Je voudrais revenir sur DAOC, mais ça marche pas...OUIN!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Dsl de faire un poste pour ça mais je n'arrive pas activer la clé...
J'ai bien rebaptiser mon identifiant avec xxxxxx_EU mon compte était clos ( normal pas play depuis 3 a 4 mois )
J'ai acheté une carte 1 mois sur EASTORE, j'ai reçu la confirmation avec un code de XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
J'ai cliqué sur le lien du message pour le valider ( j'ai fait un copier/coller) du code pour éviter les erreurs de frappes, j'ai retranscrit le code de sécurité, j'ai validé ( 2 fois sur continuer )et....il me mettent erreur pendant le chargement..

J'ai essayé plein de fois de suite mais ça marche pas...
Est ce que quelqu'un sait pourquoi?
HELP HELP HELPHELP HELP HELPHELP HELP HELP

Avant de use le EASTORE j'ai activé 10 jours gratis de reprise de compte ( sans vraiment le vouloir ) mais rien ne marche..
Tu dois attendre la fin des 10 jours de gratuité avant de payer avec ta carte.
On ne peut pas payer d'avance avec une carte prépayée.
Merci pour l'info Fudo, mais concrètement comment ça se passe car je n'arrive pas jouer quand mm...?
Est ce qu'il faut attendre quelques jours heures avant de pouvoir use les 10 jours gratis..?
En fait j'ai le même problème, si ce n'est que j'avais un compte actif.
Pour résumé : j'ai repris le jeu y a un mois, j'avais acheté un code pré-payé sur l'EASTORE, tout s'était passé comme sur des roulettes.

Le mois vient de se terminer, j'ai donc racheté une carte, à part que cette fois-ci, après avoir tapé le code, je me prend une erreur pendant la validation (There was an error processing your request). Donc je pencherai plutôt pour un problème temporaire, je réessaierai plus tard dans la soirée ou demain, et si ça marche toujours pas je contacterai le support.
Citation :
Publié par Tolrem
En fait j'ai le même problème, si ce n'est que j'avais un compte actif.
Pour résumé : j'ai repris le jeu y a un mois, j'avais acheté un code pré-payé sur l'EASTORE, tout s'était passé comme sur des roulettes.

Le mois vient de se terminer, j'ai donc racheté une carte, à part que cette fois-ci, après avoir taper le code, je me prend une erreur pendant la validation (There was an error processing your request). Donc je pencherai plutôt pour un problème temporaire, je réessaierai plus tard dans la soirée ou demain, et si ça marche toujours pas je contacterai le support.
J'ai rencontré le même problème aujourd'hui.
Citation :
Publié par Hythz .
D'après sOm sur son post, tu les a après avoir payer un mois..
oui est une seul fois sa marche pas tout les trois mois leur truc .
Citation :
Publié par Uto
si on réactive son compte on a 10 jours offert ?
Salut toi, tentée de relog tes persos ? Ya pas à dire, ça manque un peu quand même

T'as créé un compte sur US ?
Coucou Kount ouiiiiiiiiiii grosse envie de sortir Utopia, mais y a personne sur Kattra , et j'ai des persos sur US mais je sais pas si je veux ré abo ou pas.. si il y avait les 10 jours offert oui , mais il si il faut ré abo pour ca
Citation :
Publié par Uto
Coucou Kount ouiiiiiiiiiii grosse envie de sortir Utopia, mais y a personne sur Kattra , et j'ai des persos sur US mais je sais pas si je veux ré abo ou pas.. si il y avait les 10 jours offert oui , mais il si il faut ré abo pour ca
Vivement que tu puisses jouer Uto sur un serveur en Allemand
Citation :
Publié par Uto
Je vais m'ouvrir un compte sur US ; apparemment les serveurs FR sont morts, et la clust n'est pas prévue, donc à quoi bon s'acharner.. Mais l'idée de reprendre tout depuis le debut me fait un peu peur. Pas d'argent, pas moyen de s'auto PL, pas de /level lol..
Citation :
Publié par Kountar
Je vais m'ouvrir un compte sur US ; apparemment les serveurs FR sont morts, et la clust n'est pas prévue, donc à quoi bon s'acharner.. Mais l'idée de reprendre tout depuis le debut me fait un peu peur. Pas d'argent, pas moyen de s'auto PL, pas de /level lol..
Tu as choisi de faire le même choix que moi ! Il te faudra beaucoup, mais beaucoup de motivation pour tout refaire à 0 ! Ca parait pas comme ça, mais ça peut parfois devenir vite démotivant... Savoir que nous ne connaissons personne, sans guilde, pas un po en poche...

Après le point positif, c'est que pour ma part, j'ai l'impression que l'xp monte plus vite. Je suis très nostalgique et je joue à l'ancienne (j'ai xp dans les petites collines de Camelot pour ma part, ensuite Salisbury etc) Je ne fais pas de donjon XP car je ne n'aime pas ça du tout ! Je suis aujourd'hui level 40 sans avoir forcé après un bon mois de jeu donc tu vois je ne force pas ! J'ai actuellement 600 po en poche et pour m'équiper un peu mieux que ce que je drop sur des mobs, je farme de temps en temps des aurulites pour avoir un stuff convenable.

J'avoue qu'au level 50 j'ai peur de ne pas pouvoir trouver des gens pour ML etc, m'enfin je verrai bien ! Ce qui est chouette c'est que quand je galope faire des petites amplettes à Cam ou autre, il y a toujours des gens et ça ça n'a pas de prix !!! Et parfois pour me faire des petites blagues, je me TP à Forêt Sauvage et la magie tout pleins de mondes prêt à partir en guerre Chose que je ne voyais plus du tout sur les serveurs FR !

Tout est dans la motivation

Bon courage à toi et à d'autres si vous retentez l'aventure !
Oula, je pense que je vais faire appel au facebook du daoc pour retrouver des amis français lol, car j'espère up 50 en une semaine max..
Enfin on verra bien
Citation :
Publié par Oraclis
Tu as choisi de faire le même choix que moi ! Il te faudra beaucoup, mais beaucoup de motivation pour tout refaire à 0 ! Ca parait pas comme ça, mais ça peut parfois devenir vite démotivant... Savoir que nous ne connaissons personne, sans guilde, pas un po en poche...

Après le point positif, c'est que pour ma part, j'ai l'impression que l'xp monte plus vite. Je suis très nostalgique et je joue à l'ancienne (j'ai xp dans les petites collines de Camelot pour ma part, ensuite Salisbury etc) Je ne fais pas de donjon XP car je ne n'aime pas ça du tout ! Je suis aujourd'hui level 40 sans avoir forcé après un bon mois de jeu donc tu vois je ne force pas ! J'ai actuellement 600 po en poche et pour m'équiper un peu mieux que ce que je drop sur des mobs, je farme de temps en temps des aurulites pour avoir un stuff convenable.

J'avoue qu'au level 50 j'ai peur de ne pas pouvoir trouver des gens pour ML etc, m'enfin je verrai bien ! Ce qui est chouette c'est que quand je galope faire des petites amplettes à Cam ou autre, il y a toujours des gens et ça ça n'a pas de prix !!! Et parfois pour me faire des petites blagues, je me TP à Forêt Sauvage et la magie tout pleins de mondes prêt à partir en guerre Chose que je ne voyais plus du tout sur les serveurs FR !

Tout est dans la motivation

Bon courage à toi et à d'autres si vous retentez l'aventure !
Je suis assez d'accord avec toi.
J'ai monté 50 à l'époque sur US mon Eld et mon BB en 1 semaine dans les vaux ( au 40 en quete répétable, ca va tres vite).
Pour se stuff avant le 50 il y a fonda.
Ensuite tu chopes une sortie Artef dans l'apres midi ( il y en a tout le temps) et tu valides tout.
Et apres gogo rvr

Donc oui c'est largement faisable, de se full stuff et etre 50 en 1 semaine sans etre redevable de quoique ce soit à qqun.
Oui faisable ça l'est, ça ne fait aucun doute !

Mais j'avoue que la, je prend bien mon temps ! Ceci dis, sur le Housing, je trouve certains prix totalement abusés !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés