Aller à la page... |
[VO - NBC] The Event
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sympa le 18 mais effectivement c'est idiot pour l'arme. Ils auraient du partir sur un nouveau truc
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il aurait pu nous sortir le scorbu quand même ! |
![]() |
|
|
Episode 20 bien sympa
Par contre je rejoins que bcp de trucs pourraient être rendus plus réalistes sans pour autant casser le rythme |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
Sinon l'idée du virus me parait pour une fois plus que vraisemblable mais tranche avec la supposée avance technologique des "envahisseurs" malgré eux. Elle me semble plus que réaliste, plus un virus est "performant" moins il a de chance de se perpétuer avec comme conclusion que le seul mode de préservation sera un endroit qui réunira des conditions particulières ( frigo naturel) Par contre que vient faire un soldat de la première guerre mondial au pôle (seule véritable point d'achoppement du scénario). J'aurais plutôt vu une solution à base de radiation qui se serait naturellement inscrite dans la suite du vol du cœur d'une centrale nucléaire . Il ne reste pratiquement aucune série SF survivante mis à part celles axées sur la côté fantasy ( suceurs de sang principalement ) Il y a une hécatombe de série en ce moment ( V, Stargate Universe, .....) mais tout va bien Chuck a survécu ![]() |
![]() |
|
|
Cela sent le rush effectivement. En tout cas pas mal du tout l'épisode.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Je suis le seul à avoir espéré que Leila crève pour que Sean se tape Vicky ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le cliffhanger de fin n'explique pas pourquoi il jette à terre toutes les lois de l'attraction gravitationnelle ;x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|