|
Avé, JoL.
Tombant à l'instant sur une annonce de Nofrag, mais ne voyant aucune info sur notre bien aimé Salon, je me permet un petit appel de phare en votre direction, avant la date fatidique. Demain ( 08/09/2010 ) doit sortir la dernière progéniture des développeurs de Penumbra, qui pour rappel a relancé l'achat de machines à laver dans le petit monde des amateurs de jeux de flippe, mouillages de slips oblige. Amateurs de Lovecraft et/ou de Silent Hill, prenez donc un siège 2 minutes. L'info de Nofrag se suffit à elle même, en route : Citation :
Quand à L'offre dématérialisée Steam, réduction de 20% jusqu'à demain. Message sponsorisé par Arthur Martin. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Pc] Amnesia: The Dark Descent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Même si graphiquement un peu vieillot, je trouve fascinant de faire prendre la sauce à un jeu, film ou autre en employant des moyens finalement relativement modestes. Insuffler une âme dans tout ça avec trois bouts de ficelle, et que l'on y croit, je trouve ça fort.
Toujours intéressant, pour celles et ceux qui n'ont pas peur de se gâcher un peu la magie, une vidéo sur la partie sonore du jeu : http://www.youtube.com/user/frictionalgames ( La première de la chaine, ainsi que d'autres trucs intéressants ). [Edit] : A première vue il y aura un éditeur de level. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au faite bien que ça soit aujourd'hui que ça sort mais savez-vous à quel heure précisément il sera dispo ? Je ne trouve pas d'infos sur ce sujet.
Edit en dessous: Merci ! |
![]() |
|
|
Vu sur steam :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pris !
Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir dans les prochains jours ![]() |
![]() |
|
|
Installation en cours.
![]() Message subliminal: débloqué sur Steam. ![]() |
![]() |
|
|
Sympa la démo, l'ambiance est meilleure que ce que j'avais pu voir sur Penumbra. En espérant que le jeu se serve pas que de la lumière comme prétexte d'oppression.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai joué à la démo, et sérieux c'est que du bon. Je l'achèterai dès que j'aurai des sous.
|
![]() |
|
#238576 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|