Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dabei
C'etais la compo Old tribe il y a de cela 1 an et demie
vu l'évolution du stuff, rang, patch c'est difficile de comparer les deux époques mais si tu as des mécaniques de jeu à partager (ig, en MP ou dans la section ordre), n'hésite pas, c'est toujours intéressant
(surtout sur la spé du gf et du sf, ae ou pas ?)
Citation :
Publié par Adriac
vu l'évolution du stuff, rang, patch c'est difficile de comparer les deux époques mais si tu as des mécaniques de jeu à partager (ig, en MP ou dans la section ordre), n'hésite pas, c'est toujours intéressant
ca ressemble pas mal à la compo West Coast de l'époque archi / gf / tueur / csf / sf / pg j'pense que tu devrais en trouver encore qquns en vie.

Niveau spé flamby une bonne vieille mono/ae fera l'affaire dans toutes les situations ou presque.
Citation :
Publié par Adriac
n00b
Citation :
Publié par Brenwan
C'est surtout pour le PG qu'ils vont avoir besoin d'aide et de conseils.
Au fait Adri, Bren est dans mon équipe (Adri 2 - Lx 2)
Citation :
Publié par Edarian
n00b
quand on est toujours unstuff au bout de 20 vautours, on la ramène pas trop. jvois pas ce qu'il y a de mal à demander leur avis, un peu de modestie...

@Lx : entre doks useless on se sert les coudes je comprends
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Vous êtes faibles.
non on était trop fort @no challenge(c)Neang2009 on a laissé la place aux jeunes
enfin pour ma part besoin de changement après avoir retourné ce jeu dans tous les sens pendant 2 ans. Et vu qu'ils ont rien de neuf de prévu...

rozybiatch tu as oublié urb le puissant ! Go revenir d'ailleurs on need un grappinbot !

Sinon la meilleure compo on s'est souvent dit que c'était un groupe de 6 classique + 1 archi pour le snare et l'autorez en dégroupé.

J'aurais bien voulu test mais bizarrement on a jamais trouvé l'archi
Citation :
Publié par Adriac
On jouait beaucoup en spe mono a lepoque parce que notre flamby piquai pas mal à l epoque du coup on s assistait sur lui.
notre csf jouait à la deux mains aussi pour avoir plus de deal.

Mais bon sa remonte a longtemps maintenant parce que l archi navais pas sa flaque et le csf pas son mezz du coup c etais aussi une autre époque..
Citation :
Publié par Dabei
On jouait beaucoup en spe mono a lepoque parce que notre flamby piquai pas mal à l epoque du coup on s assistait sur lui.
notre csf jouait à la deux mains aussi pour avoir plus de deal.

Mais bon sa remonte a longtemps maintenant parce que l archi navais pas sa flaque et le csf pas son mezz du coup c etais aussi une autre époque..
Et puis bon Namo en mono >>> All
Sauf Mazidra
Citation :
Publié par Xperience
ca ressemble pas mal à la compo West Coast de l'époque archi / gf / tueur / csf / sf / pg j'pense que tu devrais en trouver encore qquns en vie.
Boah on a quasiment jamais tourné avec un csf, notre seul tank actif étant Amenbrek en BF à l'époque.

Sinon, quelque soit la compo, les formats de jeu sont quasiment les mêmes, faut pas se leurrer : des déplacements et des cc coordonnés pour gérer l'espace, accompagnés d'une assist réactive et disciplinée, c'est gagnant quasiment dans toutes les circonstances.

Sur la problématique dps mono / ae... Vu que c'est dépendant entièrement de la situation, je suis persuadé que l'hybridation du dps est nécessaire.
Citation :
Publié par Dabei
L'archi a toujours eu MotM, sauf que personne ne connaissait ce uber skill. C'était en voie vaul à 13 points, mais vu que tous étaient full isha...

Je me rappel encore les crises de fou rire dans les instances capi ou LV avec les PU qui évitaient les flaques pensant que c'était des terres malades lol

Citation :
Publié par Ringostaar
Sinon la meilleure compo on s'est souvent dit que c'était un groupe de 6 classique + 1 archi pour le snare et l'autorez en dégroupé.

J'aurais bien voulu test mais bizarrement on a jamais trouvé l'archi
+1 !
si tu reco, viens test
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pourtant c'est pas faute de demander à la destru de nous laissez la zone
vu les branlées qu'on c'est mangé ca a pas du donner envi a l'ordre de nous remplacer a vdd -_-

N'empeche merci bcp, notre tueur va enfin virer ses ae d'sa barre de maccro apres mmmmh....une dizaine de mezz et de roots petés?Ca m'a rendu dingue, pouvez vous vanter de m'avoir fait ragequit les loulous
Citation :
Publié par vann-zachary
vu les branlées qu'on c'est mangé ca a pas du donner envi a l'ordre de nous remplacer a vdd -_-

N'empeche merci bcp, notre tueur va enfin virer ses ae d'sa barre de maccro apres mmmmh....une dizaine de mezz et de roots petés?Ca m'a rendu dingue, pouvez vous vanter de m'avoir fait ragequit les loulous
On a pas de raison de se vanter de ça

Par contre... la dernière fois j'ai failli hésiter (^^) à engager mais je me suis dit que si vous reveniez malgré tout c'est que tu voulais bosser un truc.

Sinon soirée mitigée... on a rien coisé à part les NL jusqu'à 22h05-15. On a fait toutes les Zones: VDD que les NL - RN ras - Reikland mass destru et ordre enfermés dans fort nord- VDD rien...

Deux heures presque à tourner dans le vent... et d'un coup inc de 115 ordreux sur notre fort Un très bon fight quand on a réussi à entrer lors de l'ouverture de P2 (avec LNM et peut être d'autres? gg à tous ceux qui etaient dedans à ce moment là en tout cas) bien gâché par le lag malheureusement. Ca aurait pu etre épique ça ne restera qu'un bon moment sur WAR
On a pas de raison de se vanter de ça

Par contre... la dernière fois j'ai failli hésiter (^^) à engager mais je me suis dit que si vous reveniez malgré tout c'est que tu voulais bosser un truc.

Sinon soirée mitigée... on a rien coisé à part les NL jusqu'à 22h05-15. On a fait toutes les Zones: VDD que les NL - RN ras - Reikland mass destru et ordre enfermés dans fort nord- VDD rien...

Deux heures presque à tourner dans le vent... et d'un coup inc de 115 ordreux sur notre fort Un très bon fight quand on a réussi à entrer lors de l'ouverture de P2 (avec LNM et peut être d'autres? gg à tous ceux qui etaient dedans à ce moment là en tout cas) bien gâché par le lag malheureusement. Ca aurait pu etre épique ça ne restera qu'un bon moment sur WAR
Bah les trois premiers rushs je pigeais pas l'ineficacitée totale de nos backs, apres discutions on a compris, et j'voulais pas partir de la zone sur des rip, jvoulais tenter divers trucs.

Mais rien a faire.Vos rushs sont monstrueux et mon soucis dans le groupe aidait pas(indice: un gars qui ae non stop pendant qu'on back et qui du coup petait tout mes cc).Rien a foutre prochaine fois j'testerais la meme avec un ptit changement y'a pas d'raison! Par contre donc vi, j'avou j'ai deco enervé (premiere foiiiis!) parce que j'arrivais po a back! et cet ENFOIREEEEE de burst ou deathmote qui m'a bump a un moment ou ca allait pas trop mal, griaarf! petage de cable aussi a s'moment la.M'suis vengé sur l'inc d'apres avec le stigay a l'eau d'entrée d'jeu

A demain les loulous.
C'était sympa. Vous étiez pas assez pour que ça représente une réelle menace, c'est dommage. Du fight intéressant sans lagg ça aurait changé un peu.

Pis aussi à dire qu'on est toujours dans le bus, t'avais énervé tout le monde alors on a zerg sans pitié

Mais gg, vous êtes revenus trois fois, ça témoigne d'un bel état d'esprit, j'aime beaucoup.

edit: duels avec l'ingé. deux mois sans le jouer, j'suis rouillé
3 essais pour down un kt, c'est moche, d'autant que le dernier coup je sais même pas s'il était prêt...
Citation :
Publié par vann-zachary
Rien a foutre prochaine fois j'testerais la meme avec un ptit changement y'a pas d'raison!
Tu vas imposer ta puissance pour lui faire enlever tous ses skill aoe?

edit: duels avec l'ingé. deux mois sans le jouer, j'suis rouillé
3 essais pour down un kt, c'est moche, d'autant que le dernier coup je sais même pas s'il était prêt...
T un plow s'tout
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah ? Soirée écourtée pour nous.
On était 2.5fg. Timer fort down, tous les BO côté moche, donc on a voulu pull sur RN le beau jeu fin et tactique qu'on a croisé dans la masse de reik (/rofl). Pdt que le bus zergait reik, an a erré de longues min sur RN en allumant SOR de point en point, sans voir l'ombre d'un seul moche en def. Lock tranquilou.

Aucun reproche, reilkland pouvait lock et le bussage se justifiait. Aucune surprise non plus, c'est pas comme si on avait gobé toutes les salades sur le ouin ouin lag, AGI très très méchant, le moche au moins il slip trois fronts toussa
Citation :
Publié par Grüchka
Ah ? Soirée écourtée pour nous.
On était 2.5fg. Timer fort down, tous les BO côté moche, donc on a voulu pull sur RN le beau jeu fin et tactique qu'on a croisé dans la masse de reik (/rofl). Pdt que le bus zergait reik, an a erré de longues min sur RN en allumant SOR de point en point, sans voir l'ombre d'un seul moche en def. Lock tranquilou.

Aucun reproche, reilkland pouvait lock et le bussage se justifiait. Aucune surprise non plus, c'est pas comme si on avait gobé toutes les salades sur le ouin ouin lag, AGI très très méchant, le moche au moins il slip trois fronts toussa
Purée je rage que tu me dises ca, j'attendais que ca s'allume quelque part, mais je pensais pas que RN lockerait si proche de Reikland, je me suis maudit sur ce coup.
La fautes à mes SORseeker!!! personne ne m'a dit que ca pouvait lock la haut
Tu me diras, j'aurais bouger ma WB, ben ca aurait pas été super beau jeu au double du nombre.
Par contre, sur VDD, encore une fois, on a le bonus qui varie un coup pour vous un coup pour nous, des superbes manoeuvre de part et d'autre sur le fort. vous nous prennez le fort de manière magistrale tandis qu'on rush de dos, je me retrouve avec les heals dehors le reste dedans!! chaud time!!
Et on vous reprends le fort (je sais toujours pas comment, vous sembliez plus dedans!!).
Petit passage par PVE ou on tombe MOS+Alliés, et on continue de tourner comme ca jusqu'au lock

Raid off avec le fameux Rush Bivouac!!!
on a tourné a 2 fg MoS sur un peu toutes les zones, résultat on a soit croisé 4 péons isolés qui cherchés leur bus ou soit le bus en question qui compté en général 2/3 wb stick.

A par un fight sympa près de souvenir a VDD je ne garde pas un très bon souvenir de cette soirée
Soirée mitigée en effet hier soir.

On a tourné à une petite quinzaine Nix /Cara (+invité). Sur Reikland on aura pu faire quelques pull sympa et jouer dans la masse. Mais trop de lag (surtout pour certains).

On décide de pull à rocher => 15-20 min de RVE (et lock à la clé).

Plus qu'une zone on y go, bon fight sur le fort Ouest (tu me le prend, je te le prend, plutôt sympa) mais encore une fois gâché par le lag (ah ce genre de combat sans lag ce serait vraiment ).

Le lead et les potentiels deco à 23h, raid off avec plutôt le sentiment d'une soirée un peu moyenne.
Ce sera pas ma meilleure soirée sur WAR également, loin de là. Peut-être même une des pires. Comme l'a dit Firen, juste un fight intéressant... Enfin non, deux. Un autre près de la rivière sur Reik. Le reste du temps, c'était /rel. Bref, à oublier. En espérant que ça devienne pas une habitude.

Sinon ben need le pack rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés