|
C'est vite dit que c'est souvent arrondi vers le haut. Pour les xelors tout est arrondi vers le bas, sauf le cadran au lvl 200.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a été dévoilé que ce n'était pas vrai.
|
![]() |
|
|
Je plussoie.
J'reviens sur le sujet des crâs.. Quand on regarde les stats des différents serveurs, s'est assez effrayant. Jiva, Raval, Djaul, et la plus part des vieux serveurs montent à 26% de crâ, 18% de iop et ... 3 à 7% pour les autres, ce qui est assez énorme. Pour les nouveaux serveurs, le pourcentage de crâs monte a plus de 36%. les iops on environ 15% et, ce que l'on ne voit pas beaucoup sur les anciens serveurs, c'est que les osas montent eux aussi à plus de 12% sur les nouveaux serveurs (ouvert pour la 2.0.), pour 2 à 6% pour les autres classes. Ankama regarde des fois les stats ou bien ? ... Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais enfin y'a plus de la moitié qui sont des bots dans les crâs. Je nie pas l'évidence, Ankama est au courant, mais il faut réfléchir un peu aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
ça tombe bien les maison a brak sont souvent moins cher que les bontarienne
![]() |
![]() |
|
|
Ça va être la guerre pour le Manoir, ça risque d'être amusant.
![]() |
![]() |
|
|
Et puis Palais >> Manoir. Je pense je vais plutôt attendre le super mega giga supra palais de FG III.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le rève, mais bon ça sera surement un mec qui a abusé de la faille ogrine qui en prendra possession à ce prix la ^^ [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah, why not.
Je pense clairement que c'est faisable et c'est ce genre de truc qui motive les "hardocre gamer" en manque de grand challenge. Avoir un Palais meilleur que celui des lacs pour une somme comprise entre 80 et 100m, ce n'est pas absurde. Enfin tant qu'ils y mettent le style avec le grand tapsi rouge, un jardin, des poutchs, un lac. Un Palais des Lacs Enchantés niveau sup quoi, parce que le manoir me fait bien moins rêver que le Palais des Lacs Enchantés . |
![]() |
|
Invité
|
Plus qu'a attendre la version final du patchnote de lundi avec toute les modif au complet :/
*c'est long 24h ><* |
![]() |
|
#157377 |
Roi / Reine
|
J'espère qu'ils ne vont pas passer leur temps a créer un ensemble de maps qui ne sera utilisable que par 1 seul joueur...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Je pense qu'il est au courant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|