Skins!!§1!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber
D'ailleurs ça intéresserait du monde un tuto bien propre pour les skins? Si ça intéresse suffisamment de monde je peux en faire un.
Par hasard tu sais comment use blender la conversion en .obj semble ne pas marcher
Et vu que c'est le seul truc que je sais un peu utilisé ...

Bon j'avais essayé y'a 8-9mois alors j'ai pas retry depuis c'est peut être pas ça qu'il faut faire mais si tu vois de quoi je parle ça devrait aller =D
Citation :
Publié par Telusber
D'ailleurs ça intéresserait du monde un tuto bien propre pour les skins? Si ça intéresse suffisamment de monde je peux en faire un.
Tu vas surtout te faire chier pour rien alors que sur Leaguecraft c'est déjà super bien expliqué.
Euh déjà c'est en anglais. Donc pas mal de monde ne comprend pas. Ensuite il n'y a pas de screenshots et ma méthode est légèrement différente. Enfin si vous n'en voulez pas je vais pas me forcer^^
Bah ... c'est pas dans un anglais très compliqué, je les plains si un jour faudra chercher du boulot ou faire des études et que leurs chemins n'est pas tracé à la règle alors ...

P.S. Ceci dit si tu illustres avec des images et que ta façon est différente (au passage ???!!!) pourquoi pas
T'a un guide pour les skins en francais avec screen ici (Mais qui est pour les skins deja fait par riot. Ca ne change fondamentalement rien si le mec a branché ses neurones ):
http://forum.pipoworld.fr/viewtopic.php?id=3865

Je l'avais post sur forum offi y'a quelques temps, mais je suppose que ca boycote ce forum, par ici :')

Si jamais tu veut refaire un post avec explication pour un post it, y'a pas de probleme pour prendre une partie de ce post.
Citation :
Publié par Taftaf
Merci pour le geed, j'y arrivais pas, y'a moyen de savoir si ca a marché ou non autrement qu'en faisant une game ?
nop.
Citation :
Publié par Niallad
C'est pas marrant.
Mais par contre, qu'est-ce que c'est génial ! Vais me mettre à jouer annie .
Tain tu peux pas apprendre à jouer un perso avant d'en tester un autre ?
Citation :
Publié par Revenga
L'avantage avec Annie c'est que le skillcap est bas.
Citation :
Publié par Revenga
Tain tu pourrais pas trouver un perso avec lequel jouer avant de lancer des parties ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés