Ça ne me choque pas qu'AK soit encore dans la maison. Par contre Crismaelle mérite franchement de dégager, plus qu'une plante verte elle assume pas ses choix. Et je retiens une magnifique phrase sortie au début du jeu : "je ne suis pas une fille qui pleure facilement". À chaque décisions elle pleure parce que c'est trop dur. Après elle n'assume pas de se mettre dans un clan, elle ne veut pas dire les personnes contre qui elle vote par peur des représailles ... aucune personnalité, pas charismatique, tête de souris.
Sinon j'ai regardé la fin du prime finalement, même si j'ai vraiment eu envie de tout éteindre quand la voix a dit "je suis indulgente, allez tous les deux voir votre mère". Pour une fois qu'on aurait pu voir Josianne chialer ... et son mec qui lui balance "je suis fière de toi"; sérieusement comment on peut être fière d'une personne comme ça ? Une vraie langue de pute, exécrable, détestable. Benoit est quand même beaucoup plus cool, j'ai eu une période où je pouvais plus le voir mais maintenant ça va. La seule chose m'énervant étant le stéréotype gay comme Benoit, le copain de Josianne. Le poignet cassé, les gestes amplifiés ... même la pire des femmes ne fait pas des gestes comme ça, ils peuvent pas se comporter normalement ? Qu'ils soient gay, ok c'est leur choix (ou non d'ailleurs) et je ne suis pas homophobe.
Ensuite le focus sur Bastien me dégoûte. Déjà on donne un lourd indice (bon, je n'ai jamais regardé le mentaliste mais connaissant la série de nom j'ai tout de suite compris que c'était en rapport avec elle, l'indice est faible quand on ne connait pas le secret) et maintenant ils font passé Stéphanie pour plus pute qu'elle ne l'est déjà et en plus de ça donne de lourds indices sur le secret de Bastien de manière à dégager son énorme cagnotte. C'est un énorme foutage de gueule la production, vraiment.
Ensuite la semaine focus(bis) sur le mariage de Senna et Amélie risque d'être bien chiante et on va en entendre parler jusqu'à la fin de secret story. Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils se marient sérieusement ? La production veut pas plutôt donner des missions intelligentes de manière à faire exploser le couple ? Secret story serait dix fois plus intéressants s'ils faisaient exploser ce couple plutôt que de l'encourager et de lui donner tous les moyens pour gagner. On veut du sang, pas de l'amour entre une blonde débile qui ne sait pas faire une phrase (il y a une semaine la voix nous a dit que nous allons être séparés ... Omg, allons ouais) si ce n'est "ça va bébé hein !" et le stéréotype du black.
S'ils font des manipulations tant mieux mais qu'ils fassent ça correctement, c'est à dire pour faire exploser les grosses personnalités comme les petites. Et les candidats faux-cul sont pas mal non plus, ils sont tous là à se foutre de leur gueule et à pleurer sur eux au confessionnal mais aucun n'ose dire ce qu'il pense au pseudo couple. Du moins, il y avait deux personnes qui critiquaient ouvertement : Bastien, qui est toujours présent et Charlotte qui de laissait vraiment pas faire mais qui n'est malheureusement plus là (et pour tout vous dire elle me manque au sein de la maison, c'était ma candidate préférée finalement).
|