Aller à la page... |
[Pc] Amnesia: The Dark Descent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Bon j'ai commencé à y jouer, j'aime beaucoup ! Mais ça fait pas peur du tout
![]() Par contre j'arrête pour aujourd'hui : la nuit est tombée et ma maman est sortie de la pièce. |
![]() |
|
|
On connait la durée de vie ?
|
![]() |
|
|
8h
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
|
Bon ben c'est téléchargé mais je suis trop crevé pour jouer ca sera demain soir
![]() Si c'est vraiment flippant je ferai jouer ma copine aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Je vais voir pour me procurer pénumbra si c'est dans le même genre =)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
A-t-on une date pour la version boîte?
je sais pas si le site off est à jour mais ils disent ne pas avoir de publisher pour l'europe de l'ouest. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
|
A défaut d'avoir jouer à celui la j'ai commencé penumbra qui est sympa. Si Amnesia est mieux ca va etre génial
![]() |
![]() |
|
|
Jsais pas si je vais pouvoir attendre d'avoir fini penumbra avant de jouer à amnesia
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Winter, dommage pour ce souci de l'écran noir. Il semble hélas jouer des tours à quelques possesseurs de carte graphique ATI. Apparemment il y aurait un souci avec openGL, l'avenir le dira. Certains préconisent de baisser ou désactiver certaines options graphiques dans les options avancées, parralax ce genre de chose, mais on peut les soupçonner de n'appuyer leurs dires que sur une boule de cristal improvisée. Le mieux est donc sûrement de lurker de temps en temps sur le forum officiel, rubrique support technique. J'espère que ça s'arrangera.
Dans un autre registre, petit rappel s'il existe des gens intéressés ( compatissons ) : Le jeu est modifiable allant de la petite aventure personnalisée, à la conversion totale ( malgré tout, de l'aveu même des développeurs, cette deuxième possibilité n'était pas forcément le but recherché. Reste donc à voir la faisabilité du truc ). Les outils de moddeurs sont disponibles ici ( HPL Editor Package ). Quelques tutos dispos : http://hpl2.frictionalgames.com/tutorials Source : http://www.frictionalgames.com/site/node/112 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|