Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
MDR!

C'est du grand art!

PS: si tu avais cliqué sur le lien avant de poster... on aurait raté ça!
Je dirais même c est priceless

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
MDR!

C'est du grand art!

PS: si tu avais cliqué sur le lien avant de poster... on aurait raté ça!
Ah, twister m'averti que ça taunt sur Jol......go, go, go

Merci pour l'info Thomy, sans dec, [Tmpst] j'étais certain que c'était un fake, je viens seulement de comprendre que c'est Masterplan..........

Faites chier aussi à toujours changer de faction !
Bande de méchants geeks !
Citation :
Publié par .SaSha.
Bande de méchants geeks !
je suis d accord xvs1

après ça parle beau jeu , 4L etc..

leur seul mérite c est le /assist qui est particulièrement bon

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
PS: si tu avais cliqué sur le lien avant de poster... on aurait raté ce collector!
Bah justement le seul rapport entre le mot "Leet" et le lien c est "Obsoleet" ( si on peut dire qu il y a un réel rapport... ) et ca ne m avance pas plus

Et c est sensé expliquer ou résumer quoi ?

Quand on est pas dans la confidence c est pas facile de comprendre l humour, j ai beau chercher mais il n y a strictement rien a comprendre a mon sens
Citation :
Publié par dhianne
Bref une nouvelle fois l ordre incapable de jouer a moins de 150 ( a raison de plus de 2 contre 1 ), on ne joue decidement pas du tout au meme jeu.
Le problème maintenant, quand on fait ce genre de post sur jol, c'est que pour qu'il soit crédible, il faudrait que se soit cohérent avec le bonus RP constaté sur zone. Je confirme ce qu'a écrit emk, sur MDT nous avons joué avec le bonus. Faut pas raconter nimp, juste que hier soir les compos ordre était peut-être un peu plus solides, et qu'il y avait une bonne com, stou.
Citation :
Publié par Grüchka
Le problème maintenant, quand on fait ce genre de post sur jol, c'est que pour qu'il soit crédible, il faudrait que se soit cohérent avec le bonus RP constaté sur zone. Je confirme ce qu'a écrit emk, sur MDT nous avons joué avec le bonus. Faut pas raconter nimp, juste que hier soir les compos ordre était peut-être un peu plus solides, et qu'il y avait une bonne com, stou.
La seule explication plausible serait : 150 VS 24 + 24 + 24 + 24 + 24 + 24 + 24 + 24 +12 ( ca c est les MTL )+12 + 6 +6.

Sur TS on comprenait pas d ailleurs, a chaque inc je disais "mais il est ou le bonus on est 30 contre 100 la" c etait a n y rien comprendre, enfin ca aurait pu etre pire comme soitrée, c est juste la 1ere heure qui etait difficile
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
revenons aux sujets importants svp. Qui bus le plus.
Je pars du principe que l'ordre pour se rassurer apres quelques semaines de farming sur la tronche, a (a juste titre) trouver comme solution de repartir sur ce qu'elle connait. De la coordination, (certains diront Bus, mais pas moi) entre guilde afin de se renforcer contre les destruction mieux organiser en petit groupe, ou WB (pour le moment bien sur!)
De fait le résultat sur les 3 derniers soirs (Dimanche, lundi, Mardi) tant vers l'equilibre ou presque. Situation qui me convient pour ma part!

Donc personne ne bus Odessa!
Citation :
Publié par Grüchka
150, au dernier yell sur le 2e fort à MDT, si j'dis pas d'connerie.
J'ai pas eu la chance d'assister à ce grand moment de RvR

certes, vous avez pas commencé à autant en arrivant sur zone mais vous y êtes arrivé au moment du bouquet final
Citation :
Publié par Yaark
150, au dernier yell sur le 2e fort à MDT, si j'dis pas d'connerie.
J'ai pas eu la chance d'assister à ce grand moment de RvR

certes, vous avez pas commencé à autant en arrivant sur zone mais vous y êtes arrivé au moment du bouquet final
150, peut être, je vais pas te contredire que sur le moment où il a été pris, on était en supériorité numérique. Mais le combat sur se fort à duré presque heure. Carathai / Phénix était le seul wb AGI à l'attaqué pendant la première demi heure... (+ add bien-sur). Les MOS et Fureur étant sur l'autre...
Citation :
Publié par Grano
150, peut être, je vais pas te contredire que sur le moment où il a été pris, on était en supériorité numérique. Mais le combat sur se fort à duré presque heure. Carathai / Phénix était le seul wb AGI à l'attaqué pendant la première demi heure... (+ add bien-sur). Les MOS et Fureur étant sur l'autre...
Nan mais cherches pas, 2 forts attaqués en même temps, un bonus qui varie entre 150 et 210 % mais on arrive a faire que des fight en surnombre

On des des super héros (ou la destru est vraiment, mais alors vraiment à la rue )
Citation :
Publié par Grano
Je confirmais juste le nombre de 150 qui, on est d'accord, ne veut pas dire grand chose, c'est relatif.
Après, j'en sais pas plus, on a été sur zone qu'au début, pour la 1er défense, si je me souviens bien. Mais vu la masse stick en face, on a préféré tenter notre chance ailleurs, sur Caledor n'ayant pas vraiment le choix
Par contre, vu la masse destru qu'on a croisé sur place, ça m'étonne pas du tout que vous ayez eu le bonus toute la soirée.

Black Adder, qui essaie de faire dans l'intervention rigolote.
Peut mieux faire
Citation :
Publié par Black Adder
Nan mais cherches pas, 2 forts attaqués en même temps, un bonus qui varie entre 150 et 210 % mais on arrive a faire que des fight en surnombre

On des des super héros (ou la destru est vraiment, mais alors vraiment à la rue )
ou la destru aime pas zerg et donc ils sont plus éparpillés ! bah ué on est le royaume du beau jeu
Bah ya le BON bus avec de VRAIES raisons (royaume toussa fraternité rassemblement ! ; DESTRU) et le MAUVAIS bus avec de VILES raisons( zerg, moche berk , moutons : ORDRE).
Malgré les diverses demandes d'amateur de challenge en /1 et /t4, on a tenu Rocher Noir en début de soirée afin d'empêcher une capi en prime time

Quelques combats sympas dans le nord de RN, contre un peu de monde, du bonus RP pour faire plaisir aux RPwhores... puis le début de la fin.
Plus de bonus donc changement de zone, deuxième moitié de soirée sur Praag où on a pu trouver quelques combats mais aucun équilibré.

Globalement une bien meilleure soirée que ces derniers jours ceci dit

Et puis notre nouveau Bababus, rien que pour le nom la soirée valait le coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés