Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Changelog
Pas d'enclos, mais une quarantaine de maisons, dont un Gigantesque Palais des Glaces
Je me demandais, le Palais sera sur la 2éme partie de Frigost, est ce que des gens de lvl -100 pourront y pénétrer et potentiellement l'acheter ?
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Je me demandais, le Palais sera sur la 2éme partie de Frigost, est ce que des gens de lvl -100 pourront y pénétrer et potentiellement l'acheter ?
Oui s'ils parviennent jusqu'au village enseveli. Ca implique finir tous les donjons de Frigost jusqu'au donjon 5 (Les Givrefoux ^^).
Autrement dit, à moins de se faire muler : non.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est pas comme si les xelors dominaient partiellement le pvp THL grâce à l'abus de la légumisation.
C'est pas comme si les crâ/iopfeu60 dominaient le Pvp BL.

C'est pas comme si les sacris feu Cm/limbe dominaient le pvp ~140

C'est pas comme si...

Alors bon, quitte à équilibrer, autant tout faire d'un coup parce que la, il n'y a qu'une classe qui en bave.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Je me demandais, le Palais sera sur la 2éme partie de Frigost, est ce que des gens de lvl -100 pourront y pénétrer et potentiellement l'acheter ?
Oui. Pour y accéder, il faut avoir fait :

  • Royalmouth
  • Mansot Royal
  • Ben le Ripate
  • Obsidiantre
  • Givrefoux
soit le premier donjon de frigost II. Du coup, ce sera le gros rush pour savoir qui aura en premier le manoir, même si sur mon serveur il n'y a qu'une team qui le fera donc pas la peine de se casser la tête .
+1 pour Hollait's. Et comme le dis Pandora's Reborn, les xels dominent partiellement le PvP THL, dans le cas où ces derniers ont un stuff plus que potable et je sais de quoi j'parle je joue xel 199 qui n'a jamais fait de PvP parce que trop daubé, et j'ai pas un stuff médiocre. Go parler des enis qui font un peu ce qui veulent PvP THL avec un stuff juste potable, des sacris, des srams(J'parle pas des osas parce que là, lol) qui eux, n'ont pas forcément besoin d'un super stuff cheat mais d'un stuff basique pour arriver a quelque chose PvP hein....
Citation :
des srams
Wat

Sérieux, un xelor 200 en full roissingue ça monte G10 tranquillement sur un serveur récent (quand les autres sont stuff en chapignon / rasbou / ..., pas du stuff meulou non plus). Le xelor demande très peu d'investissement à tous les niveaux, arrêtez de vous plaindre.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
C'est pas comme si les crâ/iopfeu60 dominaient le Pvp BL.

C'est pas comme si les sacris feu Cm/limbe dominaient le pvp ~140

C'est pas comme si...

Alors bon, quitte à équilibrer, autant tout faire d'un coup parce que la, il n'y a qu'une classe qui en bave.
Le pvp <190 ça se limite à des traques et à des twinks uberstuffés (ou non pour les cras/iop feu/sacri, mais ankama a decidé definitivement de garder ces abus IG).
Citation :
Publié par Squeez
Wat

Sérieux, un xelor 200 en full roissingue ça monte G10 tranquillement sur un serveur récent (quand les autres sont stuff en chapignon / rasbou / ..., pas du stuff meulou non plus). Le xelor demande très peu d'investissement à tous les niveaux, arrêtez de vous plaindre.
ça viens juste du sort horloge en boucle...
toujours pas limité au nombre de lancé par cible..
Il y a une modification du skin, pas un nerf ^^

edit :

Citation :
The following equipment’s graphics have been improved:

*
*
*Solomonk
*
Soit c'est juste une optimisation au niveau des performances, soit c'est un changement du skin.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le pvp <190 ça se limite à des traques et à des twinks uberstuffés (ou non pour les cras/iop feu/sacri, mais ankama a decidé definitivement de garder ces abus IG).
Ben justement, ce n'est pas aux xélors de payer pour d'autres classes qui sont beaucoup plus cheatées. La roue du nerf a encore frappé...
Citation :
Publié par Disiz [Men]
C'est un gros fake, même si y aurait un nerf je vois pas pourquoi ils feront un nerf sur les solomonks déjà craft.
Citation :
Publié par Baal'
Il y a une modification du skin, pas un nerf ^^
Source ? C'est possible de préciser ?

Car là c'est juste aberrant comment y a des solomonks Exotiques à vendre partout ...
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Ben justement, ce n'est pas aux xélors de payer pour d'autres classes qui sont beaucoup plus cheatées. La roue du nerf a encore frappé...
Ils n'ont rien payé
au contraire, maintenant on pourras tuner notre stuff pour retirer plus de pa sans passer par la case sagesse ^^

à dart-dante
Citation :
Source ?
1er page.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dart-dante
Source ? C'est possible de préciser ?
Citation :
"The following equipment’s graphics have been improved:
- ..
- ..
-Solomonk"
Ils seront juste un peu plus beau, mais je vois mal quoi changer ^^
un skin plus affuté peut etre ?

/Edit; double pwnd.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Sauf que la pour les xélor avoir 1000 sagesse au lieu des 800 max a cause du plafond aura un intérêt pour retirer des PA, sur la béta je monte a 100 en stuff 1000 sasa, donc y a plus le plafond 200% (soit 80) donc on aura plus de chance de retirer des PA.

Ou j'ai absolument tort?
Désolé je suis un peu en retard, mais je reviens sur ça. Oui, tu as tort.
Avec l'ancienne version, seule la résistance aux pertes de PA était bridée. Elle dépendait directement de la sagesse, et était bridée à 200%, que tu aies 800 ou 1000 de sagesse (j'ai d'ailleurs toujours trouvé dommage que les retraits d'esquive aux pertes de PA ne puisent pas dans le surplus invisible, mais bref). Par contre, la perte de PA, elle, n'était pas bridée, et provenait directement de la sagesse également. Que tu en aies 800 ou 1000 faisait bel et bien une différence, même si dans les deux cas tu étais à 200% d'esquive aux pertes.

Donc non, tu n'auras pas plus de chances de retirer des PA, au contraire même, dans certains cas (adversaire PvP avec plus de 800 sagesse) tu en auras moins.
Dans ce cas, un xelor entre le lvl 100 et 199 préféreras largement du stuff avec énormément de sagesse qui lui procure (esquive/retrait/renvois/xp) plutôt que de se tourner vers un stuff avec bonus "retrait pa"...
Ca dépend du nombre de % de retrait donné par le stuff. Un objet qui donne par exemple 10 % de retrait serait bien plus avantageux qu'un objet donnant 40 sagesse si le but du Xel est de maximiser ses chances de retirer des PA.
Tout est affaire de concessions selon ce que tu veux faire (normalement).
Sur le bêta le retrait de PM est très très puissant, un seul sadida peut tenir 4-5 mobs à 0 pm sans aucun soucis. En pvp plusieurs démotivations rendent terriblement vulnérable au retrait de PA.*


Citation :
C'est déjà le cas sur la version non-bêta en fait.
Je vois un gros changement entre l'offi et la bêta perso
Je pense que pour éviter tout malentendu, il serai préférable d'utiliser le terme conversion plutôt que nerf, car ce n'en est pas un, même si y'a un arrondi (souvent superieur) qui correspond à quelques points de sagesse. Et que c'est justement ce terme "nerf" qui fait polémique et qui détruit des arbres viruels.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Sur le bêta le retrait de PM est très très puissant, un seul sadida peut tenir 4-5 mobs à 0 pm sans aucun soucis.
C'est déjà le cas sur la version non-bêta en fait.
Je suis un peu decu des reactions quand même, comme si quelqu'un pensait sincerement qu'il y aurait un réequilibrage avant F III (et je joues feca en main donc je me trouve un minimum concerné )

En revanche tout ces ajouts de carac me font un peu peur, j'ai du mal à comprendre la direction que prend le studio, ou plutot j'ai peur qu'ils aillent vers une specialisation mono element / mono fonction , je suis sans doute un peu trop naif mais j'aurais esperer voir de nouvelle caracteristique revolutionnaire comme ca avait été le cas avec les items de classe par exemple, parceque la + dom elementaire / res cc etc ce n'est qu'une diversification de ce qui existe deja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés