Apparemment y a qu'Eden qu'a compris ce que je disais, je leur reproche rien aux LNM, ils nous offrent des fights sympas dans l'ensemble.
.
/HS on
On respecte et on reconnait le niveau de jeu et les interets différents des joueurs jouant en petit commité. Moi même j'adorerais jouer dans une vraie team fixe de 6 en open, mais qui voudrait d'un chaman ?
/HS off
Je confirme ce que dit Eden, on rel suffisament tout les soirs pour ne pas se sentir ubber ou immortels. Je comprend tout à fait la frustration des groupes de 6 (genre LLC) voir 12 qui tombent parfois sous notre sous nombre. Mais ca n'est pas notre but premier de trouver les combats faciles. On tournait à 24 en début d'année, on tourne toujours à 24 en prennant du plaisir. Et des combats ou on est en sous nombre, on en fait tout les soirs. Je pense que contrairement à ce qu'il se fait coté ordre, chez les destru quand la soirée se passe mal, les "guildes petit commité" ne rejoignent pas toujours la masse pour autant.
Je rajouterais que même si on n'a pas tous chez nous le côté "optimiser son jeu à son paroxisme", on n'est pas une wb aoe/no brain/afk pour autant. On a des leads créatifs qui nous font faire des déplacements / embuscades sur carte. Oui on a une cellule aoe. Mais rares sont les soirs ou on arrive à avoir plus de 2 sorciers dans la wb, ils doivent se compter sur les doigts de la main sur un mois de temps de jeu. On fait des splits à l'inc, du contournement, du pull de mass, des back, du cc (mez/snare/aspi). On a également des scouts et une assist cac. Pour finir, je pense qu'on ne recherche pas non plus la facilité sur les compositions : trés rarement plus de deux sorciéres, du maraudeur, de la furie, du GN, du magus, du chasseur de squig, peu de dok... Je pense qu'on a une des wb les plus équilibrées en ratio de classe qu'il y ai eu sur le serveur. Je rappelerais juste que jusqu'à y a pas si longtemp, certaines wb ordre alignaient sans rougir 7-8 flamby aoe, 5 csf et 7 à 8 pg.
Comme on le dit également en interne, c'est pas parce qu'on a un avantage à l'instant T qu'il faut faire n'importe quoi. On continue à travailler notre jeu, s'équiper et monter RR, car on sait que la vapeur va s'inverser un jour ou l'autre. Les guildes ordes qui dominaient sont peut être tomber dans le piège du reroll, de la facilité ou c'est peut être simplement un besoin de recrutement / relancer la machine.
Je te rassure, si à une période donner on a l'impression d'être un gros bus à 24 et de ne croiser que des groupes de 6 alors oui on se splittera.