ouais j'peux changer de nanas comme de slips quand elle me fait un sale coup... Amélie rentre explication:
-ouais j'ai entendu des trucs pas cools sur toi de thomas.
-tu y crois?
-non, bisousbisousLOL.
C'est vraiment un toutou bien gentil qu'on peut caresser dans le sens du poil. Walter avait bien vu le truc, madame sena .
J'avoue, c'pas lui qui disais d'arrêter de jouer les focus?
Cette saison nous aura quand meme livre la manipulation la plus absurde, la plus grossiere et qui est pourtant passee comme une lettre a la poste que tout le monde a completement zappe ensuite, et qui fait passer Leo de la saison 3 pour un bisounours, c'est la magouille d'Amelie qui "trouve" le secret de Senna.

Le mec donne des indices obvious sur son secret, et la fille fait style "o maille goth je sui tro faurte jer trouver 1 sekrer !" en criant et sautant partout. Le verdict tombe, Senna nomine d'office, Amelie rien parce que immune (). Le couple neothenardier proteste, on lui balance les images dans la tronche et un truc invraisemblable se produit : tout le monde est convaincu que la grande coupable dans l'affaire, c'est... Stephanie, qui en prend plein la gueule pendant le reste de la semaine.

Franchement bravo, c'etait fort. Tres fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés