Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#28)
|
Partager | Rechercher |
|
Très bel inc sur le 2eme fight gg
![]() Le lag sur l'open/stun c'est moche ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On y a gagné 2 KT aussi... j aimarais bien avoir cette compo franchement ! 2 : Tu ne dois pas savoir lire alors... J ai pourtant souvenir d avoir félicité les nulla pax pour leur capacité a savoir jouer en petit comité la semaine derniere sur JOL... et que justement vous au moins vous remontiez le niveau de votre royaume, apres tu fais le choix de lire uniquement ce que tu as envie ou non... moi je sais pertinemment ce que j ai dit a votre sujet. Citation :
[Modéré par LeChuck : troll ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Edit: Par contre pour vos deux fg en BG, j'ai retrouvé ça en fouinant dans mes archives. (la compo que j'avais donné était une compo fictive type, pas la compo exacte, mais on s'en rapproche) <sifflote> ![]() |
![]() |
|
Ah je dis pas, j'ai retrouvé ça dans mes archives de 1912. Mais c'est le genre de souvenir qui marque.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() bus qui n exite que dans nos reves disais-tu ![]() ![]() Au moins on sait désormais qui est crédible et qui ne l est pas ( et qui balance des emotes ridicules au passage ) ![]() Accesoirement pour nos détracteurs, on voit egalement la compo de nos groupes ( sorcier/BO/cultiste pour les 3 du bas ) ![]() [Modéré par LeChuck : dso ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ptin j'en rate des choses (et des dramas) à pas pouvoir jouer
![]() LNM a bien raison de jouer à 24 autonome, si la cohésion de leur effectif le leur permet et qu'ils aiment ça. Après avec le up de stuff, certains pti nerf par-ci par là, font qu'à 6 ou même à 12 (on manque de royal chez Tempest ![]() Semaine dernière c'était le cas quand j'ai pu jouer, si je peux cette semaine, j'aimerai qu'il en soit de même. Maintenant faut pas se voilà la face aussi, comme je l'avais écrit y a qques semaines, warhammer a connu une évolution accélérée de ce qu'à connu daoc et là on en est déjà à l'équivalent NF/ToA dans le sens où pour gérer plus nombreux, y a que le backup et plus le frontload en petit comité. Avec une chance de victoire très faible sur du plus nombreux organisé. [Modéré par LeChuck : taunt ] |
![]() |
|
|
? ah tiens on parle de nous ici ?.... En bien j'espère (la flemme de tout lire)
![]() Un Taras qui passait par la... |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par LeChuck : HS ] |
![]() |
|
#238807 |
|
Ca devait pas être une vraie sortie LNM hier, ils ont mi Garfou au lead.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|