Aller à la page... |
Canal sat + menace de poursuite pour non paiement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Une société de recouvrement ?
Tu raccroches. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Laisse filer, ces sociétés voyous n'ont aucun droit.
NB : inutile d'être vulgaire avec l'intérimaire que tu vas avoir au téléphone. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#107969 |
#107969 |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
Le simple fait qu'il ait été démarché, puis que l'offre ait été activé avant la signature du contrat ............
![]() Il peut faire le mort sans soucis. |
![]() |
|
#107969 |
#280175 |
|
Je pense qu'il faudrait creuser un peu du côté des articles L 121-83 à L121-85 du code de la consommation, en particulier le L 121-84-7.
Citation :
Bref relis ton contrat, et c'est con de balancer tes avis de réception... Citation :
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
#107969 |
|
Je plussoie Korri.
le plupart des grosses boites qui font appel a des sociétés de recouvrement ont juste pour but d'externaliser leur relance client. Avec com au passage évidemment. |
![]() |
|
#107969 |
|
Citation :
Le contrat je l'ai eu genre 3-4j après mais je ne l'ai pas lu et pas signé. Au bout des 3 mois, ils ont accusé réception de ma résiliation. Pour le paiement, je sais plus comment ça s'est passé mais il me semble que j'ai donné mes coordonnées bancaire par tel...je sais plus honnêtement mais je n'ai jamais signé de document pour un prélèvement auto (ça m'a étonné que ça passe). Ca me fait une belle jambe de vouloir arnaquer canal sat -_- genre j'ai rien demandé, ils me démarchent, j'accepte la période d'essai mais c'est moi qui ai des mauvaises intentions...ahh certains... Citation :
Oui j'ai un n° client qui m'a été attribué directement. Citation :
Le contrat, j'en ai pas. L'accusé de réception a été jeté quand on m'a dit "je clos votre dossier" et ça devait être en mars ou avril. Mais c'est quand même des méthodes limites. Ils acceptes mes explications au tel, me confirme que je ne leur dois rien et qu'ils ont bien reçu mon courrier et ils balances ça à une société de recouvrement... Mais je vais faire le mort je pense, je vois pas ce que j'ai mal fait. |
![]() |
|
#107969 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|