[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirlya
C'était un dilemme :
-Soit tu files ta cagnotte à steph, et tu gagnes 15 000 €.
-Soit rien ne se passe.

Dans le trip "jmefaispasserpourungarsbien" qui est présent à chaque prime, il a accepté.
Seulement maintenant, il a la mort. Et ça se comprend
Bah en faisant ça il pense augmenter ses chances de gagner 150k, il prend un risque c'est indéniable mais s'il gagne les 150k ça aura été payant
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
Putain la Stéphanie elle gagne limite pareil que celui qui va gagner Secret Story alors qu'elle a quasi rien foutu du jeu.
C'est pas faux mais d'un côté elle a pris grave cher tout au long de son séjour par Coralie puis Senna/Amélie. Ca doit être chaud à vivre...
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
Putain la Stéphanie elle gagne limite pareil que celui qui va gagner Secret Story alors qu'elle a quasi rien foutu du jeu.
Elle va rendre une partie/tout l'argent à Bastien
Citation :
Publié par hollowhell
Elle va rendre une partie/tout l'argent à Bastien

J'espère pour bastien, je sais pas ce qui lui a pris de filer sa cagnotte a Steph contre 15 K€, il va passer la semaine à pleurer c'est chaud.

Par contre si il gagne SS steph ne lui rendra rien. :/
C'est Senna qui va gagner la finale.

D'habitude les couples styles Amelie/Senna font l'erreur d'arriver en finale à deux, et donc de diviser les votes, la il est seul, il va win.
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
Look ici pour voir un peu près plus d'informations.
J'suis belge j'peux pas mater .

J'espère vraiment pas que senna va gagner ... J'le supporte pas.
Citation :
Publié par Equinoxe
C'est Senna qui va gagner la finale.

D'habitude les couples styles Amelie/Senna font l'erreur d'arriver en finale à deux, et donc de diviser les votes, la il est seul, il va win.
Je pense aussi.
Quand il a été nominé, il me semble qu'il a été en tête dans les voix.
Après si la personne vote senna, y'as de grandes chance que la personne aurait voté amélie lors de sa défaite si ils avaient autant de popularité non?
Citation :
Publié par Dol'
J'suis belge j'peux pas mater .

J'espère vraiment pas que senna va gagner ... J'le supporte pas.

Un belge(L)....

Mwé, faut voir, elle rends ptetre pas la cagnotte, enfin quoique!
Je sens que Bastien va finir en couverture de Voici avec comme titre "Je me suis fait niquer 60K€", je commence a avoir de gros doute sur le fait qu'elle va lui rendre l'argent.

Faut dire qu'il a l'air de bien lui prendre la tête, comme quoi les Psy d'Endemol auront été plus fort que le Mentaliste.
Citation :
Publié par Orald
JFaut dire qu'il a l'air de bien lui prendre la tête, comme quoi les Psy d'Endemol auront été plus fort que le Mentaliste.
Lol c'est ce que je me suis dis aussi. Même si le choix qui lui a été imposé semble totalement ridicule (tu echanges 63K euros contre 15), la prod devait avoir parié qu'il accepterait

Citation :
Publié par Nirlya
Dans le trip "jmefaispasserpourungarsbien" qui est présent à chaque prime, il a accepté.
Seulement maintenant, il a la mort. Et ça se comprend
Ouais, en même temps, il a fait son choix, même si clairement c'est pas facile de réfléchir posément dans ce contexte. Et visiblement Stéphanie veut pas lui rendre sa thune. Ben c'est une blonde quoi. Sinon pour celui qui disait qu'elle a rien fait de l'aventure, c'est faux : elle s'est quand même faite attraper dans le dressing par Maxime.

Ca a l'air vraiment serré entre Benoit/Senna/Bastien d'après les estimations qu'on peut trouver sur le net \o/
Ca serait bien la première fois qu'on aurait du suspens .. (Sans compter le kik d'amélie) ^^
Salut,
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais, en même temps, il a fait son choix, même si clairement c'est pas facile de réfléchir posément dans ce contexte. Et visiblement Stéphanie veut pas lui rendre sa thune. Ben c'est une blonde quoi.
C'est plutôt Bastien le blond là.
Il a sa place en finale, il ne risque strictement rien, il a une cagnotte de près de 50k € et qu'est-ce qu'il fait ? Il file sa cagnotte à une autre candidate qui "risque" de sortir, et n'obtient en échange que 15k €.
Au final Stéph lui dit en long en large et en travers qu'elle lui rendra sa cagnotte en sortant, mais monsieur Team Pression la lâche pas d'une semelle à propos de sa thune pendant une journée...

Fallait qu'il réfléchisse avant, même le blond platine Benoît a compris que ce choix était mauvais .

Les sondages du net sont super serrés c'est rare, ça va être la surprise vendredi.
Ca va se jouer entre Benoît et Senna, je vois mal Bastien gagner face au public de kikoos qui adorent benoît parce qu'il fait trop golri mdrlolxd et senna parce qu'il est trop trop beau <3<3 et qu'il a fait un trop joli couple et mariage avec amélie
A la place de Steph, je ferais une croix sur mon amitié avec Bastien. Avec les interviews CHOC qu'il pourra faire grace à ça dans Voici/Public etc., il s'y retrouvera financièrement de toute façon. Bon ça fait bien un mois que j'ai pas regardé, ce topic suffit amplement pour suivre
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
Un belge(L)....
.

En même temps, ouais, il lui prend vachement la tête Bastien pour son pognon ... En même s'est limite normale mais bon.

Sinon, j'ai jamais compris un truc moi, (Oui j'suis un nouveau téléspectateur de secret story) même si ils ne gagnent pas la finale, ils ont quand même leurs cagnottes ?
Citation :
Publié par Dol'
.Sinon, j'ai jamais compris un truc moi, (Oui j'suis un nouveau téléspectateur de secret story) même si ils ne gagnent pas la finale, ils ont quand même leurs cagnottes ?
Oui, les 4 finalistes valident leurs cagnottes.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah en faisant ça il pense augmenter ses chances de gagner 150k, il prend un risque c'est indéniable mais s'il gagne les 150k ça aura été payant
Sauf que ça a fait l'effet inverse, le comportement de Bastien envers Stéphanie cette semaine ne joue pas en sa faveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés