Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Non mais faut arrêter, LNM est la seule guilde destru qui peut aligner une wb( stuff, nbre de co etc...) dans le but de contrer le ZORGBUS donc AGI qui alignait 3 wb à l'époque.
De plus, ils aiment bien jouer en wb.

Alors où est le mal??????

@Edennae: attention au flood si nous sommes dans votre as!!!!
Rhaaa, on retrouve la papatte des GN avec leur complot JOL pour abattre la LNM ...

En tant que GM de la LNM, (oui moi aussi ça me fait tout drôle), j'annonce que nous allons faire 24 groupes de 1 personne pour tromper les 1000 personnes de l'Ordre car c'est bien connu on ne peut pas tromper 1000 personnes à 24 mais 24 personnes à 1000 ...

Wanker, t'es sérieux dans se que tu marques ?
Vous avez choisi votre format pour roam et nous le notre.

L'intérêt du WB LNM ? s'amuser ensemble
L'intérêt pour l'ordre ? à vrai dire, je m'en fout royalement, tout comme AGI ou d'autres à la grande époque, s'en foutait de la destruction. C'est pas mon problème.

Mais c'est pas pour cette raison qu'on se moquera ou qu'on tauntera tout ceux qui tombent en sous nombre face à nous.
La LNM affrontera toujours l'ennemis sans reculer, avec le respect qu'il lui est dû quelques soit son nombre ...

On jouera toujours la où en a besoin de nous, on offrira autre chose qu'un Zerg immonde d'une zone comme on a pu le subir auparavant (dans la mesure du possible hein ^^)

Au plaisir de vous affronter.

Garfou
Citation :
Publié par Barrakh
T'as pas peur du flood sur le /as?
ooooooooooooooooooooh que SI !!! le /as chez nous c'est pas le /ad hein on ne parle que de tactiques à grande échelle... on peut y voir des citations de Sun Tsu... de Machiavel ou encore de Patton, bref chez nous le /as faut avoir fait Saint Cyr pour le comprendre, donc les analphabètes du /ad peuvent aller se plaindre ailleurs

(par contre gaffe aux vannes de Redkorrigan qui sont limités aux plus de 18 ans)
Citation :
Publié par Edennae
....Sinon go demander une réunion Gus!!
Je me lève et je proteste !

Ex Regress dans notre alliance et pis quoi encore, Badgus sait jouer ?

Où va t-on ?

Pour rester dans le sujet T4, hier soir soirée dans l'ensemble pas trop muavais, on s'est pris du zerglin dans laggle sur Eataine ! Bref je n'arrive encore pas à m'assoir !

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Arrêtez , juste quelques personnes se plaignent hein, pas tout l'ordre et certainement pas les guildes (ou restant de guilde) qui constituent AGI.

Nous (on tout cas sans aucun doute la grande majorité) on kiffe (pour parler jeune) de tomber sur la wb LNM qui effectivement est particulièrement performante, mais justement notre but c'est d'arrivé a les contrer.

Alors Edennae et consort surtout continuez, c'est à l'ordre de trouver la parade.

Quand aux adeptes à tout pris de plus petit format, je trouve qu'il y a largement la place de s'exprimer et que des structures de toute tailles se trouvent des 2 côtés et peuvent largement trouver de quoi s'amuser dans le jeu (chez Phx on a un peu tourner à 1 fg ces derniers temps pour des raisons indépendantes de notre volonté, et bien même si beaucoup de ./rel, beaucoup de très bons fight également).

Alors des fois on se fait rouler dessus par beaucoup plus, ça fait suer sur le moment mais ça arrive dans les 2 sens, le jeu est plutôt équilibré depuis peu de temps (1/2 semaines ) en terme de nombre et de domination et c'est quand même très positif il me semble.

Le seul désagrément de jeu aujourd'hui c'est le lag stout !

PS : Leviath stop JOL et come IG spèce de lacheur
Wanker sur jol c'est mandag/wnk IG
Emk c'est Emk/wanker (nelenbrand maintenant svp!) IG.

Citation :
Publié par Edarian
J'avoue que reprocher à LNM de jouer en warband, c'est un peu lolesque. Que l'on reproche à l'époque à AGI de stick à 3 warband, je veux bien le comprendre, mais dédier 10 pages sur le fait que LNM joue à 24, ça me fait halluciner quand même.

War est un jeu de combat de masse, et il doit le rester
Apparemment y a qu'Eden qu'a compris ce que je disais, je leur reproche rien aux LNM, ils nous offrent des fights sympas dans l'ensemble.
Juste qu'actuellement, je me verrais mal tourné à 24 avec des gens ranked/stuff et bien coordonnés sachant qu'AGI n'est plus ce que c'était avant l'été et que les conditions de jeu ont vraiment empiré lorsqu'il y a trop d'affluence sur une map depuis que mythic gère les serveurs.
En gros je me met à leur place : WB de 24, bon stuff/rank/niveau global/team play, bref, solide quoi. En face tu as quoi comme équivalent à l'heure actuelle ?
tempest/llc/anath/eden/npc etc ça tournes à 1 voir 2 fg.
carathai/mos/phenyx en ce moment c'est pas trop ça mais ça tend à changer ces derniers soirs apparemment, si c'est réellement le cas ma remarque n'est alors plus fondée ofc.
Progress/fureur sans vouloir blesser personne, c'est pas très solide, du moins pas pour un wb tel que le votre LNM.

A ça t'ajoutes le fait qu'en ce moment les conditions de jeu dés qu'il y a trop de monde sont moisax.. bah tu te retrouves pas avec de superbes soirées :<

Et pour tous les Dhianne like, je suis parfaitement conscient qu'AGI vous a martyrisé pendant longtemps, bcp d'ordreux leurs ont reproché ça aussi, mais j'assimile en aucun cas AGI à LNM et je me plains encore moins de l'affluence destru du moment bien au contraire, c'est clairement plus sympas d'avoir trop d'ennemis que pas assez.
Citation :
Publié par Meatshield
La LNM n'a jamais eu pour vocation de faire du petit commité mais d'essayer de contrer l'alliance AGI et faire avancer les fronts. Essayer d'avoir un poid dans la balance au niveau royaume en quelque sorte.
C'est coté ordre que les grosses structures avaient perdu un peu de leur superbe. Mais on constate qu'elles reprennent de plus en plus du poil de la bête. Si tu considéres que le beau jeu et la vrai difficulté se fait dans les groupes de 6-12 joueurs, soit. De la a dire qu'on choisit le format à 24 par facilité pour se la couller douce au fond de la WB faudrait pas pousser. C'est pas nous qui étions dans la masse de criquets hier au soir à combattre sans devoir descendre de monture. On attaque des forts et objectifs avec notre WB, on n'appel pas les 6-7 fg supplémentaires de notre alliance à chaque combats. Le fait d'être 24, nous permets de foncer dans le tas d'ennemis bien trop supérieur en nombre, sans espoir de victoire mais de faire de plus nombreux combats qu'une team 6 doit avoir l'occasion de faire sur une soirée comme hier au soir. Si de nos jours aligner 24 joueurs du même tag c'est être une guilde de buseur. Je vais demander à Eden qu'on crée 4 guildes de 6 joueurs pour des tags différents mais on restera stick. Donc ca reviendra à vos 18 guildes qui n'alignent pas plus de 2fg mais qui en revanche se stickent systèmatiquement les unes au autres.

On a commencé sur VDK, on a pris le fort nord sans qu'aucune défense ne se déplace sur zone et votre défense lourde fort sud a fuit quand on est arrivé sur la P2. Sur Eataine vous n'avez pas dégrouper pour faire une attaque et une défense de fort, vous avez fait un rouleau compresseur en faisant des échanges de forts sachant que vous pouviez tout écraser par le nombre.
Tout le monde s'en fout de savoir qui win le fight de royaume.
On a perdu cool Ya capi ! on a gagné ! Cool ya capi.

Capi fini, t'as looté oui non et hop c'est oublié.

Les gens ont la possibilité de choisir de fight dans la zone en prime time @masselag ou non, yen a qui font leur choix, mais derrière vous plaignez pas du lag.

Citation :
Publié par Ronsard
Il y a le meme interet pour un wb guilde de jouer contre 2 fg.
Le meme interet de 2 fg guilde a jouer contre 1 grpe p-u
Le meme interet pour un grpe guilde de s'inscrire en bg pour tomber sur du grpe p-u.
Le meme interet pour 3 joueurs de peter un solo.
Tout ca ne releve pas du beau jeu ou de la finesse, et je souris toujours lorsque je vois ces intervenants de forum partisans du beau jeu a 1 ou 2 fg qui vient farmer du p-u en bg. Oui c'est votre droit, et vous y trouvez sans doute du plaisir sinon vous ne le feriez pas.
Les mecs qui joue en team sur scénar tu leur laisses la possibilité de choisir des fight contre des teams plutôt qu'en pu avant de jouer le scénar, jsuis certain que la majorité prendrait cette option.

Farm du pu c'est ennuyeux... mais moins que fight dans le lag j'pense.

Citation :
Publié par Edennae
Saches, que même si il m'arrive de rouler sur un FG NPX ou Anathéma de temps à autre, je ne cours pas chaque soir sur la zone vide, mais bien au contraire sur la zone ou les ordreux sticks a 2 wbs tournent. Et vu le nombre de fois ou on rel, je te jure qu'ils existent!!
Donc réponse : Oui la LNM à encore du plaisir à jouer à une WB.
En espérant avoir été compris, je suis le débat de près, et s'il vous plait les LNM's pas de réponses aux taunts par le taunts.
Des zones vides yen a pas trop eu ces derniers jours.
Les 3 zones étaient en fight.
En fait la question c'était de savoir ou était le plaiz de fight dans le lag... ^^
Citation :
Publié par .SaSha.
Des zones vides yen a pas trop eu ces derniers jours.
Les 3 zones étaient en fight.
En fait la question c'était de savoir ou était le plaiz de fight dans le lag... ^^
C'est pas clair, tu te plains parce que ça split et que toutes les zones sont actives
Citation :
Publié par Gristonas
C'est pas clair, tu te plains parce que ça split et que toutes les zones sont actives
Moi jme plains pas au contraire, quand ya 3 zones yen a toujours une plus intéressante que les autres avec buff rp et toujours sans lag.
C'est Eden qui parle de la zone vide alors que justement ces derniers jours yen a pas eu.
Le lag en général il est sur une seule zone sur les 3 celle ou ya toutes les WB.
Vous affrontez à 6 ou 12, des WB entiers.
Nous c'est pareil, on affronte juste plus nombreux que nous ...

Alors oui ils ne sont pas foules en début de soirée mais après 1 ou 2 wipe ils se regroupent pour rouler sur la zone.

C'est dans des moments pareil qu'on prend notre pied.

Nos plus beau souvenirs, des combats à la "300" 24 face au reste du monde ...

Et mine de rien des gros groupes de joueurs (plus de 2 wb stickent) c'est assez courant côté ordre.
Que ça soit volontaire ou non ...
Citation :
Publié par .SaSha.
Moi jme plains pas au contraire, quand ya 3 zones yen a toujours une plus intéressante que les autres avec buff rp et toujours sans lag.
C'est Eden qui parle de la zone vide alors que justement ces derniers jours yen a pas eu.
Le lag en général il est sur une seule zone sur les 3 celle ou ya toutes les WB.
La dessus je ne peux que t'approuver. Le lag est mon pire ennemis. Pas pour moi, mais pour mes healeurs (surtout les DK avec le non regen de la fureur), les stuns/mezzz deux fois plus long, et ceux qu'on une petite config ont 3 ou 4 FPS.
Dans ce genre de cas, non ca ne me plait pas, non ch'uis pas content, et au bout de deux ou trois essai je tente de pull ailleur...Mais j'évite car la du coup, vous vous râlez car je "zerg" votre zone de beau jeu...
Donc tout le monde rale!!!
Mais on devrait tous raler sur Mythic, pas sur ceux d'en face, c'est pas la bonne cible

PS @ Wanker Mandag, Ton flamby est KOS par notre lead assist!!
Citation :
Publié par .SaSha.
D'où qu'on râle sur le vide nous le vide ca nous va on rip moins. De toute façon LNM c'est un challenge surtout vu notre format qui restera inchangé ( 6 ). Comme dans tous les affrontements on recherche avant tout le plaisir des fights bien engagés, tendus, où l'adrénaline nous fait avancer. On rip ou on rip pas à la limite osef, on râle plus sur nos propres erreurs que sur nos ennemis.

Bref, toujours un plaisir de croiser les structures d'en face, que ce soit en bg / open / invasion et ce peut importe leur format 1/2/3/4/5 groupes.

Je pense que tous les eden approuveront le fait que l'on prend énormément de plaisir à affronter nos adversaires et à jouer ensemble de façon coordonnée
Faut reconnaître que vous savez varier les plaisirs coté drama

Et je rejoins certaines contributions :
- les propos d'un joueur n'engage que lui, pas toute sa faction, prière d'éviter les généralisations donc.
- une critique n'est pas forcément une provocation ou quelque chose de négatif, donc plutôt que de sortir tout de suite la sulfateuse, essayez de réfléchir au propos et discuter si besoin.

Et putain, Garfou GM des LNM, j'ai raté un épisode

Merci.

Ps : les 2 spé floodeurs sont priés de se faire plus discrets, sinon champignon.

Et merci d'éviter les réflexions sur l'orthographe, c'est hors sujet à minima et ça peut se faire par MP.
Citation :
Publié par Wanker
Apparemment y a qu'Eden qu'a compris ce que je disais, je leur reproche rien aux LNM, ils nous offrent des fights sympas dans l'ensemble.
.
/HS on
On respecte et on reconnait le niveau de jeu et les interets différents des joueurs jouant en petit commité. Moi même j'adorerais jouer dans une vraie team fixe de 6 en open, mais qui voudrait d'un chaman ?
/HS off

Je confirme ce que dit Eden, on rel suffisament tout les soirs pour ne pas se sentir ubber ou immortels. Je comprend tout à fait la frustration des groupes de 6 (genre LLC) voir 12 qui tombent parfois sous notre sous nombre. Mais ca n'est pas notre but premier de trouver les combats faciles. On tournait à 24 en début d'année, on tourne toujours à 24 en prennant du plaisir. Et des combats ou on est en sous nombre, on en fait tout les soirs. Je pense que contrairement à ce qu'il se fait coté ordre, chez les destru quand la soirée se passe mal, les "guildes petit commité" ne rejoignent pas toujours la masse pour autant.

Je rajouterais que même si on n'a pas tous chez nous le côté "optimiser son jeu à son paroxisme", on n'est pas une wb aoe/no brain/afk pour autant. On a des leads créatifs qui nous font faire des déplacements / embuscades sur carte. Oui on a une cellule aoe. Mais rares sont les soirs ou on arrive à avoir plus de 2 sorciers dans la wb, ils doivent se compter sur les doigts de la main sur un mois de temps de jeu. On fait des splits à l'inc, du contournement, du pull de mass, des back, du cc (mez/snare/aspi). On a également des scouts et une assist cac. Pour finir, je pense qu'on ne recherche pas non plus la facilité sur les compositions : trés rarement plus de deux sorciéres, du maraudeur, de la furie, du GN, du magus, du chasseur de squig, peu de dok... Je pense qu'on a une des wb les plus équilibrées en ratio de classe qu'il y ai eu sur le serveur. Je rappelerais juste que jusqu'à y a pas si longtemp, certaines wb ordre alignaient sans rougir 7-8 flamby aoe, 5 csf et 7 à 8 pg.

Comme on le dit également en interne, c'est pas parce qu'on a un avantage à l'instant T qu'il faut faire n'importe quoi. On continue à travailler notre jeu, s'équiper et monter RR, car on sait que la vapeur va s'inverser un jour ou l'autre. Les guildes ordes qui dominaient sont peut être tomber dans le piège du reroll, de la facilité ou c'est peut être simplement un besoin de recrutement / relancer la machine.

Je te rassure, si à une période donner on a l'impression d'être un gros bus à 24 et de ne croiser que des groupes de 6 alors oui on se splittera.
Pour ce qui est d'arriver à aligner 24 joueurs (en gardant un nombre de membre assez restreint), je pense qu'on peut simplement remercier nos officiers chargés du recrutement. La plus part des membres le sont depuis longtemps, on a même un noyau de joueur se connaissant depuis DAOC. La période de test longue et une bonne sélection nous on permis d'écrémer les joueurs "fast food" du MMO et de ne garder que des joueurs motivés/impliqués et aux horaires de jeu compatibles.
Citation :
Publié par Meatshield
Je pense que contrairement à ce qu'il se fait coté ordre, chez les destru quand la soirée se passe mal, les "guildes petit commité" ne rejoignent pas toujours la masse pour autant.
t'es sérieux là ?
Citation :
Publié par Xperience
D'où qu'on râle sur le vide nous le vide ca nous va on rip moins. De toute façon LNM c'est un challenge surtout vu notre format qui restera inchangé ( 6 ). Comme dans tous les affrontements on recherche avant tout le plaisir des fights bien engagés, tendus, où l'adrénaline nous fait avancer. On rip ou on rip pas à la limite osef, on râle plus sur nos propres erreurs que sur nos ennemis.

Bref, toujours un plaisir de croiser les structures d'en face, que ce soit en bg / open / invasion et ce peut importe leur format 1/2/3/4/5 groupes.

Je pense que tous les eden approuveront le fait que l'on prend énormément de plaisir à affronter nos adversaires et à jouer ensemble de façon coordonnée
J'crois que Eden c'est Edennae Fu', on est pas encore assez connu pour être appelé par notre petit nom par la Destru et on est trop détesté côté ordre pour être appelé tout court!

Tkt bientôt tu pourras répondre à chaque alerte sms Eden sur Jol sans te préoccuper de qui ça parle, ça sera nous!
Les guillemets c'est justement parce que ce n'est pas des groupes de 6 mais plutôt du +/- 12 côté destruction, je pense notamment aux SR/PRD/GN. Pour ce qui est du regroupement côté ordre, je ne pointe pas du doigt les "vrais" petits groupes qui persévérent malgré les rel succesifs, mais plutot les guildes ordres qui alignent 2-3 fg (on va mettre les wb PU également dedans). Ces groupes la, je peux te l'assurer aprés qu'ils aient rel 1 à 2 fois, tu ne les recroisent plus destick du bus de toutes la soirée. Aprés, c'est certainement une question de point de vue et ce que je constate parfois vous devez également le voir de notre côté.

Pour ce qui est des vrais teams fixes destruction, il est vrais que pas mal de cette catégorie de joueurs on switch coté ordre pour rejoindre les strucures éxistantes plutot que d'en former de nouvelles. (Quelques membres defiance, Exceed par exemple) Aprés c'est peut être lié au fait que la vie est plus dur pour le 6vX et que ces groupes sont passé en 12vX, mais la c'est un secteur de jeu que je ne connais pas suffisament.
Citation :
Publié par Ringostaar
même question avec l'arret de défiance quelles sont les guildes spe petit comité coté destru?

vous avez 2h je reviendrais lire vos copies.
Un jour on a "croisé" les legendz à 6 sur vdd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés