Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
merci aux compas pour le debuggage phase deux on gagne tous du temps
effectivement on a pas mal hésité, vu comment certains etaient partis pour nous farmer alors que l'on etait que 5 ... Puis on etait tag, on avait rien a y gagner mais bon on a finalement décidé de vous faire don de cette phase 2
par contre pas cool de nous kill ( bien sur je parle de ceux qui l'ont fait ) apres la phase 3 mais nous dirons que ca fait partie du jeu

allez a+ sous l'bus.
Ouais GN and co, super sympa cette capi.

On a perdu mais comme je disais sous TS, je prefere perdre une capi disputée comme ça que gagner en roulant sur tout ce qui bouge. (et puis ça nous a pas empecher de... vous savez quoi)

Quand aux fg "bankals" que vous aviez... hum, voila quoi. Vos sorcieres on fait plus de dps que n'importe quel champion toute faction confondue. Donc j'ai un peu du mal .

On manquait de flamby gardé. Les flamby PU avec nous n'avaient pas de garde (pas de connotation péjorative dans le mot "PU") et on en avait pas dans nos groupes guilde.

Bref, jamais vu une phase trois aussi longue, super intéressante et difficile.

GG a vous et on vous la mettra a la revanche.

PS: Fyren j'ai le plastron off et le plastron def, si tu veux je t'en prete un le temps que tu choppes le tien... Par contre y a des chances que t'ai l'air con dedans, c'est a la mode elfique...
Citation :
Publié par Valkyri
effectivement on a pas mal hésité, vu comment certains etaient partis pour nous farmer alors que l'on etait que 5 ... Puis on etait tag, on avait rien a y gagner mais bon on a finalement décidé de vous faire don de cette phase 2
par contre pas cool de nous kill ( bien sur je parle de ceux qui l'ont fait ) apres la phase 3 mais nous dirons que ca fait partie du jeu

allez a+ sous l'bus.
J'avoue c'etait pas malin a la fin de la P3 que je vous cours après; désolé les compas a charge de revanche. (et votre petit groupe ce tiens bien, bravo a vous)
Et le fake fg NL (nan pas einerjar) avec un PG qui sert à rien (2 en fait), deux répu moches et le flamby sans wards pour la P3.

Mais capitale sympathique effectivement
Citation :
Publié par Valkyri

allez a+ sous l'bus.
Ouais, perso j'avais décidé de rester à cheval...

Mais bon quand tu vois qu'il y en a un ou deux qui avaient même envie de vous tuer après la P2...
Ouais GN and co, super sympa cette capi.

On a perdu mais comme je disais sous TS, je prefere perdre une capi disputée comme ça que gagner en roulant sur tout ce qui bouge. (et puis ça nous a pas empecher de... vous savez quoi)

Quand aux fg "bankals" que vous aviez... hum, voila quoi. Vos sorcieres on fait plus de dps que n'importe quel champion toute faction confondue. Donc j'ai un peu du mal .

On manquait de flamby gardé. Les flamby PU avec nous n'avaient pas de garde (pas de connotation péjorative dans le mot "PU") et on en avait pas dans nos groupes guilde.

Bref, jamais vu une phase trois aussi longue, super intéressante et difficile.

GG a vous et on vous la mettra a la revanche.
Capi trés sympa effectivement...

Citation :
Publié par aelor
PS: Fyren j'ai le plastron off et le plastron def, si tu veux je t'en prete un le temps que tu choppes le tien... Par contre y a des chances que t'ai l'air con dedans, c'est a la mode elfique...
Vu son gabarit de toute manière il rentrera pas dedans, ou alors faut qu'il fasse un sacré régime...

Petite annonce : La guilde Nulla Pax Chaos loue les services de son GF Aelor pour tout destru voulant faire un entrainement intensif à la course à pieds... Pour les tarifs contacter Gerar ou Thelwaen (prix préférentiel pour BO et KT)...
Excellente soirée pour les LDF sur MDT

on a tourné à 2 fg (+2) avec un bonus de 300 à 400 % ! trop bon

qq combats avec LLC, dommage que vous ayez quitter la zone tôt !
Idem pour Legends, on a passé beaucoup de temps sur MDT, et entre l'attaque prolongée sur le fort, le gros inc de dos sur Gromril, les divers affrontements sur les autres points, on s'est super bien amusés.
On a souvent croisé le groupe LLC qui faisait mal à nos 2/3 fg lors de plusieurs combats prolongés.

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Tu t'es perdu dans Praag Krhome?
la grosse lose... persuadé d'avoir mes 15 comparses dans le dos... et apparemment avec le gros lag de praag ils me voyaient à manoir

j'attaque jamais un répu à moins de 10 !
Citation :
Publié par Kolkuth
Idem pour Legends, on a passé beaucoup de temps sur MDT, et entre l'attaque prolongée sur le fort, le gros inc de dos sur Gromril, les divers affrontements sur les autres points, on s'est super bien amusés.
On a souvent croisé le groupe LLC qui faisait mal à nos 2/3 fg lors de plusieurs combats prolongés.
Hoooooo nan, je stop les soirées ! Encore une bonne soirée rvr sans moi

Fait iech !!!!!!
Hello,

Comme l'as dit Krom, une soirée très sympa sur MDT pour nous, on s'est bien marré, et du coup avec le bonus pas mal ont up de RR en plus
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Thanks à la destru pour la capi qu'on vient de faire!

Vous avez rien lâché et nous aussi d'ailleurs et pourtant on partait pas gagnant avec certains bras cassés avec nous!

Babaogob, j'te déteste! Un jour je t'aurai, tu m'as même pas laissé tp tranquille vilain!

Spécial décidasse au CSF 34 de l'instance qui voulait nous kick du raid selon ses termes vu qu'on respectait qu'on ses fat directives!

J'ai enfin réussi à dépasser les 2M de dommages sans être champion c'est cool!
A
Ca buuussssss ce soir !

Sinon bilan après presque 2 ans : ma PG a enfin up 80, lui manque que le torse souverain (osef me dira t’on), et plein plein de reroll
Au prochain jeu, je m'en tiendrai à 2 ou 3 maximums

A part ca, c'était mon denier soir, je me prends une grosse pause et je vs donne rdv peut être en décembre IG pour le nouveau pack (enfin si c'est intéressant)

Merci aux phénix...... AGI
Et merci les destru pr les combats (sauf les Legends, j'ai la rancune tenace depuis Brionne et je dois pas être le seul

@ Bientôt
Citation :
Publié par Shaley
Ca buuussssss ce soir !
Merci aux phénix...... AGI
On l'aurait pas mieux dit!

faudrait faire le pve le dimanche en fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés