Ah ? Soirée écourtée pour nous.
On était 2.5fg. Timer fort down, tous les BO côté moche, donc on a voulu pull sur RN le beau jeu fin et tactique qu'on a croisé dans la masse de reik (/rofl). Pdt que le bus zergait reik, an a erré de longues min sur RN en allumant SOR de point en point, sans voir l'ombre d'un seul moche en def. Lock tranquilou.
Aucun reproche, reilkland pouvait lock et le bussage se justifiait. Aucune surprise non plus, c'est pas comme si on avait gobé toutes les salades sur le ouin ouin lag, AGI très très méchant, le moche au moins il slip trois fronts toussa 
Purée je rage que tu me dises ca, j'attendais que ca s'allume quelque part, mais je pensais pas que RN lockerait si proche de Reikland, je me suis maudit sur ce coup.
La fautes à mes SORseeker!!! personne ne m'a dit que ca pouvait lock la haut 
Tu me diras, j'aurais bouger ma WB, ben ca aurait pas été super beau jeu au double du nombre.
Par contre, sur VDD, encore une fois, on a le bonus qui varie un coup pour vous un coup pour nous, des superbes manoeuvre de part et d'autre sur le fort. vous nous prennez le fort de manière magistrale tandis qu'on rush de dos, je me retrouve avec les heals dehors le reste dedans!! chaud time!!
Et on vous reprends le fort (je sais toujours pas comment, vous sembliez plus dedans!!).
Petit passage par PVE ou on tombe MOS+Alliés, et on continue de tourner comme ca jusqu'au lock
Raid off avec le fameux Rush Bivouac!!!
|