|
Un truc que j'ai pas bien compris, les mobs de Frigost 1 rapportent toujours autant d'xp ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
|
Toujours rien sur l'éventuel équilibrage des cra/iop/feca.
![]() Pour l'instant à part frigost 2, les petit "bonus" de cet maj ne sont pas pour moi une priorité m'enfin bon ! ![]() |
![]() |
|
|
Le truc de l'ini "visible", c'est une blague hein ?
|
![]() |
|
Invité
|
Si un modo peut éditer le titre et copier le patch note français a la place de l'anglais :s
|
![]() |
|
#157377 |
Empereur
|
Sfait. J'suis pas un modo, mais j'rox quand même ^_^
|
![]() |
|
|
Ça va être marrant les phases de préparation en pvp maintenant.
|
![]() |
|
|
Patch roxxatif quand même Oo !
J'attends de voir ce que ça va donner en jeu, surtout pour les groupes de monstres "définis" ![]() |
![]() |
|
|
Dommage qu'on ne parle toujours pas du système des enclos abandonnés car il y en a tellement qui sont à l'abandon ! (A moins que j'ai mal lu ?)
|
![]() |
|
|
Exact j'avais pas pensé à eux ^^
Sinon Il est quand même pas ultra compliqué de réunir la somme en quelques mois d'économies pour certains, semaines pour d'autres, après la somme appel aussi à réunir des sommes de plusieurs joueur (guilde ?), et c'est pas plus mal. Edit : et sinon, rien concernant l'heure de disponibilité ? Savoir si on doit sécher les cours, se nourrir par intraveineuse etc etc ? |
![]() |
|
#157377 |
|
Il parlait de 30€ pour le coffret premium.
|
![]() |
|
|
Les spoils donnés sont très bien et permette largement d'être dans les premiers de ton serveur, mais le seul truc c'est que ton message n'avais rien à foutre sur ce topic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|