asphodem

Dernières publications

RSS
2 February 2016 à 11:08 - Messages
HELLO, je suis moi aussi de nouveau tenté. tu en es ou galoudaoc? Moi j'ai découvert ce jeu juste avant le pack du seide de l... Lire la suite
2 November 2015 à 13:27 - Messages
Bonjour à tous est ce que quel qu'un aurait une info quand à la fin de la maintenance , Et pouvez vous me confirmer si dans la... Lire la suite
Oui, donc si ils tiennent leur timing, plus le téléchargement ça va être chaud pour play aujourd'hui ! et sinon sur quel sit... Lire la suite
13 October 2010 à 12:30 - Messages
Super travail à tous, bravo....:amour: Cependant je cherche la traduction des Ordres que l'on donne à nos pets... /voile /nat... Lire la suite
Oups j'avais pas lu le blabla du PET... Merci bien:) donc /s voile=====> /s underhill... Lire la suite
21 September 2010 à 10:47 - Messages
bon ben espérons que oui... j'ai acheter un "deed transform to guild" un truc comme ça...si j'arrive a l'utiliser ce sera bien.... Lire la suite
20 September 2010 à 22:18 - Messages
Donc je confirme faut pas taper le tiret de Ywain5.. Mon problème a moi c'est le transfert de la GU... Je joue 2 comptes ce qui... Lire la suite
Bon ben voila j'ai bien reformer une GU avec donc 2 persos... j'ai voulu installer ma Gu dans une zone libre de HOUSING Ywai... Lire la suite
19 September 2010 à 18:05 - Messages
Euh....Voila j'ai lu plein de pages sur ce forum et j'ai un gros doute..trop d'infos tue l'info..lol donc voila ma question Est... Lire la suite
10 September 2010 à 19:41 - Messages
LOL c'est quoi cette façon de faire il nous mettent en coma artificiel sans préavis....:eek: Autant cela me parait normal qu'... Lire la suite
Prévu????? tu as reçut une notification quelqu'onque sur cette date...? Pas moi même si comme je le dis c'était prévisible Et... Lire la suite
LOL tu déconnes ni PVE ni RVR....euh a quoi il sert le jeu..???? Bon ben si tu as raison j'ai plus qu'a tout delete et pleure... Lire la suite
25 August 2010 à 11:07 - Messages
Ouais ben moi je suis encore sur Broc pour fignoler mon transfert ( régler quelques affaires trop longtemps mis en instance...)... Lire la suite
7 July 2010 à 18:59 - Messages
Merci pour l'info Fudo, mais concrètement comment ça se passe car je n'arrive pas jouer quand mm...? Est ce qu'il faut attendre... Lire la suite
OK les 10 jours ont été activés...juste un peu de patience Je vérifierais pour le mois d'abonnement plus tard.. La bonne soirée... Lire la suite
7 July 2010 à 17:02 - Discussion
Bonjour à tous,:) Dsl de faire un poste pour ça mais je n'arrive pas activer la clé... J'ai bien rebaptiser mon identifiant avec... Lire la suite

Jeux

asphodem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

asphodem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

asphodem n'a publié aucune critique de jeu.