[Mythic] Kattraeth is now archived and online.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme on pouvait s'y attendre après l'ouverture des transferts vers Ywain, Kattraeth a finalement été placé en coma artificiel.
Citation :
Greetings!

We will be bringing the Kattraeth cluster offline today at 2:00 PM EDT/20.00 CET for maintenance. At this time we anticipate that Kattraeth will be back online no later than 9:00 PM EDT/03.00 CET.

During this maintenance window, the Kattraeth cluster will be changed over to Archived status in an effort to finalize remaining transfers to Ywain. As a result of archiving, all zones aside from player housing zones will be disabled and players will automatically be teleported to their Realms housing market. Players in this zone will have the ability to transfer guild houses and /transfer to the Ywain lobby of their choosing. Guild leaders, please remember to pack your guild house prior to transferring.

Please be sure to read the Free Character Transfer FAQ and the Free Character Transfer Instructions for any questions you may have about the process!

Please remember, if you are transferring to a server which is a different language from your source server it is highly suggested that you download the appropriate language client for the server you wish to play on. If you use a mismatching client you will encounter some technical difficulties, not allowing you to perform certain actions in the game. Players who need the English Language client can download it here.

Please be advised that all transfers are final and cannot be reverted, so please choose your destination server carefully.

Update: Kattraeth is now archived and online.
Pour ceux qui auraient des transferts à effectuer, pensez à cocher la case "Show Archived Servers" sur l'écran de sélection du serveur pour les faire apparaître.

Hypsipylae
oin mon farm focal !!
j'ai pété le marcher Américain avec mes focal a 10pp !!
j'ai pas fais assez de tune
ça coûte cher les manches a 30pp sur tout mes perso, j'ai peu eu le temps de me faire 100pp d'avance en plus... fais chier
Citation :
Publié par Uneindigestion
10 mythi mana , autant de soins/endu/moments zen , desole d'avoir pourris le farm de certains avec echanteur ou noncka .
tiens je veux bien t'acheter un mythi mana si tu es vendeur bien sur !
Citation :
Publié par Uneindigestion
10 mythi mana , autant de soins/endu/moments zen , desole d'avoir pourris le farm de certains avec echanteur ou noncka .
j'en ai eu aussi, mais je préfère les garder pour mes perso avant
LOL c'est quoi cette façon de faire il nous mettent en coma artificiel sans préavis....

Autant cela me parait normal qu'il désactive ce serveur car nous n'étions pas nombreux, mais ce qui est inacceptable c'est de ne pas nous prévenir.... Serieux je ne comprends pas, moi qui n'aime déjà pas les RICAINS et leur façon de se croire les meilleurs, ils pourraient bien avoir quelques leçons à apprendre plutôt de continuer à en donner......

Désolé de flooder avec ma colère mais bon la "ils m'ont gaver grave" comme certains disent

J'ai donc rien transférer.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait étant donné que je n'ai plus accès à mes personages?????

Merci bien de vos réponses par avance
Prévu????? tu as reçut une notification quelqu'onque sur cette date...?
Pas moi même si comme je le dis c'était prévisible

Et comment je fais pour transférer, c'est surtout pour ma GU que je m'inquiète..
Citation :
Publié par asphodem
Prévu????? tu as reçut une notification quelqu'onque sur cette date...?
Pas moi même si comme je le dis c'était prévisible

Et comment je fais pour transférer, c'est surtout pour ma GU que je m'inquiète..
C'était annoncé que les serveurs allaient se faire archiver prochainement, et ce depuis qu'ils ont activé les transferts Kattra -> Ywain

Tu pourras toujours transférer tes personnages / ta guilde de Kattra, mais les zones pve/rvr seront inaccessibles (un serveur archivé n'a plus que la zone housing de up, avec tout les pnjs nécessaires aux transferts présents au marché)
LOL tu déconnes ni PVE ni RVR....euh a quoi il sert le jeu..????

Bon ben si tu as raison j'ai plus qu'a tout delete et pleurer...

LOL sérieux a quoi ça me servirait de transférer si je peux pas jouer...?

Donc on est bien d'accord ils ont archivé sans avoir annoncé les RICAINS......C'est bien ce que je pensais ce sont des gros nuls...

DSL je suis vraiment en colère ma chérie à coter me crie dessus car je crie sur mon PC...de colère...

Ils viennent d'effacer + de 5 ans de DAOC, je suis dégoûter
Il n'a plus de pve/rvr sur kattra puisque archivé.
Si tu transfères ton personnage depuis le housing (zone qui reste up pour permettre la manipulation), tu pourras rvr/pve sur ywain.
Après, oui c'est arrivé un peu brutalement mais je suis même étonné qu'ils aient gardé le serveur up aussi longtemps
Citation :
Publié par asphodem

Donc on est bien d'accord ils ont archivé sans avoir annoncé les RICAINS......C'est bien ce que je pensais ce sont des gros nuls...

DSL je suis vraiment en colère ma chérie à coter me crie dessus car je crie sur mon PC...de colère...

Nan mais t'énerve pas hein, faut juste bien lire .

Les Zones PVE et RVR de Kattra sont à présent inaccessibles, tu n'auras accès qu'à la zone housing sur Kattra où tout les pnjs nécessaires aux transferts sont disponibles. Une fois tes personnages transférés sur Ywain tu pourras reprendre une activité Daocienne normale .
Citation :
Publié par asphodem

Mais pourquoi tu t'affoles comme ça ?

Plus de RvR et PvE : sur Kattraeth, sinon sur Ywain il y a encore tout de dispo.
C'est normal qu'ils ont archivé le serveur, plus personne n'est dessus, à part les quelques farmers.
Pourquoi tu peux pas jouer si tu transfères ? Justement, on transfère sur Ywain pour pouvoir jouer, trouver du monde, et non pas rester seul dans son coin.
Pourquoi Mythic sont des gros nuls ? Ils ont annoncé, comme l'a dit Kala, que le serveur allait être archivé, ils ont juste pas dit quand. Voilà c'est arrivé.
Pourquoi 5ans de DAoC effacé ? C'est une page qui se tourne voilà tout, pour tous les joueurs encore sur DAoC.

Je comprend pas vraiment ton raisonnement à vrai dire...

edit : Un peu en retard ma réponse par rapport à Kala et Br_x
OK OK OK j'ai mal interpréter/lu la phrase de Kala (toutes mes excuses), j'avoue que je ne comprenais pas l'intéret de ne pas pouvoir aller en RVR ou PVE après transfert...
C'est un peu moi ça quand je suis énervé je fais pas trop attention a tout et je me focalise connement sur ce qui m'énerve ...

Merci pour vos réponses je vais donc essayer de trouver la case qui active les serveurs archivé et faire mes transfert...bcp trop tot pour moi...SNIF

Encore Merci beaucoup à ceux qui ont répondu..
A Bientôt sur YWAIN
Citation :
Publié par asphodem
OK OK OK j'ai mal interpréter/lu la phrase de Kala (toutes mes excuses), j'avoue que je ne comprenais pas l'intéret de ne pas pouvoir aller en RVR ou PVE après transfert...
C'est un peu moi ça quand je suis énervé je fais pas trop attention a tout et je me focalise connement sur ce qui m'énerve ...

Merci pour vos réponses je vais donc essayer de trouver la case qui active les serveurs archivé et faire mes transfert...bcp trop tot pour moi...SNIF

Encore Merci beaucoup à ceux qui ont répondu..
A Bientôt sur YWAIN
La prochaine fois, lis mieux, ça sera mieux pour tous, et toutes

Bonne chance dans ta nouvelle aventure sur Ywain !
Citation :
Publié par asphodem

Tu sais lire ? Avant de critiquer les ricains, c'est bien de se demander si on n'a pas loupé un truc...
C'est bon j'ai fais mon mea culpa...vraiment désolé de l'énervement...

mais bon si ils avaient été plus judicieux ils auraient prévenu d'une date d'archivage, non vous trouvez ça normal?

Encore Mille excuse pour l'énervement...
Un petit nouveau sur JoL qui vous salut après cette mise aux archives de nos serveurs européens.

Je rejoins un peu l'avis d'Asphodem... Soit mythic a un gros problème de communication avec ses joueurs, soit c'est qu'ils s'en foute des européens.

Qu'ils nous fasse migrer, je le conçois... après tout c'était demander par la majorité des joueurs. Qu'ils archivent nos serveurs... là encore ça suit la logique de la migration.... mais on prévient les joueurs correctement dans leur langue et avec un échéancier. C'est la moindre des choses.

Et qu'on ne me dise pas qu'il n'ont pas de traducteurs anglais/français/italien/espagnol... ils en ont dans leurs équipes de développement.

Autre point qui m'agace aussi, c'est qu'ils n'ont pas encore mis à jour leurs serveurs pour qu'ils puissent accepter les clients de différentes langues. Ca m'énerve d'autant plus que toutes les traductions sont déjà faites.

Bref, je me suis accroché car je suis le dernier membre de la guilde avec laquelle j'ai découvert le jeu y'a 4 ou 5 ans pour qu'elle survive à cette migration... cela dit, si Mythic ne me permet pas dans les prochaines semaines d'avoir le jeu en français c'est vraiment pas garantit que je reste... quelque soit les sentiments qui me lie aux souvenirs de ma guilde.

Sinon ca fait plaisir de revoir son revendeur vendre des items
Bwaaa cela a été annoncé, l'archivage des serveurs, je sais plus trop quand, début août, je crois.

La totalité des persos restés sur les serveurs archivés sont accessibles, simplement, tu repop sur housing avec un message t'indiquant quoi faire pour effectuer le transfert.
Thumbs up
Citation :
Publié par asphodem
C'est bon j'ai fais mon mea culpa...vraiment désolé de l'énervement...

mais bon si ils avaient été plus judicieux ils auraient prévenu d'une date d'archivage, non vous trouvez ça normal?

Encore Mille excuse pour l'énervement...
Tu aurais préféré qu'ils te préviennent par mail, par fax, ou par téléphone?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés