Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
J'ai pas compris
Cercle inversé de 3 PO, d'après moi ce sont toutes les cases à + de 3 PO.

Sinon il y a quelques trucs que j'avais pas compris, et qui peuvent être plus ou moins sympas :

Citation :
Les monstres tentent désormais de terminer leurs tours sur les glyphes positifs et de ne pas terminer leur tour sur les glyphes négatifs.
Up de la Cawotte donc, avec guidage des monstres sur le papier, à voir ce que ça donne en action.

Citation :
En combat, une nouvelle fonctionnalité permet d’afficher une numérotation de tous les participants (sur la « timeline » et sous les personnages), afin de visualiser rapidement l’ordre de jeu des combattants. Cette option est désactivée par défaut et peut être activée dans la section « Fonctionnalités » des options.
J'ai du mal à comprendre à quoi ça a servir, on verra demain.

Citation :
La « timeline » est désormais affichée pendant la phrase de préparation du combat, elle permet de connaître l’initiative avant le lancement du combat et donc de se positionner pendant la phase de préparation en fonction des initiatives adverses.
Je trouve ceci étrange... autant on peut le concevoir en PvM, autant en PvP ça risque d'engendrer un bordel monstre (j'ose pas imaginer le Goultarminator avec ça, déjà que ça pouvait être long à se décider sur certaines maps)
Citation :
Publié par Sergul
Un truc que j'ai pas bien compris, les mobs de Frigost 1 rapportent toujours autant d'xp ?
Apparemment ils vont rapporter encore plus .

Citation :
La « timeline » est désormais affichée pendant la phrase de préparation du combat, elle permet de connaître l’initiative avant le lancement du combat et donc de se positionner pendant la phase de préparation en fonction des initiatives adverses.
Je trouve ça bizarre moi aussi, ils auraient pas oublié "uniquement en PvM" ?

Rien pour le dopeul sram qui se suicide sur ses pièges .

EDIT pour Xelus dessous : Rien ne change coté pièges sauf pour le double justement :x.
Plein de bug corrigé =)
bon plus qu'a attendre mardi pour vérifier tout ça et mettre a jours le wiki bug

Citation :
Rien pour le dopeul sram qui se suicide sur ses pièges .
je pense que par "monstre" ils parlent aussi des dopeuls.
Citation :
Les poisons basés sur les pertes de PA prennent désormais en compte les bonus et les malus inesquivables temporaires de points d’action : un bonus temporaire de PA qui est consommé entraînera une perte de points de vie. Un malus temporaire et inesquivable de PA ne déclenchera lui pas de perte de points de vie.
sous étourderie mortelle, on pourra plus utiliser les pa donnés par les alliés ? ou j'ai mal compris ? (ce que j'espère)
Toujours rien sur l'éventuel équilibrage des cra/iop/feca.

Pour l'instant à part frigost 2, les petit "bonus" de cet maj ne sont pas pour moi une priorité m'enfin bon !
En Pvp 1 vs 1 ça va empirer la situation actuelle. Le mec sans l'Ini va tout faire pour être au fond de la map alors que celui avec l'Ini va essayer de se mettre tout devant pour lui bourriner la gueule rushcacholol§§. (Exception faite des Crabuséet des Sacrieurs.)

Sauf si c'est que pour le Pvm.
Ok j'ai compris (il suffisait de réfléchir un peu xD). Quelqu'un saurait le nombre de PO de la zone "safe" du sort Pikette de la Pougnette du coup ? J'vais devoir farm l'Obsi et ça pourrait me servir.

Sinon à propos de l'histoire du nouveau système de repop, j'me pose une question. Les groupes actuels vont-ils tous disparaître pour laisser apparaître les "nouveaux" groupes de monstre ? Dans ce cas Adios les étoiles non ?
Ou alors une fois que les groupes actuels seront tués, les autres réapparaîtront ?
Si un modo peut éditer le titre et copier le patch note français a la place de l'anglais :s
Citation :
Publié par XogOw
Le truc de l'ini "visible", c'est une blague hein ?
Non, ça évite juste au kikoolol sous shigekax Caramel ou jouant des classes cheatée d'abuser encore un peu plus du placement de départ. Surtout qu'en 2.0 90% du temps on commence quasiment au CaC .
Ca laisse au moins une chance à celui qui n'a pas l'ini car certains combats se jouent principalement sur le premier tour ( Twink Cra vs Cra , Twink Iop vs Twink Iop etc .... )
A THL l'impact de l'initiative est moins important sur l'issue du combat ( quoique ça dépendra des classes qui s'affrontent ) mais toujours omniprésent.
Citation :
Publié par Gawel
J'ai du mal à comprendre à quoi ça a servir, on verra demain.
Si j'ai bien compris, tu les perso en combat, yaura un n°. Du coup, si tu sais que t'es le n°5, plus besoin de passer la souris sur la time-line pour voir ou est le perso/mob qui joue apres toi, yaura juste a chercher le n° 6-7-8 etc.
Ca fait un peu gadjet, mais peut etre que certain en pvm comprendront plus facilement qu'il est souvent plus utile de tuer le monstre qui joue juste apres, plutot que celui qui joue juste avant...
Plutôt content, sauf pour le manoir qui va encore être pour les gensquionmis30€pourdespixels, sinon ba le truc de l'initiative affichée pendant la phase de préparation, que dire de plus sinon que c'est d'la merde ?
Dommage qu'on ne parle toujours pas du système des enclos abandonnés car il y en a tellement qui sont à l'abandon ! (A moins que j'ai mal lu ?)
Plutôt content, sauf pour le manoir qui va encore être pour les gensquionmis30€pourdespixels, sinon ba le truc de l'initiative affichée pendant la phase de préparation, que dire de plus sinon que c'est d'la merde ?
T'es un bon toi, faudra m'expliquer ce que le patch note donne en avantage pour le manoir(Haaaa tu parle de la béta, tu t'es trompé de topic.)
Pour le manoir, on peu aussi avoir accès par Facebook ou twitter,(ou goulta),donc bien dommage pour toi, tu aurais du claquer 30€.

Sinon l'affichage de l'ini' en prépa est vraiment sympa en PvM, j'avoue qu'en PvP, ça va donner de drôle de situation.
Citation :
Publié par Kiasao
Kaskargo, comment c'est(était) uber relou.
Exact j'avais pas pensé à eux ^^

Sinon @Legalize it, pas mal de gens ont de quoi acheter x fois le manoir, sans avoir mis 30 euros dans quoique ce soit donc juste envie de dire 'noraj'.

Il est quand même pas ultra compliqué de réunir la somme en quelques mois d'économies pour certains, semaines pour d'autres, après la somme appel aussi à réunir des sommes de plusieurs joueur (guilde ?), et c'est pas plus mal.

Edit : et sinon, rien concernant l'heure de disponibilité ? Savoir si on doit sécher les cours, se nourrir par intraveineuse etc etc ?
Citation :
Publié par Meng
T'es un bon toi, faudra m'expliquer ce que le patch note donne en avantage pour le manoir(Haaaa tu parle de la béta, tu t'es trompé de topic.)
Pour le manoir, on peu aussi avoir accès par Facebook ou twitter,(ou goulta),donc bien dommage pour toi, tu aurais du claquer 30€.
.
Rien compris..
Citation :
Publié par Meng

Sinon l'affichage de l'ini' en prépa est vraiment sympa en PvM, j'avoue qu'en PvP, ça va donner de drôle de situation.
Lol si tu veut j'irai mettre le message sur le forum de la beta, si y'a que sa pour te faire plaisir. Sinon j't'en veut pas mais entre buter le boss soit même, et voir 4spoils a moitié daubé, a moins d'être extrêmement con, on peut pas dire que sa soit la même chose

Sinon pour facebook ? uais tu veut sûrement parler des codes donnés entre 08h/12h et 13h/17h du lundi au vendredi ou il faut rush la touche f5 pour avoir une chance d'avoir un code ? désolé jvais pas sécher pour avoir accès à une beta.
Les spoils donnés sont très bien et permette largement d'être dans les premiers de ton serveur, mais le seul truc c'est que ton message n'avais rien à foutre sur ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés