La fourmi croonde

Répondre
Partager Rechercher
Un truc de ouf vient de se passer chez moi y a 10 minutes.
Je met mon ptin de bol remplit d'eau pour le thé au micro-onde, je le sors et je vois une ptin de fourmi encore vivante sur le bol après 2m30.
Alors le truc qui me fait poster ce sujet c'est qu'elle a rejoint ses congénères sur mon morceau de pain, et qu'elle va 3 fois plus vite
Alors bon j'aurai pu chercher l'explication sur le net, mais j'ai la flegme.
On a trouvé la solution pour confirmer nos athlètes aux championnats du monde ?

Sinon, vous arrive t' il des trucs que vous n'expliquez pas ?
Bah si oui le sujet est là pour ça (connard)
Ça doit être vachement clean chez toi dis donc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et elle était bonne ta tartine à base de fourmi tchernobylée au moins ? Ça roxx la confiture à la fraise ou pas ?
Citation :
Publié par Vox
Ça doit être vachement clean chez toi dis donc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et elle était bonne ta tartine à base fourmi tchernobylée au moins ?
C'est des ptites fourmis, ça mange pas de pain de les manger.
Puis j'ai beau faire n'importe quoi sont agressives :/
Sinon ouais j'ai vu que j'empietais sur le sujet d 'EW, mais bon trop ouf quoi.
Salut! c'est professeur chêne!

http://img842.imageshack.us/img842/516/jamygourmaud.jpg

Le micro-onde ne chauffe pas de facon regulière.
C'est pour cela meme qu'il y a un plateau tournant de facon a réaprtir au mieux la chauffe.

C'est un faisseaux d'onde qui rebondit un peu n'importe comment dans le four, et qui quand il rentre en contact de molécules d'eau, les excite et les chauffe. (facon nouvelle candidate qui débarque sur le bar en promettant des photos en mp)

Dons si la fourmi a de la chance, elle peux faire un séjour sans dommages dans un micro-ondes, en se trouvant dans les quartiers safes, et donc surtout pas sur le plateau tournant.

Sinon pour la vitesse, ben c'est simple contrairement aux autres, elle est déja chaude!
Citation :
Publié par D. Lynch
...
Alors bon j'aurai pu chercher l'explication sur le net, mais j'ai la flegme.
...
Ca veut dire que tu es un paresseux imperturbable?
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Le micro-onde ne chauffe pas de facon regulière.
C'est pour cela meme qu'il y a un plateau tournant de facon a réaprtir au mieux la chauffe.

C'est un faisseaux d'onde qui rebondit un peu n'importe comment dans le four, et qui quand il rentre en contact de molécules d'eau, les excite et les chauffe. (facon nouvelle candidate qui débarque sur le bar en promettant des photos en mp)

Dons si la fourmi a de la chance, elle peux faire un séjour sans dommages dans un micro-ondes, en se trouvant dans les quartiers safes, et donc surtout pas sur le plateau tournant.

Sinon pour la vitesse, ben c'est simple contrairement aux autres, elle est déja chaude!
Il faut vérifier par l'expérience. Il faudrait mettre plusieurs fourmis dans le micro-onde, réparties un peu partout (ou mettre carrément la fourmilière).
Il me semble qu'il faille des ions dans de l'eau pour que les micro-ondes fonctionnent.
L'eau pure ne chauffe pas au micro-onde.
Il n'y a pas beaucoup d'eau dans une fourmi et elles n'ont peut-être pas beaucoup d'ions.
Tartine-la de margarine avant de la remettre au four, y'a pas de raison qu'elle en réchappe la batarde.
Citation :
Publié par Folken le NB
Peut être va tu être à l'origine d'une nouvelle famille de fourmis mutante super géante qui pourra soulever des camions
On va tous mourir à cause de lui
Citation :
Publié par D. Lynch
Ya pas d' explication au fait qu' elle aille 3 fois plus vite ? (mais vraiment hein)

Une fourmi, faut que ça chauffe pour aller vite. Le matin, une fourmi, ça va à trois à l'heure jusqu'à s'être un peu dorée au soleil. Puisque l'autre était déjà chauffée, elle allait à vitesse normale tandis que les autres étaient encore ralenties par le froid. Tu me crois si tu veux.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ya pas d' explication au fait qu' elle aille 3 fois plus vite ? (mais vraiment hein)
Comment tu sais qu'elle allait 3 fois plus vite ? et 3 fois plus vite que qui/quoi ? Tu es un expert en course de fourmis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés