[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps que trouzmille autres films et séries...
Citation :
Publié par Lilkor
Thomas et/ou Chrismaëlle qui peuvent être nominés d'office ?!

Mon dieu.
Thomas va voir son petit ami
Avec un peu de chance il est plus là dans une semaine
En même temps, faut arriver a supporter cette série complètement moisie qu'est the mentalist pour savoir ça. Et la vous me direz, le public vise est présent dans la maison, donc Ptet qu'un des pèquenots va y penser.
Nous avons donc 180 voix d'écart entre le dernier et l'avant dernier soit entre 19,68 et 19,92 soit 0,24% d'écart donc nombre de votants = 72 000 votes qd même

C'est moi ou Maxime a dit "Je t'aime" à Stéphanie ?
Citation :
Publié par Orald
Mdr Maxime sortit face à AK, ça aura été un pigeon jusqu'au bout, même les adolescentes n'ont pas été convaincu par lui.
Faut croire qu'elles aiment les mecs qui les prennent pour de la bonne grosse merde irl.
La on a enfin des nombres pour calculer le nombre de votes. 180 voix d'écart, 19,68 vs 19,22 si je me souviens bien. Ca ferait moins de 40k votes, ça me parait peu.

Édit: ah bein doom par quelqu'un en page précédente et avec des chiffres corrects. C'est ça de taper sur un iPhone et d'avoir une mémoire de poisson rouge.
Rox la mission, Steph go draguer Bastien !

Bah oui forcément vaux mieux exploser le couple de Bastien plutôt que de proposer à Stéphanie de draguer Senna car après tout Senna/Amélie reste le couple de SS4 faut pas y toucher.
Le plus comique c'est que les estimations du net qui sont en général à 5% d'erreur montraient Stéphanie et Maxime au coude a coude... Et la ils disent que c'est AK et Max qui étaient à quelques voix l'un de l'autre .

Bon bah sinon prime d'un ennui, vivement la fin...
( PS: Ha oui les finalistes de SS4: Benoit, Bastien, Senna, Amélie.. voila voila )
Rien a voir, Benjamin les fait pas rentrer dans l'ordre des %
Donc oui c'est AK et Max qui avait 180 voix d'écart.

Ce qui me saoule pour Bastien c'est qu'il va perdre ces 80000€, le pauvre gars il va gagner 5000€ et c'est poas la 1ere fois que ca arrive dans le jeu
Citation :
Publié par Smokeur
franchement je le plaint maxime , le mec à un bon fond , et il est entouré de pouffiasse.
C'est un AFC, il n'a que ce qu'il mérite.
En plus, il n'a aucune sensualité. Aucune

Citation :
C'est moi ou Maxime a dit "Je t'aime" à Stéphanie ?
Mais qu'il aille s'acheter une paire de burnes ! Il l'aurait gardée cet idiot
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés