Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
J'vois pas en quoi les croix sont un problème... au mieux ça permet de rééquilibrer un front, au pire tu te tp, y'a trop de monde... ben tu te casses.

C'est sur que se serait plus sympa de chercher les fight pendant des heures au risque de ne jamais rien trouver si ça se déplace rapidement de front en front. Tant qu'à y être autant supprimer le CR et les fly, tiens, d'ou on a vu qu'on pouvait aller de chez les elfes à chez les nains en 20 secondes? ça serait tellement rp de courrir sur une carte pendant 45 minutes en se disant: "y'aura peut être pas de fight quand j'arrive mais c'est trop de bonheur d'avoir la surprise...

... ou pas."
L'historique des croix, ca date de DAoC. Fut une lointaine époque où l'on tournait parfois beaucoup dans le vent sans croiser d'ennemis, de plus en plus de gens se sont mis à utiliser des radars pour trouver les gens plus facilement (et anticiper leurs incs parfois haha).

Au bout d'un moment, Mythic, pour contrer cette progression du cheat quasiment indétectable (les anciens se rappelleront d'une vidéo d'un groupe opti us hib je crois, ou bien du ban de drizzt sur alb broc, ou encore du mid qui campait forêt sauvage et qui a eu la bonne idée de laisser son cheat visible dans la vidéo kirox), s'est décidé a afficher sur la carte les affrontements.
L'effet a été quasiment immédiat d'ailleurs.
Citation :
Publié par Barrakh
J'vois pas en quoi les croix sont un problème... au mieux ça permet de rééquilibrer un front, au pire tu te tp, y'a trop de monde... ben tu te casses.

C'est sur que se serait plus sympa de chercher les fight pendant des heures au risque de ne jamais rien trouver si ça se déplace rapidement de front en front. Tant qu'à y être autant supprimer le CR et les fly, tiens, d'ou on a vu qu'on pouvait aller de chez les elfes à chez les nains en 20 secondes? ça serait tellement rp de courir sur une carte pendant 45 minutes en se disant: "y'aura peut être pas de fight quand j'arrive mais c'est trop de bonheur d'avoir la surprise...

... ou pas."
Justement, outre les croix de merde qu'il faut supprimer, il faut également virer les acces RVR en profondeur. Je rappelle qu'on joue à un jeu médiéval-fantastique pas à WH40k. On parachutte pas des troupes ou on veut en claquant des doigts !
Tu veux aller d'Aldorf à Désolation, t'y va à pied, fainéant !!!
Pareil dans l'autre sens !!
Et là tu auras rapidement un phénomène amusant, les couillus iront farmer la capitale adverse et les branleurs resterons sur leur zone de départ.
nb : Vous avez vu j'ai pas cité DAOC !
Citation :
Publié par Grodubid
Je rappelle qu'on joue à un jeu médiéval-fantastique pas à WH40k. On parachutte pas des troupes ou on veut en claquant des doigts !
La téléportation c'est roleplay, non ?
Bon sur war elle déconne, vu les temps de chargement c'est pas de l'instant.
Coter ldf on a tournés à 6 hier, un peu sur rocher noir et surtout sur praag, on a surtout rencontré llc contre qui on pouvait pas faire grand chose, on a globalement assez mal joué. Un début de fight sympa contre les compagnons, on a eu l'impression d'avoir l'ascendant mais un add ordre à régler le problème, et un magnifique inc de dos des NPC (pas du tout griller la manœuvre au passage ) alors qu'on était en fight contre deux FG je crois.
Bref on a pas mal morflés mais c'est sacrément instructeur, a refaire.
A noter que dans daoc nf, c'était encore pire vu qu'en plus des croix, il y avait des symboles (marteau, calice, arbre) qui apparaissaient près des structures si les gens s'en approchaient trop (la taille indiquant très approximativement le nombre d'ennemis). Même pas besoin qu'il y ait une baston, tu pouvais suivre le déplacement des troupes juste si elles passaient à coté des tours/forts.

Maintenant sur warhammer, même sans croix , vu la taille des maps, c'est quand même dur de roamer dans le vent sur une map sensée être active encore plus avec le log des kills (qui est la depuis le début de daoc aussi) , quand ça flood machin a été dézingué par truc au lieu bidule toutes les 2 secondes, ça met un peu la puce à l'oreille non?
Citation :
Publié par Einara
...c'est quand même dur de roamer dans le vent sur une map sensée être active encore plus avec le log des kills (qui est la depuis le début de daoc aussi) , quand ça flood machin a été dézingué par truc au lieu bidule toutes les 2 secondes, ça met un peu la puce à l'oreille non?
Je pense que pas mal de monde n'utilise pas une fenêtre de chat pour avoir les kills (destru/ordre), c'est surtout utilisé par les anciens de DAOC et encore...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je pense que pas mal de monde n'utilise pas une fenêtre de chat pour avoir les kills (destru/ordre), c'est surtout utilisé par les anciens de DAOC et encore...
La fenetre "frag", obligatoire a mon sens, je me vois mal jouer sans ca
Citation :
Publié par Thomy Greenish
j'men sers pas mal pour savoir ou sont des tams qu'on cherche sur une map mais j'avoue que j'pense etre l'uns des seuls dinosaures a encore utiliser ce truc vu la map d'assisté qu'on s'mange!
Citation :
Publié par Grodubid
Beaucoup de Compas lisent les frags ^^
Nan pas moi, ça dé file trop vite, ça me colle des vertiges.
Citation :
Publié par Grodubid
Mais la moyenne d'age pète les charts quand même !
Ouais mais Agaldar, il fait bien descendre les stats là...
Citation :
Publié par Grosdubid
T'as pas le sentiments que beaucoup de petites guildes Ordre ne veulent justement pas entrer dans ce système de "moutons de panurge" du "je vois une croix, j'y vais" ou "oh un leech possible, prenons un risque, noyons nous dans la masse".
Nous en tout cas c'est : "Oh des grosses croix, allons voir ailleurs si y a pas moins de monde". En alternant avec des scenar tant qu'on est 6-. Notre moyenne sur carte est de 9 depuis quelques jours.
/cheer Grosdubid !! heureux.50.gif
Citation :
Publié par vann-zachary
j'men sers pas mal pour savoir ou sont des tams qu'on cherche sur une map mais j'avoue que j'pense etre l'uns des seuls dinosaures a encore utiliser ce truc vu la map d'assisté qu'on s'mange!
Bah moi je lis en permanence, ça te donne une bonne indication de qui se trouve sur zone etc.
Citation :
Publié par Jeliel
Et de qui farm et de qui mange des dents...
Des fois ça va même au delà, un soir on tp sur Praag, on voit une guilde destru que je ne nommerai pas faire des morts sur une guilde ordre connue pour sa qualité de jeu, réaction:
"Ok si eux arrivent à frag ces mecs là c'est qu'il y a une masse de destru, go sur une autre zone".

Entre ça et le bonus AAO, ça apporte un incontestable gain de temps parfois
Des fois ça va même au delà, un soir on tp sur Praag, on voit une guilde destru que je ne nommerai pas faire des morts sur une guilde ordre connue pour sa qualité de jeu, réaction:
"Ok si eux arrivent à frag ces mecs là c'est qu'il y a une masse de destru, go sur une autre zone".

Entre ça et le bonus AAO, ça apporte un incontestable gain de temps parfois
moauis mais j ai un peu de travers votre add sur pragg ; tien les sow , ça va sont aussi nombreux que nous , paf pif boum baston , ça gère , ça cogne paf d un coup s-r pointe le bout du nez.
vous auriez put attendre votre tour non .
on se serai fait un plaisir de s occuper de vous , pour une fois qu on pouvais faire concurrence a vos 2 fg+ ( on était 10).
nan il a fallut que vous nous rouliez dessus alors qu on s occuper gentiment des sow. ( a prendre avec humour mais bon cela aurais put etre sympa)
plutôt qu au final on est 1 wb a gérer (et vu notre compo ultime de roxor on s en serait passer).

mais bon ça fait partit du jeux.

/drink

bjerk buveur de bières
Tiens j'ai pas remarqué Bjeerk, on a pas tellement réfléchis en même temps (surement peut être parce que c’était moi qui leadais lol).

Les NL nous ont bien déboîté alors qu'on était sur une tite wb ordre on s'est pris un inc dans le cul :x
Citation :
Publié par Gobakabana
Tiens j'ai pas remarqué Bjeerk, on a pas tellement réfléchis en même temps (surement peut être parce que c’était moi qui leadais lol).

Les NL nous ont bien déboîté alors qu'on était sur une tite wb ordre on s'est pris un inc dans le cul :x
Encore heureux que c'etait dans le cul d'ailleur j'doute qu'avec un groupe composé d'elfes on aurait pu faire grand chose

Heeeeey si pas de soucis de connect on aura l'ensemble du roster ce soir en open!!chui pressééééé!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
moauis mais j ai un peu de travers votre add sur pragg ; tien les sow , ça va sont aussi nombreux que nous , paf pif boum baston , ça gère , ça cogne paf d un coup s-r pointe le bout du nez.
vous auriez put attendre votre tour non .
on se serai fait un plaisir de s occuper de vous , pour une fois qu on pouvais faire concurrence a vos 2 fg+ ( on était 10).
nan il a fallut que vous nous rouliez dessus alors qu on s occuper gentiment des sow. ( a prendre avec humour mais bon cela aurais put etre sympa)
plutôt qu au final on est 1 wb a gérer (et vu notre compo ultime de roxor on s en serait passer).

mais bon ça fait partit du jeux.

/drink

bjerk buveur de bières
Déjà dit de multiples fois, t'es rouge tu manges.
Epargner untel ou untel ne pas add quand c'est untel qui fight etc... ça n'amene que des ennuis imo.

Donc on add, on se fait add, c'est le jeu, c'est le RvR

Pour private 6v6 me send
Encore heureux que c'etait dans le cul d'ailleur j'doute qu'avec un groupe composé d'elfes on aurait pu faire grand chose

Heeeeey si pas de soucis de connect on aura l'ensemble du roster ce soir en open!!chui pressééééé!
<se note de chercher Vhann ce soir si il veut faire du BaseJump>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés