Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyri
Nan mais lol c'te masse ....
[ Édité par GoTua : devenu sans objet. ]
bah tu peux aussi t'en prendre aux masses ordreuses sur caledor puis RN hein^^
y'a plus que ca qui fonctionne, sinon soit on te fuit parce que tu es au meme nombre ou un peu moins nombreux ou soit tu te fais rouler dessus parce qu'ils sont 10 fois plus, alors bon, je fais comme tout le monde, je prends les transports en commun puis en plus ca pollue moins

ps : joli combat avec les legens et quelques baby, bon votre compo un peu relou hein, 3dk et nous pas de dps sur le moment mais bon c'etait fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan;
On était 7 et le 3eme dok était solo dans le groupe de roms ( si c'est de nous que tu parle )
bah si je dis pas de betises il y avait 3 dk, 2 elus et un kt
on etait plus nombreux que vous mais pas de dps, du moins pas assez pour tomber 3dk mais ca fait partie du jeu
c'etait vers cimetiere sur Praag, peu avant le pont qui mene a cimetiere
bon parcontre apres y'a eu un inc la on pouvait plus tenir lol

Citation :
Publié par Wothan;
Bah comme on les à croisé sur rn avec 3dok aussi on sais jamais
ah nan vous j'ai compté vu que j'ai passé le combat a brouter de l'herbe, j'ai donc compté 4 dk et 2 chami, apres est ce que vous etiez tous du meme groupe ca je sais pas mais bon, pareil nos flamby sont encore petit rang, ils ont pas encore assez d'impact mais ca viendra
Citation :
Publié par Valkyri
ah nan vous j'ai compté vu que j'ai passé le combat a brouter de l'herbe, j'ai donc compté 4 dk et 2 chami, apres est ce que vous etiez tous du meme groupe ca je sais pas mais bon, pareil nos flamby sont encore petit rang, ils ont pas encore assez d'impact mais ca viendra
Des chamys?? on avait un peu d'add c'est vrai, mais c'etait des elfes, tu dois confondre avec les chasseurs nan?

Ou on parle pas du même fight ptet', RN, entre ravin et camp?
Des chamys?? on avait un peu d'add c'est vrai, mais c'etait des elfes, tu dois confondre avec les chasseurs nan?

Ou on parle pas du même fight ptet', RN, entre ravin et camp?
ah nan sur et certain 2 chamys mais apres c est un detail, c'est pas grave puis l'add ca fait partie entiere du jeu. Mais resultat des courses, on manque cruellement de dps, c est surtout ca que l'on retient
Citation :
Publié par Valkyri
ps : joli combat avec les legens et quelques baby, bon votre compo un peu relou hein, 3dk et nous pas de dps sur le moment mais bon c'etait fun
Oui très sympas....... le première quart d'heure

Il a duré quoi 15-20 mn le fight?

Au début on était de 2 DK HEAL, 1 DK DPS et un Elu. Un elu s'est co et a eu le temps de venir nous rejoindre suivi peu après par un un KT

Dommage qu'il se soit terminé ainsi, c'était bien fun oui.
Citation :
Publié par Wothan
Mono front c'est cool, du coup sti il est obliger de chanter ;(

[Edité par fyren` merci de ne pas quote les vidéos svp =) ]
Ah ouais quand même, c'est chaud !
Faut pop quand
Citation :
Publié par Wothan
Mono front c'est cool, du coup sti il est obliger de chanter ;(
...
Va falloir mettre au point les paroles mais sinon on est pas mal
Ce qu'il faut pas lire !!!
Mon elfe il dps plus que ce nain alcoolique !!!

jaloux surtout

vu la tailles de tes biscotos , j ai pas de souci a me faire le nelfe

/drink

bjerk buveur de bières
Ben pop Capi tendu Npc/Def/ein gg à vous on avait 2 fg bankal mais du tank.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés