Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher

[ Modéré par Dy Seath : . ]

[ Modéré par Dy Seath : . ]
J'espère avoir mal compris, mais on dirait un bon nerf xélor quand même. Demot et Cadran rabaissés...et le système des +pertes pa, faudra voir ça en pratique.

Sinon très bon pour l'affichage des pertes en fm, et j'ai hâte de voir le système de repop des groupes.
La baisse des dj F I est la résultante de la fréquentation de l'île de Frigost en générale bien trop en dessous de ce qu'attendaient les dévs.
Après on peut dire que la difficulté s'en retrouve diminuée,mais cependant la puissance des boss de F II reste la meme et ils font plus mal que l'obsidiantre actuel.
Donc se sera déjà une barrière infranchissable pour accéder au village pour la plupart des HL/ML sans bonne team organisée.
Par contre ce qui me déplaît c'est la chasse à la givre foux pour accéder aux quêtes F II,car si le temps de respawn est aussi important que bouflouth pas grand monde les feront les quêtes.
Citation :
Nouveau Systeme de Respawn des monstres

*Nous avons developpés un nouveau systeme de respawn pour permettre aux aventuriers de trouver des groupes de monstres adaptés a la taille de leur groupe.
*A partir d'aujourdhui, sur quasiment toute les maps du jeu, 3 groupes de monstres apparaitront. Le premier contiendra entre 1 et 2 monstres, le 2eme entre 3 et 4, et le 3eme entre 5 et 8.
*Le repop sera identique en forme au groupe tué
j'adore <3

sinon je comprends pas pourquoi ils retirent pas l'importante diminution d'xp, de drop et de kamas subite lorsqu'on reste sur la même map...
avant, c'était un système anti bot mais maintenant que les bots changent tout le temps de map, je vois pas du tout l'utilité a part gêner les joueurs..

merci Qetia pour la traduc.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
J'espère avoir mal compris, mais on dirait un bon nerf xélor quand même. Demot et Cadran rabaissés...et le système des +pertes pa, faudra voir ça en pratique.
Exacte pour le nerf xél. Si tu veux, pour 800 de sagesse t'as 80% esquive now, à ce que j'ai compris. Donc en gros, pour avoir un vrai xel qui kick des PA va falloir faire la bonne grosse mule kick PA avec stuff adapté. Fun, apparition des xels qui vont plus toucher au PA bientôt tandis que les cras, eux, ne méritent pas de nerf non non
Citation :
Publié par Spazz Killer
Exacte pour le nerf xél. Si tu veux, pour 800 de sagesse t'as 80% esquive now, à ce que j'ai compris. Donc en gros, pour avoir un vrai xel qui kick des PA va falloir faire la bonne grosse mule kick PA avec stuff adapté. Fun, apparition des xels qui vont plus toucher au PA bientôt tandis que les cras, eux, ne méritent pas de nerf non non
Tu as 80 retrait, nuance.

Là où par exemple un prespic lvl 6 avait 110% esquive, il n'en a plus que 44, ou un random 200 bien stuff avec 120% esquive, il lui reste 48 retrait/esquive pa/pm.

Au final, rien ne change, de la même façon que la fourbe et son sort -10% esquive pm devient -4 retrait pm. (10% esquive x4 = 40 sagesse donc 4 retrait pm)

C'est juste à ce que j'en ai vu une conversion des %esquive en une valeur fixe, afin sans doute d'instaurer leur nouveau système.

Edit pour en dessous : C'est bien ça.
Je vois notamment l'intérêt pour un enu d'avoir plus de retrait pm en plus de sa sagesse de base, idem pour les pa avec Xel et Féca, et d'un autre côté pour des classes qui ont besoin de tous leurs pms (Sacri et Iop peut-être ?) de les garder avec les items esquive pm. Belle diversification des stuffs possibles.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Oui mais non... les %age d'esquive des mobs sont adaptés aussi. Et ceux de tes adversaires PvP aussi.

Donc ce système permettra d'enlever mieux des PA si on a du stuff retrait de PA face à un joueur qui a pas du stuff esquive PA, tu enlèveras par contre moins de PA si en face y'a du stuff esquive PA mais que toi t'as pas masse de retrait. Par contre, si on ne prend en compte que le stuff actuel, ça ne change strictement rien.

Arrêtez-moi si j'me trompe

Edit : Oui lapsus, merci Xelus ^^
Non, tu auras 80 de resistance aux pertes de PA et aux possibilités de retirer les PA. Mais tu auras toujours deux fois plus que le mec avec 400 sagesse et donc toujours le même rapport de 2. Donc ça ne change rien pour retirer les PA. C'est juste le chiffre affiché qui change.
Apres les paliers changent de 10 en 10 et les sorts sont baissés.
Citation :
Publié par Kril
Oui mais non... les %age d'esquive des mobs sont adaptés aussi. Et ceux de tes adversaires PvP aussi.

Donc ce système permettra d'enlever mieux des PA si on a du stuff retrait de PA face à un joueur qui a pas du stuff esquive PA, tu enlèveras par contre moins de PA si en face y'a du stuff esquive PA mais que toi t'as pas masse retrait de PA. Par contre, si on ne prend en compte que le stuff actuel, ça ne change strictement rien.

Arrêtez-moi si j'me trompe
voila ^^
Sauf que la pour les xélor avoir 1000 sagesse au lieu des 800 max a cause du plafond aura un intérêt pour retirer des PA, sur la béta je monte a 100 en stuff 1000 sasa, donc y a plus le plafond 200% (soit 80) donc on aura plus de chance de retirer des PA.

Ou j'ai absolument tort?
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]

Sinon très bon pour l'affichage des pertes en fm, et j'ai hâte de voir le système de repop des groupes.
C'est pas comme si les xelors dominaient partiellement le pvp THL grâce à l'abus de la légumisation.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Sauf que la pour les xélor avoir 1000 sagesse au lieu des 800 max a cause du plafond aura un intérêt pour retirer des PA, sur la béta je monte a 100 en stuff 1000 sasa, donc y a plus le plafond 200% (soit 80) donc on aura plus de chance de retirer des PA.

Ou j'ai absolument tort?
Y a plus qu'à trouver un bon stuff esquive pa pour le contrer. Je pense qu'Ankama veut qu'on tende vers une combinaison de stuffs variés en fonction de l'adversaire, plus poussée que le lambda chapi/rasb/voile/fullkrala/circu, où on ne change que quelques items.

Notons qu'un Xélor avec 1000 sagesse, c'est souvent un Xélor sans corps à corps histoire d'avoir une baguette +1xx sagesse, une dragoune bien souvent, exit les dindes ou les fams %res. C'est plus ou moins contrable quand même, a fortiori si le stuff esquive pa en vaut la chandelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés