Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .SaSha.
Huhu, des SR, LNM, MTL, Blood, Troudz, sur le même screen...

Un mtit taunt du matin, ça fait toujours du bien. ^^
C'est la convergence du bivouac, étrangement ça arrive assez souvent lors d'attaque ou défense de fort
Citation :
Publié par Meatshield
Aprés c'est peut être lié au fait que la vie est plus dur pour le 6vX et que ces groupes sont passé en 12vX, mais la c'est un secteur de jeu que je ne connais pas suffisament.
Nous n'avons rejoint aucune structure et continuons de jouer à 6. (avec 2 membres non défiance). Malheureusement les absences du mois de septembre n'ont pas permis de faire beaucoup d'apparition en open (beaucoup de scenarios et de pve). Nous espèrons pouvoir rapidement y revenir, avec une compo spé back donc, qui n'a, je crois, pas encore été testé sur le long terme pour du 6vsXX : archi, GF, PG, tueur, csf, sf.
Citation :
Publié par .SaSha.

Huhu, des SR, LNM, MTL, Blood, Troudz, sur le même screen...

Un mtit taunt du matin, ça fait toujours du bien. ^^

Surement que des petits comités qui ont croisés vos 127 joueurs

Rien d etonnant a se retrouver au bivouac ensuite...ceci dit la seule phrase affichée est une demande de notre GM de changer de zone.

C est comme si tu prennais un screen devant l entrée d une capitale contestée avant que les joueurs ne soient entrés et qu on te dit que ca zerg... ca n aurait aucun sens...

Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Je crois qu'on est une des rares team où chacun joue à peu pret ce qu'il veut. On est pas élitiste, on est qualitatif. Ca veut dire qu'on ne fais pas tout pour être le top, ca veux dire qu'on fait le mieux possible avec ce que l'on a.
J avoue qu apres avoir lu ca que je vais bien rigoler la prochaine fois que quelqu un ira balancer du "olilol" dhianne et sa GN qui garde un sorcier", je pense que ce /quote je vais m en servir assez souvent

Au moins on sait qu on joue pour jouer et non pas dans le but d ecraser tout sur notre passage, de ce coté la MTL peut se vanter d une telle mentalité.

Perso je suis assez fier d etre dans une guilde dont le but ultime n est pas de roxer.
[Modéré par LeChuck ]
je pense que lechuck n'écrit pas encore assez gros, et le violet n'est pas assez voyant.

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Manque la flaque de snare, mais ça poutrait pas mal.
donc il manque le plus important. si on prenait un archi pour son healing power ca se saurait (Adri 2 - Lx 0).
Citation :
Publié par bjerk
hihi c était sympa , mais quel dommage que les destruc sur zone après un petit renfort d ordre (on était donc a nombre égal) ai décider de changer de zone.
bah le début de notre attaque de fort commencait bien, on était 14 à ce moment, et vous êtes arrivés un peu au compte goutte quand même. Après, l'add destru s'pas notre faute, c'est plus la politique Legends d'appeler à l'aide dès qu'on est pas à 6 contre 1 (<= appeau à taunt, ca)

Citation :
et la prise du 2eme fort n a attiré personne (ou très peu)
Ca c'est ma faute, quand on arrive sur le fort avec vous en def poterne, j'ai pas réussi à retenir les gens de foncer vers la porte, alors que je savais que les Pour l'honneur étaient derriere => prise en tenaille.
Après, raid off pour moi, donc je sais pas comment ca a continué.

Citation :
ps: pour mes healeur c est plus confortable de me rez que d essayer de me tenir vivant coûte que coûte (et puis arrêté de me tomber dessus a 3 mini j ai pas de bières sur moi)
Comme l'a dit la blonde, t'es un nabot donc c'est faux et puis sinon, notre GN tout juste connecté à ce moment te remercie pour les ptits tokens

PS: en général maintenant je me co avec mon pouissant Magus (oui, j'aime les classes uber cheatées: marau, magus )
Citation :
Publié par Adriac
donc il manque le plus important. si on prenait un archi pour son healing power ca se saurait (Adri 2 - Lx 0).
Chacun sa touche à spam. Haha ! (Adri 2 - Lx 1)
Belle soirée pour LNM.

Elle a failli tourner vite au cauchemar avec une grève des DOK

"Garfou, si tu savais
Notre Essence, Notre Essence
Garfou, si tu savais
Notre essence où on t'la met.
Au cul, Au cul, Aucune hésitation !!!
Non Non Non on ne peut plus jouer
Oui Oui Oui pour le lead d'Edennae"

"Garfou t'es foutu, tes DOK sont à la rue"

Après avoir mater les leader, on a pu repartir sereinement .

1 WB jusqu'à 23h puis avec 2,5fg bancals avec les couches tard.

Sur Eataine :
Merci aux Ordreux de ne pas avoir zerguer la zone après la prise du fort.
Se réunir sur un fort quoi de plus normal surtout avec une défense lourde.
Après la séance de roaming et le ping pong avec les 2 points opposés a été biens sympas.

Sur Reikland :
La encore avec un modèle réduit du WB et des groupes pas vraiment opti on a bien tourné.
On a fait notre possible pour permettre aux GN de se stuff en capitale mais l'Ordre était en nombre et n'était pas du même avis ...
Très beau combat sur Reikland.
Le Fort Sud en reprise après l'attaque avortée du Nord a été épique.
Vous l'avez perdu car vous avez trop tarder à arriver ... les bonus de def du nord y ont bien contribué

Au nom de la LNM merci aux Ordreux d'être toujours aussi actif.
Moins de capitale mais des soirées très intéressantes et marrantes à lead.
Citation :
Publié par LeChuck
N'empêche, un GM qui s'appelle BobbyLaPointe, ça fait pas sérieux
Garfou, ça sonne nettement mieux ....

C'est vrai que c'était plutôt sympa de notre côté, en WB roaming sur Eataine puis avec 2FG sur Reikland. De beaux fight sans toutefois arriver à combler Badgus et sa folle volonté subite de vouloir se stuffer
Citation :
Publié par Grabian
Blablabla Comme l'a dit la blonde Blablabla
Toi tu pourras la ramener quand tu arrêteras de te faire piquer tes frags en BG par un DoK spé soin qui fait 00,00 DPS de tout le BG!

Et puis d'abord elle est où ta bannière en signature que je me suis fait ch... à te créer hein? hein?
Toi tu pourras la ramener quand tu arrêteras de te faire piquer tes frags en BG par un DoK spé soin qui fait 00,00 DPS de tout le BG!
Entre ca, la brune qui me suit partout, et la blonde qui balance ses dots Manquerait plus que le drogué avec sa dague et son crane s'y mette, tiens

Citation :
Et puis d'abord elle est où ta bannière en signature que je me suis fait ch... à te créer hein? hein?
Au meme endroit que mon gros gourdin

Des bons fight sinon c'etait bien sympas !

Lassale : C'est mes amis tékaté
Obalo : Heu ... ils nous rush la ????
Lassale : Mais naaaan c'est mes potes !!
------Silence ts --------

ALL : bon ont rel !!!
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Hier soir, les NL ont pas mal joué en back, mais avec une compo 2 pg je crois.

Compo PGx2, GF, flamby, CSF et tueur il me semble.

Manque la flaque de snare, mais ça poutrait pas mal.
y'a pas de pdr ce n'est donc pas viable !
Citation :
Publié par Obalo
Bien agressif les BLOOD dit donc !!! LASSALE est a moi et a moi seul

Des bons fight sinon c'etait bien sympas !

Lassale : C'est mes amis tékaté
Obalo : Heu ... ils nous rush la ????
Lassale : Mais naaaan c'est mes potes !!
------Silence ts --------

ALL : bon ont rel !!!
MDR le pire c'est que c'est vrai (a bobo)
Citation :
Publié par vann-zachary
Bin ramenes ton cul y m'en faut un
j'inc!

non j'peux pas, j'suis bien là ou je suis mais ça m'aurait bien dit
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Stoi pas viable !

Vous avez disparu les BkP ? Je vous vois plus.
Les bkp ont découvert l'irl !
Sauf ajarr et ringo qui feed comme des porcs sur league of noobs !
Alors en ce qui concerne l'open rvr hier nous étions en journée de 14h a 17H presque 2 fg DISCORDE en roaming sur notament caledor ou on a pull l'ordre sur baroud ou nous n'avons pas tres bien géré vos différents inc mais on apprend a jouer encore ensemble car le fait d'etre 2 fg n'est pas dans notre habitude.

Vous nous avez offert de beau combat après sur praag surtout a cimetière ou nous avons eu a gérer plusieurs fois une WB qui semble être revenue au moins 4 fois a la charge avec le tag /detag du point.. bref des combats sympas ..
la suite sur caledor ou nous étions en bonus% RR ce que nous recherchions dans tous les cas .....du pull des fois bien géré jusqu'au super wipe a caserne ou la nous avons pris cher voir très cher ... Dans l'ensemble les teamate ont passé une bonne aprem cela fais du bien d'avoir de l'ordre en debut d'aprem à combattre ..

juste un detail stop taper zathleen car il n'arrete pas de rage sous mumble car il en a marre de devoir se racheter des string a chaque combat!!

a plus hors du bus pour de nouvelles aventures et stop focus nos 2 petites sosso ont a encore besoin de pl rp !
teteaclak black orc RR5X
gaveuse dok RR2X
pikotipikota squig rr3X

Citation :
Publié par Adriac
Nous n'avons rejoint aucune structure et continuons de jouer à 6. (avec 2 membres non défiance). Malheureusement les absences du mois de septembre n'ont pas permis de faire beaucoup d'apparition en open (beaucoup de scenarios et de pve). Nous espèrons pouvoir rapidement y revenir, avec une compo spé back donc, qui n'a, je crois, pas encore été testé sur le long terme pour du 6vsXX : archi, GF, PG, tueur, csf, sf.
C'etais la compo Old tribe il y a de cela 1 an et demie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés