Il y a un truc qui cloche.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Quelle marque le gin?
Hendrick's.
Citation :
Publié par Heathcliff
http://www.shockya.com/news/wp-content/uploads/bad_boys_3_photo.jpg
-Que... Alors on est venu pour rien?
-Mec, c'est la dernière fois.

980.jpg
- Rappelez la team au sol et l'assistance aérienne ! Elle n'est pas en danger, elle est juste avec son amant...
Et rappelez le tank aussi !

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le vrai génie d'Ed Wood, c'est que ce sujet est désormais aussi construit, cohérent, compréhensible, bien joué et bien monté que Plan 9 From Outer Space.
Si je pouvais égaler cette merveille !
Citation :
Publié par Ed Wood
- Rappelez la team au sol et l'assistance aérienne ! Elle n'est pas en danger, elle est juste avec son amant...
Et rappelez le tank aussi ![/I]
Hmmm le vieux briscard du bar
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le vrai génie d'Ed Wood, c'est que ce sujet est désormais aussi construit, cohérent, compréhensible, bien joué et bien monté que Plan 9 From Outer Space.
Qui s'ait infligé cette daube, juste pour l'avoir vu ?
J'me fais ça parfois, juste par masochisme.
La dernière fois que ça m'a pris, je me suis maté ''Delta Force II''. Je pense que ça serait manquer d'objectivité de ne pas en dire : 'Nul à chier'.
Pourtant je l'ai trouvé 'mieux' (pas évident de faire du qualitatif entre deux daubes de cette envergure), disons plutôt moins nul à chier que Plan 9. Pour Delta force j'ai pu me retenir jusqu'à la fin du film. Pour donner un ordre d'idée.

PS Ed: Si t'as pas trouvé ce qui cloche : c'est ce thread
Je pense que l'absence de lock jusqu'ici masque quelque chose de plus profond que le simple PàF et que va avoir lieu d'un instant à l'autre un retournement de situation spectaculaire façon "Arf, à la tronche qu'il tire je le reconnais, c'est mon chien sous le lavabo ".

Je frétille d'impatience.
Citation :
Publié par Menestrel
Je pense que l'absence de lock jusqu'ici masque quelque chose de plus profond que le simple PàF et que va avoir lieu d'un instant à l'autre un retournement de situation spectaculaire façon "Arf, à la tronche qu'il tire je le reconnais, c'est mon chien sous le lavabo ".

Je frétille d'impatience.
Ou façon Arf c'est mon oncle Alain tu veux dire ?

Non c'est sûr il se trame un truc, aucune action de la modération sur différents sujets, mettons le chat inspecteur sur l'affaire.

Ma premiere hypothèse est une soirée Irl-Sexe-Pizza chez Doudou qui a mal fini.
Ma deuxième est un crapaud à dents vengeur qui serait venu les tuer un par un chez eux cette nuit en volant sur sa banane magique.

Dur choix, j'hésite vraiment.
http://www.holidayforeveryday.com/wp-content/vendetta_07.jpg
Vous pouvez me modérer, vous pouvez me locker, vous pouvez me bannir. Mais vous ne pourrez pas me faire taire, car derrière cet avatar, il y a plus que de la chair et des os, il y a plus qu'un homme. Il y a ... une idée.

Ce sujet, c'est un coup de couteau dans le mal-être barien. Un coup d'épingle dans l'abcès pour dévider la puanteur de la médiocrité qui gangrène depuis trop longtemps les artères et les veines où jadis circulait un sang riche en globules rouges d'ingéniosité et d'originalité. Une saignée salvatrice, une purge purificatrice. Laissons couler dans l'égout nos démons cloîtrés. Vidons nos tripes de ce laxisme intellectuel putride et stagnant.

Une fois sèches, nos cicatrices écriront un manifeste. Sur nos corps meurtris on pourra lire une fresque épique, historique et palpitante. Elle racontera notre furieuse bataille contre les hordes de la Lassitude, les armées de l'Aigritude et les cohortes de la Condescendance.

Et les Générations futures, admiratives, apeurées, effrayées, impressionnées et contemplatives de notre ferveur et de notre courage, nous remercieront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés