Il y a un truc qui cloche.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu aurais dû continuer dans la veine des messages mystérieux en cherchant une bonne chute plutôt que de finir en queue de poisson comme ça.

J'attendais une suite à suspens avec impatience moi.

@en-dessous : mais lol, j'ai mis 5 minutes à piger.
Une bonne glaçe au chocolat, rien de mieux sur terre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chupa.jpg
Taille : 600x600
Poids : 113,6 Ko
ID : 114213  
Citation :
Publié par Ed Wood

Donc hier, mauvaise passe, le gin à la main, Camus sur la table, je décide de jouer à l'homme révolté devant ma peine à imaginer Sisyphe heureux.
J'étais content, sur de moi : j'allais plonger. Alors je gribouille un sujet rapide, confiant de me ramasser un avertissement, peut être un ban temporaire.

Et aujourd'hui, serein, je viens récolté le fruit de mon dur labeur... et rien ! Rien plus rien. Les modos sont contents, le jolien discute tranquillement : pas de troll, pas de taunt, pas de lock. Comme un doux paradis qui suit une nuit de délice et de plaisir. Une pause idyllique dans le paysage du bar un peu tendu à l'approche de la rentrée. Une bouffée d'air frais, temporaire certes... mais bienvenue et inoffensive.

Vous m'gâchez vraiment tout le plaisir...

Ton plus gros problème je pense, c'est que t'as acquis une notoriété qui te permet de poster un thread pourri, sans débat ou question (genre de truc lock direct), sans être inquiété par la modération. Tu voulais un lock, mais tout le monde s'est dit "OMFG Ed roxx avec son thread mystérieux" et même les modos se sont dit "Putain il essaie de faire passer un message, même si on pige rien on peut pas lock on va se faire lapider"

Y en a certains qui en rêveraient de ce don. Mais c'est toi qui en a hérité alors que tu n'en voulais pas. Malédiction.

Je te soutiens, tu es un génie incompris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés