Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Franchement je comprends pas pourquoi se plaindre du flood au lieu de faire clic droit--->ignore.

Vous avez quand même pas peur qu'un jour les SR floodeurs disent un truc important??

Perso je m'emmerde pas autant que vous hein, un mec me gonfle sur le /1, c'est /ignore direct pour pouvoir jouer tranquille
Franchement je comprends pas ...
Ca fait toujours ça quand on débute, puis un beau jour on se rend compte que son ignore list est full... (cherche pas c'est un pull caché ).
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement je comprends pas pourquoi se plaindre du flood au lieu de faire clic droit--->ignore.

Vous avez quand même pas peur qu'un jour les SR floodeurs disent un truc important??

Perso je m'emmerde pas autant que vous hein, un mec me gonfle sur le /1, c'est /ignore direct pour pouvoir jouer tranquille
Respecter les autres joueurs en public serait tellement plus simple...

En tous cas hors de question d ignore les parasites qui ne meritent qu a se faire bannir du jeu, ca serait leur ouvrir toutes les portes...
Citation :
Publié par dhianne

En tous cas hors de question d ignore les parasites qui ne meritent qu a se faire bannir du jeu, ca serait leur ouvrir toutes les portes...

Rien que pour ce type de post, je suis ravi que certains SR abusent

Pour info, quand on reçoit des sends d'insulte la réponse des GM c'est "ben vous avez qu'à ignore ce joueur".

Ca laisse rêveur non?
Et on fait quoi pour les parasites qui n'ont d'autre utilité que de fausser le bonus RP et/ou de faire laguer les zones?

J'adore cette capacité que tu as à monter sur tes grands chevaux, c'est hyper rafraichissant^^

Rien que pour ce type de post, je suis ravi que certains SR abusent

Pour info, quand on reçoit des sends d'insulte la réponse des GM c'est "ben vous avez qu'à ignore ce joueur".

Ca laisse rêveur non?
Et on fait quoi pour les parasites qui n'ont d'autre utilité que de fausser le bonus RP et/ou de faire laguer les zones?

J'adore cette capacité que tu as à monter sur tes grands chevaux, c'est hyper rafraichissant^^
Qui a parlé des SR ? pas moi en tous cas...

C est quoi le rapport avec monter sur mes grands chevaux ?

Je suis la seule personne ici a trouver totalement débile de parler de pédophilie sur les canaux /1 et /2 ?

PS : au passage avec les goldsellers ma liste d ignore est pleine depuis environ... heu 1 an...
Je ne suis pas du genre a balancer le nom d une guilde sur les forums juste pour un attardé qui flood et qui parle de pedophilie en public mais je suis neanmoins en mesure de dire que ca n avait strictement rien a voir avec la guilde S-R.

edit suite a un echange de MP avec vann-zachary.
Citation :
Publié par dhianne
Qui a parlé des SR ? pas moi en tous cas...

C est quoi le rapport avec monter sur mes grands chevaux ?

On parle du jeu et du canal /1 et /2 IG... et non pas de JOL
Pour une fois que tu taunt tu aurais pu te retenir car tu es complètement a coté de la plaque

Ceci dit sur JOL je n ai jamais flood ni pleurniché, je me demande ou tu as ete chercher ca, surtout que de toi a moi tu es quelqu un que j ai toujours respecté et que je trouve sympathique, les seuls post ou l on s est adressé la parole c est sur la discotheque d athel et j ai plutot de bons souvenirs de dialogues vis a vis de toi

Je suis la seule personne ici a trouver totalement débile de parler de pédophilie sur les canaux /1 et /2 ?
Je sais mais j'voulais me risquer a un p'tit taunt gentillet histoire de pex ma reputation Jol
Citation :
Publié par Grüchka
p'tain je viens de perdre 0,5 PO.

65 kills.... plus puissant que les sf mono (les destru oublie de dire qu'il faudrai nerf le chamy

deco miam, je laisse les ordreux tranquille
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dhianne

Ué, ce qui est folklo c'est quand c'est les justiciers masqués qui prennent des bans.
Ptain mais j'imagine même pas le serveur avec Dhianne et Rauger sur le même /1.
Citation :
Publié par Wothan
22h aucun ordeux ( un peu de compa et de nl vite fait ), raid off.
on voulait tourner a deux fg separés (vous m'connaissez, moi et mon amour du wb) on a convergé sachant que y'avait enormement d'monde, mais helas bcp trop pour ns a s'moment la.Bilan d'la soiré un fight martyr assez sympas sinon du zerg a tout vas.Infecte s'te soirée quoi.
Soirée bien bof (groupe Anath un peu light, vivement quelque retours de notre coté)... Peu de destrus pour beaucoup d'ordre sur zone alternative, pendant que j'imagine ça zerguait bien en prime zone.

Des groupes ptit com destrus (GN, Sow...) bien costauds en sous nombre ou qui se prenaient souvent les ads ordre mais qui revenaient quand même à la charge, . Difficile ces temps ci d'avoir du fight ptit com équilibrée.

Skunk tu saoules !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ué, ce qui est folklo c'est quand c'est les justiciers masqués qui prennent des bans.
Ptain mais j'imagine même pas le serveur avec Dhianne et Rauger sur le même /1.
Bah t'as rauger et leroymerlin, ca n'a pas d'equivalence.
Coté GN on a tourné en groupes splités.

Pour le notre
Compo de départ cucu-dok-furie-sorc-elu-bo.
- achèvement d'une session vautour
- pourrisage des instances ordreuses en cours (on en a trouvé que 2:/)
- des fights en open contre Compagnons - Anathema - Défiance

Changement de compo pour une compo plus GN-style : cucu-dok-gn-boX2-kt (rr32 mouahaha).
Encore des fights en open et toujours contre les mêmes.
Citation :
Publié par Brenwan
Coté GN on a tourné en groupes splités.

Pour le notre
Compo de départ cucu-dok-furie-sorc-elu-bo.
- achèvement d'une session vautour
- pourrisage des instances ordreuses en cours (on en a trouvé que 2:/)
- des fights en open contre Compagnons - Anathema - Défiance

Changement de compo pour une compo plus GN-style : cucu-dok-gn-boX2-kt (rr32 mouahaha).
Encore des fights en open et toujours contre les mêmes.
Vous êtes surtout les méchants monsieurs qui sont venus nous embeter a Vautour

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
début de soirée pour les compagnons sur praag après la capital de début de soirée (je mange a cette heure merci de revoir les horaires) , qui part assez mal rencontre du zerg destru (il ont fait pire mais il était bien trop nombreux pour nous).
tentative de prendre des points qui se solde a chaque fois par des échecs on ne tient pas les 3mn de temps réglementaire, après quelque rel et devant le non split des pas beaux sur praag , on décide de changer de zone et la , la , la ben personne
lock de praag , pas trop le choix on part sur reikland , on claim le fort nord , on tourne sur la zone rien de bien intéressant et la , la c a y est notre fort attaquer (27 pas beaux au compteur ).
forcement on décide d aller le défendre , meilleur moment de la soirée de belle sortie moral sur la p1.
le compteur des pas beaux augmente (60), p1 casse go p2 .
un peu d ordre en défense avec nous (une trentaine selon mon estimation).
et la de nouveaux sortie p2 , poterne , des tentative de pull des pas beaux pour nous éloigner de la p2.
il ont failli réussir mais grâce a notre chef obradi (il rush pas come moi lui ) qu il la sentait pas celle la de sortie on en s est pas trop fait avoir.
de belle baston de défense et puis d un coup une sortie moral bien coordonné avec les ordreux en défense , belle bagarre dans la cour du château qui dure bien plus de 10 mn et on réussi a repousser les pas beaux et la lock de zone , sans que tous les timer des point ou fort ne soit tomber.

cette défense de fort restera une des meilleur que j ai faite , de l ordre en nombre suffisant pour défendre et des pas beaux en nombre suffisant pour tomber le fort sans que cela soit un zerg dont certain non ont habituer.
on ne reverra plus ces moches sur ni importe quel carte dans la soirée (ou sinon split).

quelque combat sympathique conte le groupe gn qui est très, très solide , et lorsque on a emporté le combat c est surtout grâce au add de l ordre qui nous on aidé , c est toujours un plaisir de les rencontré.

direction vdd , plus vraiment de moche quelque petit groupe par ci par la , mais rien de bien croustillant , fin de soirée pour moi après un rush wc destruc histoire de finir en rigolant.

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés