[maintenance] 25 aout 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

We will be bringing all North American and European servers offline tomorrow morning, 8/25/2010, at 3:00 AM EDT/09.00 CET for extended network maintenance. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 12:00 PM EDT/18.00 CET. As always, please be sure to check the Herald for updates regarding this downtime.

Thank you for your continued support.

25/08/10 3h côte Est, 21h côte ouest, 9h europe

retour prévu pour 12h côte ouest, 18h Europe au plus tard

problèmes réseau à priori

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Citation :
Publié par Fugo
mea culpa
Tu te mélanges dans ta lecture des fuseaux horaires Fugo.

Le downtime commence à 3h du mat côte est soit 9h du mat chez nous, et durera au maximum jusqu'à midi côte est, soit 18h chez nous.

Bref, pas de daoc entre 9h et 18h au plus tard aujourd'hui.
Bonjour,

Finalement, ça ne concernera que les serveurs européens :
Citation :
Update 10:15 PM EDT/04.15 CET - We will not be bringing North American servers offline for this maintenance. Only Kattraeth and Glamorgan will be brought offline for this maintenance.
Hypsipylae
Citation :
Publié par Les
Ca commence à faire bcp d'interuption jeux avec reboot maintenance etc ... Au cumul ca pèse.
ouep mais si ça permet de résoudre les soucis de transferts en échec (j'en suis au 6 ou 7ème échec sur le même perso), je n'y vois que du bien. Et puis couper un serveur qui a pour objectif de ne plus être n'est pas une interruption de jeu en soit
Ouais ben moi je suis encore sur Broc pour fignoler mon transfert ( régler quelques affaires trop longtemps mis en instance...) donc j'aimerais bien qu'ils se dépêchent ...

Au fait quelqu'un saurait-il si une date est prévue pour une fermeture définitive des serveurs Européens?

La bonne journée à tous...
Citation :
Publié par Treguza
J'ai peut-être loupé un truc mais la mise à jour doit être terminée car j'arrive à me co
Effectivement, voici le passage que tu as loupé

Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Finalement, ça ne concernera que les serveurs européens :
Hypsipylae
et encore une journée de jeu avec serveur down sur un mois c'est vrai que ca commence a faire beaucoup
@ ingiael tout le monde n'a pas transferé ces persos sur les serveurs us
Citation :
Publié par asphodem
Ouais ben moi je suis encore sur Broc pour fignoler mon transfert ( régler quelques affaires trop longtemps mis en instance...) donc j'aimerais bien qu'ils se dépêchent ...

Au fait quelqu'un saurait-il si une date est prévue pour une fermeture définitive des serveurs Européens?

La bonne journée à tous...
on sait toujours pas ^^
Citation :
Publié par Ingiael
ouep mais si ça permet de résoudre les soucis de transferts en échec (j'en suis au 6 ou 7ème échec sur le même perso), je n'y vois que du bien. Et puis couper un serveur qui a pour objectif de ne plus être n'est pas une interruption de jeu en soit
Ca peut aussi venir d'autre chose. J'avais par exemple un perso nommé Nuts sur EU, pseudo a priori interdit côté US.
J'enchaînais donc les échecs de transfert.

J'ai dû faire un /appeal côté US pour qu'ils renomment mon perso sur EU afin d'enfin pouvoir le transférer ^^
ouep, sauf qu'il existe déjà un Freyer sur Ywain4 donc malheureusement pour moi, le problème ne semble pas venir de là. Il me reste juste à espérer pouvoir chopper un CSR sur Ywain

bonus .. la réponse de Mythic concernant l'impossibilité de contacter un CSR
Citation :
Thank you for contacting Electronic Arts.

I am very sorry for the inconvenience that this has caused you, and also about the responses from INGAME CSR's. Unfortunately we have no way to force them as they could be busy with requests. I can only suggest to keep trying.
Citation :
Publié par NEORICO
et encore une journée de jeu avec serveur down sur un mois c'est vrai que ca commence a faire beaucoup
@ ingiael tout le monde n'a pas transferé ces persos sur les serveurs us

serieux lisez le post complet plutot que de repondre n importe quoi sans se tenir au courant
Citation :
Publié par LOP
serieux lisez le post complet plutot que de repondre n importe quoi sans se tenir au courant
Marrant, cette remarque s'adresse à toi principalement.

Il semble jouer sur serveur Euro, hors les serveurs euro sont sont down..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés