Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerlati

Dites, j'ai entendu dire qu'il n'y avait déjà plus de places pour Belgique - Turquie de juin ! Super, ça m'apprendra à m'y prendre à temps, mais je m'attendais pas à cet engouement quand même. Z'ont pas laissé 25000 places aux Turcs quand même ...
aucune idée... moi j'ai eu ma place a 40euros, celles a 30 avaient déja disparu 2 jours après le début des ventes. Jamais vu ca !

Pour les mauves, on parle d'Odoi au back droit (St-Trond). Ca me semble pas mal, jeune, bon joueur, peut-etre un peu cher (2M) mais merde, faut recruter, et faut du belge !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il a ptêtre pas tort, mais jamais il a à dire ça hein...
Il dit ce qu'il veut, d'autant que tout le monde se braque sur la 1ere partie de son interview et pas sur sa réponse quand on lui demande s'il est vraiment content de la défaite d'Eupen.
Alors oui, ça change des classiques discours langue de bois et il est même assez ironique pour s'être moquer des PO3 au passage.
Citation :
Publié par Norma Jean
3 fois encore (5 au total).

Les po1, je comprends et j'aime assez l'idée comme au rugby français, multiplier les matches entre gros, ça donne de l'expérience et plus de matches ineressant pour la télé.

Les po2 c'est déjà plus abscons.

Mais ces PO3, serieux ça sert a quoi? Je trouve ça d'un débile... Et qu'on me dise pas que c'est pour le spectacle et l'audience hein.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Mais tu rigoles? Bien sûr que non il ne dit pas ce qu'il veut, encore moins dans une situation pareille!
La liberté d'expression est bonne pour tout le monde. Franchement, la déclaration de Cartier, c'est du pipi de chat par rapport à certaines de, au choix, Ariel Jacobs, Pierre François ou Abbas Bayat. Et ce d'autant plus qu'il n'a pas tort.

Citation :
Publié par dadubliner
Mais ces PO3, serieux ça sert a quoi? Je trouve ça d'un débile... Et qu'on me dise pas que c'est pour le spectacle et l'audience hein.
C'est surtout pour éviter que le club de D1 qui devra jouer le tour final avec les D2 doive rester un mois sans jouer entre les 2 compétitions, comme ça avait été le cas la saison dernière.
j'espère, sinon bonjour le bordel ^^

Sinon Anderlecht (Bruges et la Gantoise aussi) serait sur le coup pour engager un buteur espagnol qui évolue dans l'équipe B de Barcelone. Jonathan Soriano.

On parle aussi d'un autre attaquant qui joue a Grenade, prêté par Udinese. Et aussi d'un argentin qui évolue a l'AEK Athènes, un milieu offensif.
Grmbllmemlemmelmllmm....non je ne suis pas un Murloc

Je ne sais pas regarder le Standard ce soir, et je vois sur Livescore que c'est 1-3 à la 50eme.

Le Standard joue encore super bien ou c'est Gand qui est dans les choux?

Sont fous chez Belgacom...8 euros le match
bah... 'ternet hein ^^

Non c'est franchement pas terrible, en gros c'est 3 goals pour une seule vraie occaz' ! Deux goals cadeaux du gardien de Gent (à noter quand même que le goal de Gent est à la base hj et qu'une très très grosse occasion du standard a été annulée pour un hors jeu inexistant). Les deux défenses sont vraiment faibles, heureusement que Bolat assure.
edit: mdr les chants du standard, mais très mauvais arbitrage :/
Bon, ben dans le passionnant duel de bas de tableau, Charleroi vient de faire un grand pas en avant vers la D2. 0-2 à la mi-temps pour les carolos, 4-2 score final avec 2 exclus côté Sporting (dont le gardien, à 3-2).

Vu leur incapacité à tenir le score, je vois pas comment ils pourraient empêcher Eupen de prendre encore le point qui enverrait le clown Bayat en D2
- Les supporters Rouches ont de l'humour. Alors que le Standard menait 1-3 à Gand, les supporters ont commencé à chanter "Anti Play-Offs" envers leurs homologues Gantois. Il faut savoir que Gand était un des clubs voulant le plus ces Play-Offs et est le club le plus mal engagé depuis les débuts de ceux-ci.

- Odoi nie avoir signé un accord avec Anderlecht et a même déclaré "espérer recevoir une proposition du Standard".

- Un journal British à annoncé que Liverpool serait sur le point de faire un pied de nez à Manchester United. En effet ils auraient proposé 10 Millions de Livres pour acheter Steven Defour, capitaine du Standard de Liège. Cela fait plusieurs années que le capitaine des Rouches est courtisé par Manchester United, mais pour diverses raisons (surtout à cause des blessures de Defour) la transaction n'avait pas pu se faire. L'agent de Defour aurait reçu cette proposition alors qu'il était à Benfica. On attend plus d'informations sur cette rumeur.
Ben, on aurait dit un croisement entre Chuck Norris et Steven Seagal. Surtout au niveau des expressions faciales

Bien remonté le Albert, j'ai crû qu'il allait en coller une à Luthers à un moment. On saura probablement jamais la vérité sur son licenciement, mais sa colère sur les rumeurs vis-à-vis de charleroi m'a paru vraie. Dommage, je l'aime bien Cartier.
Citation :
Publié par Seiei
Le Standard essaye de nous piquer Odoi

Veulent pas se bouger le cul un peu, côté mauve ? Commence a bien faire ce mutisme...
Si on garde Pocognoli, Jelle, Opare et Ciman, je vois pas trop a quoi il va servir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés