Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
On ne bus pas, on se retrouve inopinément sur la même map, comme la destru quoi.

Sinon gg aux destrus pour la déf acharnée du fort ouest de MDT en fin de soirée, même si à la longue le lag devenait bien dégueulasse (fureur qui se régène pas, silences qui durent des siècles etc...)

On est passé vite fait défendre le fort central MdT quand tout le monde était fort ouest. Notre sorc commence à bourriner un nain, je l'ai en target, et la vie du nain ne bouge pas du tout. Mais alors pas d'un poil. Bon, on se dit que le nain doit être bug, ou ld... Et en fait quasiment une minute plus tard, il a prit tous les dégâts dans la tronche et tous les heals aussi.

Pourtant on peut pas dire que AL soit à son apogée en terme d'effectifs, qu'est ce que ce serait si le serveur était plein !
Clair, beaucoup de lag (et de freeze) depuis quelques temps (surtout en face de LNM sans doute du au nombre d'aoe), hier sur les conseils de Gruch j'ai désactivé certains add on plus trop maintenu (qui apparaissaient en jaune dans l'interface) notamment ennemy, et après ça allait beaucoup mieux (pas parfait hein mais bien plus jouable, plus de téléportation et tout ça...)
En même temps, plus on a d'add on, moins il faut se plaindre de voir des "tp" et des "kitting" de l'espace. Ennemy est un gouffre dans le domaine, un bon add-on, mais qui pompe tellement de ressource et fait faire tellement de connerie au client qu'il en devient désagréable.

Je joue sans rien (enfin si, squared, aura et pure), et personne me kitte sauf les chaman , personne me fait des tps de ouf, même en full straff jump bunnyhop de la mort qui tue.
Vi je suis d'accord même si certains sont quand même très utiles (j'aurais du mal a me passer de buff head aujourd'hui), mais le fait est que avant il y avait moins de lag alors que j'avais ces mêmes addon ...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Thanks à la destru pour la capi qu'on vient de faire!

Vous avez rien lâché et nous aussi d'ailleurs et pourtant on partait pas gagnant avec certains bras cassés avec nous!

Babaogob, j'te déteste! Un jour je t'aurai, tu m'as même pas laissé tp tranquille vilain!

Spécial décidasse au CSF 34 de l'instance qui voulait nous kick du raid selon ses termes vu qu'on respectait qu'on ses fat directives!

J'ai enfin réussi à dépasser les 2M de dommages sans être champion c'est cool!
Ouais j'avoue c'était cool ^^ C'était quand même bien sportif xD Mais on avait nous aussi des bons plows dans l'instance

Mon grp à leave aussi ils voulaient leur sac dorés mdr... J'me suis retrouvé seul au monde avec une majorité de plows

P'tite guerilla sur la fin ou j'ai pu faire quelques frags xD

La P3 c'était juste impossible avec les gars qu'on avait :x
Citation :
Publié par Black Adder
En fait les anciens d'AGI c'est comme les ex-fumeurs, c'est les plus aigris, intolérants et de mauvaise foi
pis tu t'y connais en mauvaise foi hein?

On comprends mieux un point de vue quand on s'y essaye. C'est vrai que ça bus. Quand t'es tributaire du bus c'est déjà chiant, quand tu le prends sur la face un fight sur deux, c'est pire. Il est pas question de mauvaise foi

Citation :
Publié par Gobakabana
La P3 c'était juste impossible avec les gars qu'on avait :x
Tu parles de toi là?
Citation :
Publié par Barrakh
pis tu t'y connais en mauvaise foi hein?

On comprends mieux un point de vue quand on s'y essaye. C'est vrai que ça bus. Quand t'es tributaire du bus c'est déjà chiant, quand tu le prends sur la face un fight sur deux, c'est pire. Il est pas question de mauvaise foi
C'est étrange, mais les premières réactions des Tempest revenus du Masterplan ont été : ah ué, vache la destru en fait on était mega masse ces derniers temps en mode criquet.

Cercle vicieux toussa !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est étrange, mais les premières réactions des Tempest revenus du Masterplan ont été : ah ué, vache la destru en fait on était mega masse ces derniers temps en mode criquet.

Cercle vicieux toussa !
ça a pas vraiment été une révélation, ça faisait bien 2-3 semaines que la destru sur dominait. on a pas eu de bol pour le coups, quelques semaines après notre arrivé coté destru on se tape un repop massif et quelques semaines plus tard zorgus stoppe
la première réaction ça a plutôt été : wtf que ça fait du bien de roam sous bonus sur casi ttes les maps
Citation :
Publié par Wanker
ça a pas vraiment été une révélation, ça faisait bien 2-3 semaines que la destru sur dominait. on a pas eu de bol pour le coups, quelques semaines après notre arrivé coté destru on se tape un repop massif et quelques semaines plus tard zorgus stoppe
la première réaction ça a plutôt été : wtf que ça fait du bien de roam sous bonus sur casi ttes les maps
Même hier soir ? Parce qu'on a roam en perma-bonus toute la soirée avec l'ordre qui se déplace d'un bloc de zone en zone (au passage c'est ca le mode criquet hein^^) passer de 400% à 0% en moins de 10 secondes c'est assez révélateur et ca nous l'a juste fait une demi douzaine de fois en moins de 2 heures.

Le top c'était à Praag , on inc au bivoauc première réaction sur le VT "laisse tomber masse destru ici" ... "Ah ben non 320% .... lol ".

Mais on se plaint pas , on préfère ça , 100k rps en moins de 3h de jeu on apprécie même si ça impose par moments de se faire rush par les "amateurs-de-petit-comité-en-sous-nombre-qui-avaient-pas-vu-les-3-autres-fg-à-coté-d'eux".

GG l'ordre pour le lead de zone retrouvé : "Papa est mort .... vive Papa !!".
Hier ça bussait de partout. Soirée bien pourrie pour nous, qui tournions a 12. Tres difficile de trouver des combats équilibrés et intéressants. Les seuls qu'on a fait étaient en sous nombre sur mdt, avec un bonus 400%. Les moches attendaient leur lock, on a pu les pull par petits packs depuis les points.

Apres, gagner entre 1k et 1k5 par kill, j'avoue ça a du bon. (meme si ça me fait un peu chier que ce soit devenu aussi facile de up).

J'ai l'impression que plus aucune guilde destru ne tourne a moins de 3 fg. Ou alors on a pas de chance et on tombe jamais dessus.

Bref, j'espere qu'on ne va pas retomber dans une période de gros bussage, parce que ça pourri le jeu je trouve.
Citation :
Publié par aelor
...
D'un autre coté, c'est vrai que si les guildes à petits effectifs/petit com cherchent systématiquement les bonus de pop, on n'est pas près de se croiser C'est un des effets pervers de ce bonus.
Citation :
Publié par aelor
Hier ça bussait de partout. Soirée bien pourrie pour nous, qui tournions a 12.
Bref, j'espere qu'on ne va pas retomber dans une période de gros bussage, parce que ça pourri le jeu je trouve.
Ce week end, a ete bien pourri pour moi, dans le sens ou quasiment aucun bg ne popait mis a part le 6vs6. Comme mon type de jeu casu, c'est le bg p-u et pas le premade, pas de bg = pas de jeu.
Si jamais la population baisse pour que vous puissiez apprecier le petit roaming, ce sera la fin des bg faute de joueurs casu /p-u s'y inscrivant, et ce sera la fin du serveur en ce qui me concerne.
Ne criez pas a la surpopulation, c'est temporaire en orvr. La sous-population sera par contre definitive et sonnera le glas du serveur et celui du jeu pour tous les joueurs allergiques a l'anglais.
Soirée sympa hier soir. On commence sur Praag, sa bus de partout, et nos dk ont des soucis de regen âme, du coup, après quelques wipe, on décide de bouger de zone, donc le chayf nous donne notre destination : MDT.
Beuh, malgré un peu de roam et quelques combat, on leave de la zone, ne trouvant personne (enfin, il y avait du monde, mais on tournait a une wb ...).
Donc, changement de direction : go Deso. Et c'est là qu'on a passé le meilleur de la soirée
Malgré le nbre (des 2 cotés), on a réussi pas mal de jolies actions a une wb vs une wb, peut être plus, peut être moins. Mais c'était fort sympathique !

Par contre, pour Gristonas : Nous avions que 2 soso en gtae, et 2 magus en aspi/ae. Tout le reste c'était du mono (et mono-touche pour Taras :-D). Donc je pense pas que ça soit nos ae qui faisait lag. Je pense que sa vient des nouvelles égides que l'on voit fleurir et leur macro auto qui spam en boucle ... et de certains add (si vous utilisez encore GroupIncon, cherchez pas, cet add vous transforme en spé tp ...)
A ce soir en espérant avoir de beaux combats
Citation :
Publié par aelor
J'ai l'impression que plus aucune guilde destru ne tourne a moins de 3 fg.
A part LNM je vois pas de guildes destru qui aligne +3 fg en soirée.

Hier t'avais 2 groupes GN qui tournaient séparément , y'a beaucoup d'ordreux qui n'ont pas eu de mal à nous trouver.

Je te dirais de voir ça avec ton lead , s'il ne te lance que sur les bus à longueur de soirée c'est qu'il est mauvais et que vous feriez mieux d'en changer.

@Ronsard : la citadelle c'est le bg pour farm les tokens , beaucoup de gens lancent ce bg uniquement pour se stuff.
Citation :
Publié par Brenwan

@Ronsard : la citadelle c'est le bg pour farm les tokens , beaucoup de gens lancent ce bg uniquement pour se stuff.
Il est pas mal pour faire un peut d'xp aussi : 18k le bg, vu la vitesse de pop ça reste intéressant si on ne veut pas basher du mob...
@ ronsard: Il ne faut pas confondre bus et surpopulation. Ca convergeait un peu trop hier soir.

A chaque point qu'on voyait attaqué, la masse grouillante de moches dessus nous dissuadait d'aller l'attaquer. Je ne dis pas qu'ils étaient tous groupés, mais en tout cas ils se suivaient.

On cherche un maximum a éviter la masse. Et 2 fg qui suivent 2 autres FG, pour l'adversaire ça fait une WB.

@ bren: C'était moi le lead hier soir, spice de moche! Et on a cherché, toute la soirée, une zone intéressante pour notre groupe. Je les ai fait tp sur tous les fronts. On a essayé de pull du moche dans les zones vides, et de quitter les zones ou vous aviez le bonus pour ne pas en rajouter a la masse ordreuse. (et aussi pour up rp plus vite )

On ne vous a pas croisé de la soirée au passage, ce qui est bien dommage.

Et pour finir, on fonce pas contre les convergences destru, tete baissée. C'est les convergences destru qui nous fonce dessus (et la wb LNM aussi).
Citation :
Publié par aelor

@ bren: C'était moi le lead hier soir, spice de moche! Et on a cherché, toute la soirée, une zone intéressante pour notre groupe. Je les ai fait tp sur tous les fronts. On a essayé de pull du moche dans les zones vides, et de quitter les zones ou vous aviez le bonus pour ne pas en rajouter a la masse ordreuse. (et aussi pour up rp plus vite )
D'ailleurs on a fait tellement de tp hier soir, qu'un de nos nabots s'est retrouver sur la paille, il été obligés de mendier quelques pièces d'or auprès d'un elfe pour pouvoir suivre...
Citation :
Publié par aelor
@ ronsard: Il ne faut pas confondre bus et surpopulation. Ca convergeait un peu trop hier soir.

A chaque point qu'on voyait attaqué, la masse grouillante de moches dessus nous dissuadait d'aller l'attaquer. Je ne dis pas qu'ils étaient tous groupés, mais en tout cas ils se suivaient.

On cherche un maximum a éviter la masse. Et 2 fg qui suivent 2 autres FG, pour l'adversaire ça fait une WB.

On ne vous a pas croisé de la soirée au passage, ce qui est bien dommage.

Et pour finir, on fonce pas contre les convergences destru, tete baissée. C'est les convergences destru qui nous fonce dessus (et la wb LNM aussi).
Comme d'hab, j'essaie de tourner avec ma WB, et comme chaque soir j'ai des poissons pilotes spé leach stick a mon string.
===> 1 ere chose : retour de trym au lead MOS/Phénix, et de Royaume sur certains affrontement.
===> Coordination des guildes ordres (la tentative de séchage à désolation au sud du fort nord mes cochons, je me suis pas laissé faire!!!!!), tenailles, inc séparés etc etc... bref, ca veut démouler du LNM, et on aime ca!
==> Coordination en un beau p'tit bus, j'ai beau être fier de la WB LNM, des fois, ben ca a des limites!!!! je peux pas gérer Carathai MOS Phénix et leurs amis en même temps!!!

En tout cas /Cheer Trymsik, je suis content de te revoir, j'espère que tu as pu accrocher suffisamment hier soir pour repartir sur quelques séances de lead.

PS : Fureur z'étiez ou je vous ai pas vu de la soirée

PS2 : les ordreux si vous appuyez maintenant, dans 1 mois on redemande à Odéssa de revenir coté Destruction tellement c'était mou hier soir coté destru
Afin de peut-être mieux exprimer mon sentiment voici grâce à Weris une illustration de mes propos :
http://warstats.net/

La courbe ordre remonte petit à petit et la tendance devrait continuer sur les prochains jours.
Si ca se confirme, la dominance ordre devrait être d'actualité d'ici peu.

Eden de la Bourse War

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés