Il micro comme un dieu de le mec aussi.
Bon le monde est petit et je me suis repris cette technique de merde. Je l'ai vu un peu tard car il s'était planqué.
J'ai eu beau essayé la micro des marines ça n'a pas marché mais bon devoir jouer comme un dieu pour contrer une technique comme ça, ça fait chier.
J'aurai peut être dû faire un bunker derrière les casernes mais je ne suis pas persuadé que c'est la bonne solution. Je considère que j'ai perdu lorsqu'il a sorti le premier stalker j'avais rien pour contrer cette unité.
Je veux bien des conseils sur ma partie pour améliorer les choses.
Ben à 3 minutes tu scout chez lui, il a rien > il a proxy. Tu envoies un peu tard le VCS initial pour scouter à mon goût.
Pour la suite, tu sors de ta base tout en foirant ton wall (pour coincer les zealots dehors). Le bunker aurait été mieux à l'entrée de ta base.
J'aurais plutôt tempo en envoyant un VCS ou Marine pour scout, voir ce qu'il fait, plutôt que de risquer à envoyer tout le monde.
Ensuite tu fais pas d'Usine, les tanks de siège y a que ça de vrai.
Bref beaucoup de petites erreurs. Ce genre de rush est freewin contre quelqu'un qui fait des erreurs (et inversement, freelose contre quelqu'un qui connait  ).
c'est bon j'ai trouvé. En gros à partir du moment où j'ai quitté ma base d'origine, je considère que j'ai perdu
Regarde quand tu envois un VCS puis un deuxième sur le photon, tu lui vides son bouclier à son pop, donc en gros avec 4 VCS tu aurais pu péter le pylône. Et si il retest d'en faire, t'as plus qu'à le défoncer à nouveau, tout en envoyant un ou deux VCS péter la sonde. Faut pas chercher plus loin, l'erreur tu la fais à 1min30s, c'est pas la peine de chercher un counter bunker ou je ne sais quoi par la suite.
Bon ensuite sur l'île (disons qu'on va jusque là, mais comme tu le dis tu avais déjà perdu) tu montes à 1k minerai, tu fais qu'une unique barrack (alors que tu sais qu'il masse void ray) et tu essayes de tech. Il vaut mieux mettre des tours AA partout, mass marine, puis tenter du drop MMM et espérer qu'il expand pas partout.
|