Comme certains l'on dit, buter le premier pylon c'est pas trop mal, le mieux c'est d'envoyer 2 scvs dessus quand il se construit, il va pas l'annuler, et 3 scvs supplémentaire un peu avant qu'il se finisse.
Le pylon se fait défoncer et là le protoss est supply block (s'il a fait la forge ensuite) ce qui n'est pas notre cas, ça permet d'avoir une meilleur eco et là c'est gg, il va recréer un pylon peu après, à partir de là ne pas faire d'erreur : attaquer la forge avec pas mal de peons mais pas trop non plus pour le laisse la finir.
Il aura une forge très mal en point et va commencer à construire 2 photons, là c'est simple, 3 peons sur le premier photon pour le laisser se construire et il sera mort pile quand il pop et 6 peons direct sur l'autre pour le forcer à cancel dès le début (ne pas oublier de finir la forge).
Au final il va banquer pas mal de sous et souvent oublier de faire un gaz. (donc en terran, un contre maraudeur avec slow ça passe facilement, cafards pour zerg, en protoss aucune idée vu que les immortels sont quand même long à avoir)
Construire des peons non-stop pendant tout le rush ça permet d'avoir un avantage de 3/4/5 voir 6 récolteurs sur l'autre, ce qui fait qu'une fois qu'il aura abandonné son rush, vous serez peut-être derrière économiquement (à cause des récolteurs qui attaquaient les structures) mais pas pour longtemps =)
|