Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
une catastrophe, 3-0 pour le moment

Bien fait pour eux. Autant je suis supporter dans les bons et les mauvais moments mais là c'est juste du foutage de gueule.

On se demande ce qu'ils leur arrivent cette saison tant ils ont était très correct la saison passée. Je ne sais pas si le problème vient de Jacobs (quoi que avoir aligné 2 fois Kanu contre l'Ajax surtout après son pitoyable match aller, faut pas pousser non plus) mais il faut très vite que ça bouge au niveau de la direction et de la prochaine période de transfert. Ca fait un grand vide sans Bouss' et AJ doit carrément corriger le tir de cet effectif en contre performance.

Si déjà on perd Legear, Biglia et Lukaku la saison suivante, je donne pas cher de notre peau si on se qualifie pour la CL ou l'EL.
Mi-temps Standard-Genk : 0-0

Un bon match rythmé. les Rouches on eu du mal à mettre leur jeu en place, puis ont commencé à jouer plus haut, la ils sont devenus dangereux et dominent le jeu.

Pas mal d'actions galvaudées par contre, j'espère qu'on va pas le regretter.
Match de folie, comme les Rouches nous ont habitués depuis ces dernières semaines.

Victoire méritée je trouve, le Standard à eu les plus belles occasions et a dominé l'ensemble du match après les 20 premières minutes.

Bon, on se retrouve avec les 5 premiers en 4 points.

On peut critiquer les PO, mais au moins ca a le mérite de donner du suspense et de gros retournements de situations.

Standard Champion? Il ya quelques semaines on m'aurais aggro pour cette phrase, aujourd'hui tout le monde se pose sérieusement la question...
J'ai beau être Bruxellois il faut reconnaître que y a que le Standard pour donner ce genre de vibrations. Et sans parler de celles fournies sur la scène européenne ces dernières années.
Humainement il est difficile de pas être content pour vous !

Et vive les play offs
Citation :
Publié par Neoshen
Quel match de De Bruyne hier encore, quelle qualité de passe...
Annoncé à Anderlecht

Par contre ça va coûter cher si c'est le cas
Citation :
Publié par M.a.X
Annoncé à Anderlecht

Par contre ça va coûter cher si c'est le cas
Ouais, ben sincèrement, je sais pas si c'est une bonne idée. Sera aussi cher, quelle sont les solutions a long terme ? Il est vraiment aussi bon que ca ? Personnellement je le vois mal tenir la baraque dans le milieu de terrain mauve.

Et si on compte sur un Kanu pour l'épauler, ca va être folklore tiens...

Mais je pige pas la politique mauve, on aurait pu récupérer Tchité et faire le forcing pour VanDamme, ainsi que peut-etre envisager un retour de Van Den Borre. Et la... ben c'est la merde, il y a plus rien d'abordable sur le marché et les gros joueurs vont partir.
De Bruyne est vraiment très bon, peu de joueurs en Belgique ont un jeu aussi propre. Par contre les négociations avec Genk risquent d'être difficiles, surtout qu'on leur a piqué Praet récemment.
Suite à ses derniers bons résultats, la Belgique à fait un grand bond dans le classement FIFA.

Aujourd'hui, elle pointe à la 37eme place, soit un gain de 25 places. Elle se situe juste derrière l'Egypte et devant le Nigeria et l'Afrique du Sud.

A noter, qu'elle est le pays à avoir eu la meilleure progression depuis le dernier classement.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Cartier viré d'Eupen, il serait en contact depuis qq temps avec Charleroi pour la saison prochaine

edit: et retour d'Ost
franchement, tu organiserais un diner de cons avec les directions d'Eupen et Charleroi, tu aurais du mal à trouver une salle assez grande pour tous les accueillir...

Son interview d'après-match ce week-end, franchement je le comprend, à 9-0 pour Eupen, ça aurait pu causer un relâchement chez les joueurs. A 6-3, ils sont toujours sous pression et ne croit pas que les PO3 sont finis.

Surtout pour le remplacer par Ost, sérieux, un mec qui a quitté le club après 5 matches. Enfin, ça en dit long sur l'amateurisme des 2 clubs, qui feraient bien de descendre tous les 2...
Citation :
Publié par Grim
Son interview d'après-match ce week-end, franchement je le comprend, à 9-0 pour Eupen, ça aurait pu causer un relâchement chez les joueurs. A 6-3, ils sont toujours sous pression et ne croit pas que les PO3 sont finis.
Il a ptêtre pas tort, mais jamais il a à dire ça hein...

Et apparemment Ost ne revient que le temps de finir la saison, il retourne à Tubize après...
Citation :
Publié par M.a.X
Je comprends pas, il a dit quoi Cartier après le match exactement ?
Que c'est bien que Charleroi ait gagné, pour l'intérêt des playoff (en gros)...

De la Dernière heure:
Citation :
Publié par DH
Une mise au point carolo s’imposait-elle ? Au nom de son club et de ses dirigeants, Mehdi Bayat a tenu à réagir aux rumeurs venues du Kehrweg, selon lesquelles Albert Cartier se rapprocherait du Mambourg. “Il n’existe aucun contact entre l’entraîneur français et Charleroi. Et il n’y en a jamais eu cette saison (NdlR : on oublierait vite qu’en décembre, il y avait presque accord entre les parties), ce cas de figure étant encore plus éloigné, et même exclu, ces dernières semaines !”

L’homme s’insurge, voire s’indigne : “C’est triste que l’on imagine des choses pareilles. Je le prendrais très mal si l’on insinuait l’inverse. Entre les deux clubs, nous cultivons de bonnes relations. Y a-t-il une volonté de déstabilisation ?”

Mehdi Bayat ne veut pas s’éterniser sur un sujet qu’il estime aussi déplacé que désagréable. Pourtant, vendredi dernier, il est acquis que l’on a vu Cartier sortir des bureaux d’Abbas Bayat, ainsi que l’agent Depireux et Dahmane. Mensonges et interprétations, le maintien est-il à ce prix ?
Citation :
Publié par Grim
franchement, tu organiserais un diner de cons avec les directions d'Eupen et Charleroi, tu aurais du mal à trouver une salle assez grande pour tous les accueillir...

Dites, j'ai entendu dire qu'il n'y avait déjà plus de places pour Belgique - Turquie de juin ! Super, ça m'apprendra à m'y prendre à temps, mais je m'attendais pas à cet engouement quand même. Z'ont pas laissé 25000 places aux Turcs quand même ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés