Je voudrais revenir sur DAOC, mais ça marche pas...OUIN!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lishao
Je suis assez d'accord avec toi.
J'ai monté 50 à l'époque sur US mon Eld et mon BB en 1 semaine dans les vaux ( au 40 en quete répétable, ca va tres vite).
Pour se stuff avant le 50 il y a fonda.
Ensuite tu chopes une sortie Artef dans l'apres midi ( il y en a tout le temps) et tu valides tout.
Et apres gogo rvr

Donc oui c'est largement faisable, de se full stuff et etre 50 en 1 semaine sans etre redevable de quoique ce soit à qqun.
cool tu vas pouvoir me PL en aout lishprout
Citation :
Publié par Griminette !
cool tu vas pouvoir me PL en aout lishprout
Au pbae sans prob
Mais le soucis, c'est que j'attend la clust désespérément ....
Citation :
Publié par Lishao
Au pbae sans prob
Mais le soucis, c'est que j'attend la clust désespérément ....
mais non mais non.
je vais venir sur ywain juste pour t´entendre gueuler en anglais qu´il faut fuir et que c est chacun pour sa gueule
Petite question, j'avais plein de perso differents sur tous les serveurs francais (donc tout rentre pas sur un seul serveur), ils y seront toujours sur les serveurs US ? Sur quels serveurs ?
Citation :
Publié par Orosked
Petite question, j'avais plein de perso differents sur tous les serveurs francais (donc tout rentre pas sur un seul serveur), ils y seront toujours sur les serveurs US ? Sur quels serveurs ?
tes perso sont toujours la mais sur les serveurs européens(exemple brocélliande ys orcanie et carnac) pas sur les serveurs us vu que mythic na pas encore autorisé les transfères des perso des serveurs français

ML 10 Nomade CL 5 9L8
si tu peux les jouer suffit de te log sur le serveur brocceliande ou ys ou orcanie ou carnac si c'est la qu'il y a tes persos toute façon ses serveur sont clust ensemble

mais le problème c'est que ce clust de serveur est mort y a personne

j'ai fait un tutoriel pour ceux qui veulent reprendre daoc ICI
Citation :
Publié par Dedoc
si tu peux les jouer suffit de te log sur le serveur brocceliande ou ys ou orcanie ou carnac si c'est la qu il y a tes persos toute façon ses serveur sont clust ensemble

mais le problème c'est que ce clust de serveur est desert
Et on peut pas transférer les persos ?
non pas pour le moment c'est silence radio chez mythic par contre si tu reactive ton compte tu aura tjrs tes perso sur les serveur fr mais inutilisable ailleur par contre tu peux reroll avec le même compte et créer d'autre perso sur le serveur us ywain en attendant c'est mieux que rien car le serveur est très peuplé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés