Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
OUTCH !! Xenor, l'absolution a 2k5
Le lag t'as fais tp quand je t'ai inc le premier coup, du coup j'ai pas pu te stun =(
Et si j'avais critique sur mon PA et mon HS, je t'aurais tué avant que tu te relève la deuxieme fois mais sans succès
Mais toujours un plaisir de te croiser

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par aelor
Aie mes yeux ça pique!

1: t'as oublié de dire que 2 groupes MTL c'est 3 soso, 2 kt, 2 élu, 1 GN, 4 dok. ou qqchose dans le genre. C'est plus ça qui me fait grincer des dents. Mais bon, admettons, on s'en fout.

2: La par contre foutage de gueule! Jamais on sort a 80 joueurs and co. et je peux te citer pas mal de guildes ordre qui jouent a moins d'un wb. M'enfin vaut mieux lire ça que de pas savoir lire.
1 : Lol pour les 4 DOK, on vient de perdre notre shaman notre cultiste notre BO et notre SH, premiere nouvelle !
On y a gagné 2 KT aussi... j aimarais bien avoir cette compo franchement !

2 : Tu ne dois pas savoir lire alors...

J ai pourtant souvenir d avoir félicité les nulla pax pour leur capacité a savoir jouer en petit comité la semaine derniere sur JOL... et que justement vous au moins vous remontiez le niveau de votre royaume, apres tu fais le choix de lire uniquement ce que tu as envie ou non... moi je sais pertinemment ce que j ai dit a votre sujet.

Citation :
Publié par dhianne

Heureusement qu il y a la guilde Nulla pax pour remonter le niveau, au moins on ne peut pas nier qu ils connaissent la definition du mot challenge

[Modéré par LeChuck : troll ]
Citation :
Publié par Edennae
GG Emk t'as réussi ton p'tit Drama de l'aprem

Sinon go demander une réunion Gus!!
Spa moi j ai rien fait j ai son ancien compte war mais pas jol a wanker

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Novgoroth
Tu dois avoir le même problème aussi non ?
Oui oui, tout le monde je pense, ca fait merder ta sequence mais c'est pas plus mal que de toujours inc/stun sur du fufu
Citation :
Publié par Edennae
La dessus je ne peux que t'approuver. Le lag est mon pire ennemis. Pas pour moi, mais pour mes healeurs (surtout les DK avec le non regen de la fureur), les stuns/mezzz deux fois plus long, et ceux qu'on une petite config ont 3 ou 4 FPS.
Dans ce genre de cas, non ca ne me plait pas, non ch'uis pas content, et au bout de deux ou trois essai je tente de pull ailleur...Mais j'évite car la du coup, vous vous râlez car je "zerg" votre zone de beau jeu...
Les LNM c'est un peu le cas particulier, on voit bien que vous recherchez le "beau" jeu format WB, mais pour un format comme le votre il est justement beaucoup plus difficile de trouver fight à son pied qu'un format ptit com plus mobile qui peut en plus se permettre de tag bg entre 2.

Sur une zone moins peuplé, vous ne trouverez que rarement le challenge et sur une zone bien bourrine, ça sera pareil que pour le ptit com soit vous roulerez sur des mecs soit des Big bus vous rouleront dessus, ou soit vous trouverez de bons fights équilibrés, mais ça sera quasi toujours entouré de pu, bref de la masse génératrice de lag.

Je ne mets pas en question le fun du jeu de WB, c'est plus une question de gout, quoique j'aurais quand même de quoi argumenter contre ce style de jeu. Je trouve que le seul fight en masse intéressant reste celui d'une défense de fort, à pull sur les cotés, ou de fight sur les remparts lorsque la P1 tombe par exemple... ou sur des défenses de points, mais bon les gouts de chacun...

C'est juste que votre format de groupe vous fait connaitre souvent des inconvénients sur l'environnement de jeu en prime time et prime zone, que certaines guildes petit comité ne connaissent pas car elles l'évitent un max. Jusqu'à même se plaindre que les maps sont trop petites alors qu'en fin de compte il y en a 3. Si je connaissais les mêmes désagrément sur la condition en ptit com vs ptit com, je ferais clairement en sorte de l'éviter et j'éprouverai bcp bcp moins de plaisir à jouer, limite à déco... d'ou l'interrogation...

Après ça varie selon la classe, mais plus que le heal, c'est souvent le cac qui empatit le plus, et si c'est presque pas jouable pour le heal, ça ne l'est pas du tout pour le cac.

Les guildes petits comités ont dans ce cas plus à se plaindre de ne trouver personnes sur les zones alternatives que de se plaindre de se faire rouler dessus un coup par un WB sur une zone qui dans son ensemble reste jouable.
Merci aux Compagnons pour la petite baston à MdT, au plaisir de vous recroiser (avec moins d'add mais bon, c'est logique après tout).

Spéciale dédicace à Bjeerk: pas eu le temps de /drink avec ton cadavre, vos heals sont trop réactifs!
Notre pieds, nous le prenons le plus souvant en infériorité, "prime time" ou pas. On ne cherche pas à exploser des groupes 2 fois moins nombreux, on cherche les belles bastons. Là ou il y a de l'ordreux, on y va, nous faisons se que nous pouvons, même si c'est perdu d'avance.

C'est aussi pour cette raison qu'LNM tourne à 1WB, sans se format là, les zones zerg ne verraient presque plus de def... et ça c'est hors de question.

Et pour les bg, nous avons toute la journée pour en faire, LNM reste avant tout une guilde rvr et nos soirées sont consacrées à ça
Citation :
Publié par dhianne
1 : Lol pour les 4 DOK, on vient de perdre notre shaman notre cultiste notre BO et notre SH, premiere nouvelle !
On y a gagné 2 KT aussi... j aimarais bien avoir cette compo franchement !

2 : Tu ne dois pas savoir lire alors...

J ai pourtant souvenir d avoir félicité les nulla pax pour leur capacité a savoir jouer en petit comité la semaine derniere sur JOL... et que justement vous au moins vous remontiez le niveau de votre royaume, apres tu fais le choix de lire uniquement ce que tu as envie ou non... moi je sais pertinemment ce que j ai dit a votre sujet.

[Modéré par LeChuck : troll ]
Toutes mes excuses alors. J'avais pris ça pour nous (le 80 joueurs toussa toussa)

Edit: Par contre pour vos deux fg en BG, j'ai retrouvé ça en fouinant dans mes archives. (la compo que j'avais donné était une compo fictive type, pas la compo exacte, mais on s'en rapproche)
<sifflote>
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelor_118.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 134,9 Ko
ID : 115771  
Oula y avait Dolina donc ça date un peu en effet .

On est plus sur Dok*3, un élu, 3 soso et après que des classes toutes weak, surtout un chaman dps . Pas de dps cac par contre. Enfin bon faut dire que pendant un moment on changeait de compo assez souvent.
Citation :
Publié par Aldebarran
Je crois que tu viens egalement de perdre toute credibilité apres ce post .
Merci de m avoir donné raison avec tes emotes "vomir sur..." lors de la prise du fort Ouest a Eataine par votre bus, ca prouve que tu etais un des 127 joueurs incapables jouer autrement qu en bus

bus qui n exite que dans nos reves disais-tu

Valentine_178.jpg

Au moins on sait désormais qui est crédible et qui ne l est pas ( et qui balance des emotes ridicules au passage )

Accesoirement pour nos détracteurs, on voit egalement la compo de nos groupes ( sorcier/BO/cultiste pour les 3 du bas )

[Modéré par LeChuck : dso ]
Bonne soirée pour LNM.
Après un premier wipe sur la def du fort d'Eataine, on rempile et là, à part 2 autres wipe en cour de soirée, et ba, on c'est dit que certains allez vraiment, mais vraiment pas nous aimer (/kiss Trimsik, toujours aussi heureux de te revoir sur les champs de bataille).
En effet, on a eu l'impression que l'ordre a split ! Et c'est ce qui a dût se passer, car, comme nous l'a si bien fait remarqué un dok de notre guilde, je ne citerai pas son nom, que "putain mon essence monte pas" lors de la def du fort, on passe à un "c'est agréable, mon essence remonte". Le lagomètre made in LNM
Bref, nous avons passé toute la soirée sur Eataine, allant d'inc en inc, jusqu'au moment fatal ou une majorité de personne déco, ce qui donna lieu a une vague de suicide sur le bivouac ordre.
On félicite Lordred pour être celui qui se sera le plus avancé dans le bivouac ceci dit
A jeudi soir pour de nouvelles folles aventures !
Ptin j'en rate des choses (et des dramas) à pas pouvoir jouer

LNM a bien raison de jouer à 24 autonome, si la cohésion de leur effectif le leur permet et qu'ils aiment ça.
Après avec le up de stuff, certains pti nerf par-ci par là, font qu'à 6 ou même à 12 (on manque de royal chez Tempest ), leur warband n'est pas forcément tuable. Mais tout l'intérêt réside quand même dans : comment les faire galérer le plus possible en combat quand on les croise.

Semaine dernière c'était le cas quand j'ai pu jouer, si je peux cette semaine, j'aimerai qu'il en soit de même.

Maintenant faut pas se voilà la face aussi, comme je l'avais écrit y a qques semaines, warhammer a connu une évolution accélérée de ce qu'à connu daoc et là on en est déjà à l'équivalent NF/ToA dans le sens où pour gérer plus nombreux, y a que le backup et plus le frontload en petit comité. Avec une chance de victoire très faible sur du plus nombreux organisé.

[Modéré par LeChuck : taunt ]
J'écris en gros pour être bien visible par tous : si vous avez des problèmes avec Dhianne, si Dhianne a des problèmes avec vous, PASSEZ EN MP, ça n'intéresse personne.

Le prochain taunt ce sera suspension direct.

Merci.
Citation :
Publié par aelor
Aie mes yeux ça pique!

1: t'as oublié de dire que 2 groupes MTL c'est 3 soso, 2 kt, 2 élu, 1 GN, 4 dok. ou qqchose dans le genre. C'est plus ça qui me fait grincer des dents. Mais bon, admettons, on s'en fout.

2: La par contre foutage de gueule! Jamais on sort a 80 joueurs and co. et je peux te citer pas mal de guildes ordre qui jouent a moins d'un wb. M'enfin vaut mieux lire ça que de pas savoir lire.
Là, clairement, tu nous confonds! Pourtant on te tue régulièrement quand on est de sortie. Je crois qu'on est une des rares team où chacun joue à peu pret ce qu'il veut. On est pas élitiste, on est qualitatif. Ca veut dire qu'on ne fais pas tout pour être le top, ca veux dire qu'on fait le mieux possible avec ce que l'on a.

[Modéré par LeChuck : HS ]
Citation :
Publié par Amadon
En effet, on a eu l'impression que l'ordre a split ! Et c'est ce qui a dût se passer, car, comme nous l'a si bien fait remarqué un dok de notre guilde, je ne citerai pas son nom, que "putain mon essence monte pas" lors de la def du fort, on passe à un "c'est agréable, mon essence remonte". Le lagomètre made in LNM
Me demande si finalement c'est pas la faction dominée qui doit faire split la dominante plutôt que l'inverse.
Il est cool ton lagomètre, smieux que mon pokedex. On peut savoir direct si ça vaut le coup de rester dans le coin. ^^

Citation :
Publié par dhianne

Valentine_178.jpg

[Modéré par LeChuck : dso ]
Huhu, des SR, LNM, MTL, Blood, Troudz, sur le même screen...

Un mtit taunt du matin, ça fait toujours du bien. ^^
Je ne remercie pas les LNM qui ne sont pas fichus de nous ouvrir la capitale alors qu'on avait bien précisé sur le /as qu'hier soir c'était bon pour nos timers.

Zorgus il aurait réussi lui ...
Citation :
Publié par Kharlhissa
Merci aux Compagnons pour la petite baston à MdT, au plaisir de vous recroiser (avec moins d'add mais bon, c'est logique après tout).

Spéciale dédicace à Bjeerk: pas eu le temps de /drink avec ton cadavre, vos heals sont trop réactifs!
hihi c était sympa , mais quel dommage que les destruc sur zone après un petit renfort d ordre (on était donc a nombre égal) ai décider de changer de zone.

et la prise du 2eme fort n a attiré personne (ou très peu)
ce qui nous a fait terminer la soirée sur reikland , pour défendre le dernier fort de la dernière zone.
assez sympa mais trop de monde des 2 coté (pas trop mon format préféré)

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pour mes healeur c est plus confortable de me rez que d essayer de me tenir vivant coûte que coûte (et puis arrêté de me tomber dessus a 3 mini j ai pas de bières sur moi)
Citation :
Publié par bjerk
hihi c était sympa , mais quel dommage que les destruc sur zone après un petit renfort d ordre (on était donc a nombre égal) ai décider de changer de zone.

et la prise du 2eme fort n a attiré personne (ou très peu)
ce qui nous a fait terminer la soirée sur reikland , pour défendre le dernier fort de la dernière zone.
assez sympa mais trop de monde des 2 coté (pas trop mon format préféré)

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pour mes healeur c est plus confortable de me rez que d essayer de me tenir vivant coûte que coûte (et puis arrêté de me tomber dessus a 3 mini j ai pas de bières sur moi)
Bah pour le deuxième fort j'était le seul survivant de votre rush, je me suis retrouvé seul à ganker 2 moches au pont de mon chap XX (juste au sud du fort), et enhardi par ma roxxance je fonce vers le misérable PG au bout du pont...

Ce n'est qu'à portée de sort que je vois le sourire vicieux sur son visage: 1 WB complète s'était habilement cachée derrière lui! (et un grand pan de mur aussi...).

Après un gang bang en règle de ma pauvre sorcière, /rel et nous allons prudemment prendre Gromril (nous étions 2fg de notre alliance).

Il était 22h30, ça va partir à Lagland (Reikland, pardon), moi je déco dodo.

Sinon, je sais que tu mens! Un nain sans bière c'est tout simplement impossible! Alors le prochain coup /drink avant de se /tataner!
Ca devait pas être une vraie sortie LNM hier, ils ont mi Garfou au lead.
J'annonçais dernier rush pour que je déco à 22h30 en me disant ça va je prends pas de risques, ben v'là t'y pas qu'on a pas wipe avec Garfou au lead ! Truc de ouf, j'aurai du Fraps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés